Les nouveaux/nouvelles membres se présentent !

Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Les nouveaux/nouvelles membres se présentent !
Les nouveaux et nouvelles membres se présentent !
Bienvenue dans le groupe.

Présentez-vous aux autres membres du Groupe et dîtes-nous :

  • Qu'est-ce que vous aimez dans la littérature érotique ?
  • Quand avez-vous commencé à en écrire/lire ?

*****ond Femme
680 Contribution
Bonjour....
Y’ a foule pour les présentations ! *lol*
En espérant ne pas faire d’ombre aux autres profils présentés ici! *lach*

J’aime la littérature érotique car comme pour toute autre littérature, le pouvoir de l’imagination est sans fin...
Et dans l’érotique bien-sûr, je peux m’identifier à l’un des personnages... ce qui est très excitant...

J’ai lu ” Lola et quelques autres” de Régimes Desforges à l’âge de 18 ans... mais n’en lis que régulièrement ici et sur un autre site que depuis mon inscription ... où j’ai découvert de très belles plumes...
La rubrique du forum htps://Vos films, séries, livres préférés (liés à la sexualité)
M’a également permis de découvrir des œuvres...

Je n’en écris que depuis quelques mois, mais jamais publié ici...

Bonne journée ! *regenbogen*
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Tu as bien raison chère Amy, heureusement que nous avons l'imagination, je trouve que c'est un très beau don de la nature. <3
Bonjour à toutes et à tous, Edouard d'Île-de-France.

Je travaille quotidiennement avec des chiffres. Alors pourquoi ne pas faire confiance aux mots pour prendre du plaisir pendant mon temps libre. *liebguck*

Le pouvoir des mots est impressionnant. Pour ma part, cela me donne des frissons et même plus dans mon boxer.

@*****ond au plaisir de te lire si tu franchis le cap de partager tes oeuvres *boogie*
Bonjour à tous moi c'est timide-coquin grand lecteur de lecture érotique depuis des dizaines années et un peu écrivain a mon échelle .

J'espère que mes différent récit vous plairons et hâte de lire les récits des autres surtout
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Au plaisir @******d_G et @*********quin de vous lire alors *g*
*********Love Homme
44 Contribution
Hello à tous et toutes !
Merci pour l'invitation au groupe !

Je ne suis pas très grand lecteur de nouvelles et récits érotiques, mais j'en ai suffisamment lu pour savoir que c'est en effet un plaisir d'y mettre parfois le nez, mais aussi assez pour m'avoir donné le gout de l'écriture et de la poésie érotique.
J'ai dû commencer à me pencher sur l'érotisme littéraire avec Sade (qui, malgré le fait d'être un criminel fini, pouvait avoir une plume remarquable de délicatesse dans certains de ses ouvrages), puis quelques nouvelles érotiques amateurs, mais très peu de livres dédiés.
Quant à l'écriture pour ma part, j'ai commencé à m'y pencher plus profondément à la suite d'une relation, où nous avions pris l'habitude de nous écrire elle et moi, pour se stimuler l'un et l'autre au même moment. Un exercice en temps réel qui demandait une certaine délicatesse, une inventivité et une écoute profonde dans nos propositions, dans ce que nous imaginions nous faire, pour arriver tout deux à nos acmés ahah. J'ai quelques alexandrins et textes qui traînent par-ci par-là.

Qui sait, l'arrivée dans ce groupe sera peut-être une nouvelle occasion de trouver l'envie de composer ahah x)
Photo de moi
****Joy Femme
1 877 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@**********its_U effectivement, n'hésites pas à partager tes textes avec nous, ce serait un grand plaisir !
*******XXX Femme
3 Contribution
Salut a tous, moi c'est CoquineXXX je suis ici pour lire mais aussi poster des histoires de temps en temps...
allez voir ma description de profil *zwinker*
*regenbogen* *zwinker* *selbstgefall* *sextoy*
**C Homme
12 155 Contribution
..j'aime lire des textes érotiques et je trouve que la langue française s'y prête particulièrement bien. Le français n'étant pas ma langue maternelle, je me contenterai de lire et de faire de temps en temps de brefs commentaires que j'espère plus ou moins intelligents.. *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.