Récit érotique MASSAGE

Récit érotique MASSAGE
Ce soir je te masse . Chambre interdite
Voilà le seul message que tu reçoit au travail , tu finit a 19h comme tout les jours , on ne sait pas vu depuis hier j’ai attaquer le travail tôt .
19h tu rentre du travail le repas est prêt ,un petit cocktail t’attend. Un bisou est nous voilà sur l îlot tranquille a discuter débrifer de notre journée autour de ce cocktail. Aucune allusion a ce seul message , une soirée banale d’un couple banale .
Il est déjà 21h ,tu me regarde et me demande comment tu fait pour prendre ta douche sans aucun vêtement lors de la sortie . Tout est prêt tu peut y aller juste chambre interdite .
Tu monte les escaliers , toute les portes sont fermer . Tu rentre dans la salle de bain et découvre quelque bougie qui éclair doucement la douche seulement une serviette et une culotte sont poser sur le sèche serviette afin de les tenir chaud pour après la douche . Tu sourit au vu de se sous vêtement car tu sait que je l est pas choisi au hasard . Cette culotte est ma préférée , une culotte haute rouge , échancré a souhait , qui ressemble plus a tanga qu’a une simple culotte .
J écoute la douche qui s allume et en profite pour finir la préparation de la chambre .
Je me met en pantalon de pyjama pour être a l aise et m assoit en attendant .
La douche se stop je t’écoute sortir de la douche j’ai atte .
Tu ouvre la porte de la salle de bain ,je te voit en culotte sans rien d autre ,tu est divine belle excitante ,cette vision augmente les envies de parcourir ton corps . Ton sourire en dit long .
Des pétale de rose sont disposés de la porte de la salle de bain jusqu’au lit ,tu les suis .
La chambre est éclairer de bougie , une douce senteur de monoï émane du brûle parfum ( je sait que tu adore cette odeur ) ,le lit est couvert d un plaid blanc recouvert de pétale de rose , seulement au centre ce trouve plusieurs huile de massage afin que tu choisisse.
Tu attrape l huile de massage au silicone idéal pour tout le corps , tu t'installe confortablement sur le ventre afin de laisser ton dos exposer a mes caresses. La seule parole que tu prononce est: je suis a toi .
Enfin a moi , enfin se corps prêt a être masser caresser enfin mes mains vont se glisser sur ta peau .
Je passe a califourchon sur toi ,m'installe assis sur tes fesses . J enduit mes main d huile et en laisse couler sur ton dos .
Mes main glisse doucement de ta nuque a l élastique de ta culotte , je masse tes épaules , ta nuque ton dos doucement de toute mes mains . Plus je descend le long de ta culotte et plus elle me gène ,plus je la roule pour faire descendre ce tanga au ras de tes fesses et ainsi laisser champs libre a mes main .
Ton dos huiler et détendu mes ongles viennent glisser de ta nuque au creux de ton scrotum en suivant ta colonne mais je m’arrête avant de descendre dans ton sillon fessiers , je me lève et vient déposer de l huile sur tes pieds . Hum tu t’attendais a un massage des fesses faudra patienter .
Mes main masse tes pied ,chaque point et appuyer et massez pour contribuer a détendre tout ton corps , assez vite mes main remonte sur tes cheville et tes mollets. D abord une jambe puis l autre . Je dépose de douce caresse en te massant . Je te fait écarter doucement les jambes en te massant les cuisses .
Tu est maintenant allonger les jambes grande ouverte ton fessiers réclamant sont massage .
Mes mains masse l’intérieur de tes cuisses et remonte sur tes fesses , je les pétrie , les pince les masse les griffes doucement . Le massage monte en température et ma main se glisse sur ton entre cuisse, je glisse de l huile a l aide du creux de ma main sur tout ton mont de venus a peine recouvert de ton tanga que je m'empresse de te retirer légèrement .je me glisse entre tes jambes mes genou bloque tes cuisses pour les ouvrir au plus grand possible .
Mes deux main viennent se poser autour de ta vulve et glisse plusieurs fois autour de tes lèvres . Tu a deviner un doux massage du Yoni commence . Mes main enduisent tes lèvres d huile et les masse chacune avec une main elle glisse sous mes doigt je sent ta vulve s ouvrir . Je glisse mes doigt sur tes nymphe si belle si douce . Chacune de tes petite lèvre glisse entre les pouces et index je sent ta mouille couler doucement me montrer le chemin de ton plaisir . Ton clitoris et dresser et a chaque passage de mes doigt mes pouce se retrouver a tourner autour . Tu bouge déjà tes fesses et soupirs sensuellement . Ma main droite vient se poser de tout son long sur te fente seulement un doigt pénètre cette douce vulve pour glisser sur ton clitoris . Ma main ne bouge pas, seule ton corps ondule dessus cette main . De mon autre main je fait couler de l huile sur le haut de ta taie , ces goutte ruisselle le long de ton fessiers sur ton anus et vienne se jeter dans ma main . Je retire ma main et vient glisser deux doigt directement en toi a la recherche de ton point g . Les doigt plier en toi direction du lit je caresse ton vagin par l intérieur de long va et vient appuyer, mon autre main glisse entre tes fesses. Je sait que tu n' aime pas la sodomie mais la, juste une main qui caresse ton anus cela te fait soupirer encore plus . Tu est a genou, relever autour de mes doigt pour cadencée mes caresses je ne change pas le rythme juste je te laisse gérer pour te mener la où tu est entrain d aller.
Je sent ta vulve se contracter doucement puis comme une explosion tes crie ne sont plus camoufler ta vulve s abandonne dans des contraction violente autour de mes doigt un peu de mouille coule sur ma main , je ne bouge plus, te laisse jouir comme tu désir .
Tu t effondre sur le lit je retire doucement ma main dans une dernière caresse . Tu te love dans le plaide et me remercie d un grand sourire.
La soirée fut divine un simple massage qui remplit de bonheur une masser et un masseur .
Photo de moi
****Joy Femme
1 855 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Merci @*********quin pour ce texte et d'avoir inauguré ce groupe. *faechel* *herz2*
Citation de ****Joy:
Merci @*********quin pour ce texte et d'avoir inauguré ce groupe. *faechel* *herz2*
De rien c'est avec un immense plaisir . Je suis pas auteur des plus divin mais j'essaye hihi j'espère cela plaira
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.