Tout pour toi...

*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Tout pour toi...
Tu dois arriver dans 10 minutes…
Je t’ai envoyé un sms te disant :

« Dès que tu sonnes… Tu montes … La porte sera ouverte… Tu entres… Tu te déshabilles… Et tu vas dans la chambre... Tu mets le bandeau qui sera posé sur l’oreiller… Tu t’allonges…Et tu attends… Pas un mot… Aujourd’hui, c’est tout pour toi… »

J’entends l’ascenseur descendre puis remonter… Les portes s’ouvrent… Se referment… La porte d’entrée maintenant…
Le cliquetis de tes clés que poses dans la salle, ton portable… Tes vêtements que tu laisses tomber au sol…
Je te laisse 5 minutes le temps que tu t’installes et que tu commences à écouter les sons autour de toi… Le battement de ton cœur peut-être…
Je m’approche…doucement…pour que le son que fait mon déshabillé contre mes cuisses parvienne jusqu’à toi…
Tu ne le sais pas, mais j’ai cet ensemble de lingerie noire que tu aimes tant… Et le porte-jarretelles avec bas que tu rêvais de me voir porter… Mais tu ne le sais pas…
Je m’approche et monte sur le lit, juste à côté de toi… Je te saisis une main et porte un de tes doigts à l’entrée de mon sexe… Je mouille déjà beaucoup… Puis je le mets à ma bouche et le suçote doucement mais goulûment…
Je m’approche un peu plus, et me mets à cheval sur toi…Je saisis tes deux mains cette fois-ci et les fais parcourir mon visage, puis la peau de mon cou…. J’attarde tes doigts sur mon décolleté et la dentelle de mon soutien-gorge…Un téton… Je sens contre mes fesses ton sexe si dur…
Je fais passer le bout de tes doigts sur mes seins maintenant… Mon ventre… et voici que tu arrives à la tulle de mon porte-jarretelles… Je te vois sourire quand je fais claquer le ruban qui maintient les bas !
Je continue ton exploration de moi avec la dentelle de ceux-ci…Puis la résille… Et tu saisis de toi-même mes cuisses joliment enserrées dans la lingerie… Tu t’attardes sur ma fente à travers le tanga en dentelle et tu frottes doucement… Mais j’écarte tes mains et les pose au-dessus de ta tête… Aujourd’hui c’est tout pour toi… Et tu te laisses faire…
Je commence à déposer une myriade de petits baisers tout doux sur ton visage… Ta bouche… J’écarte tes lèvres du bout de ma langue pour aller trouver la tienne, et la suce longuement… J’aime tellement ça…
Je descends ensuite dans ton cou que je lèche et embrasse tour à tour… Je t’entends gémir ! Ça me rend dingue… Je suce le lobe de ton oreille mais ne te laisse pas le temps d’y prendre goût que je descends sur ton torse… Je viens bisouter ton téton droit, je le lèche maintenant, puis le suce et finit par le mordiller… Tout ce que tu aimes…
Je descends un peu plus encore avec ma bouche, mes lèvres, ma langue… Ton nombril… Ton pubis…
Me voilà entre tes cuisses et je continue mon exploration de toi… Tes cuisses, le creux de ta cuisse, juste là… entre tes boules et ta jambe…
Je t’effleure à peine…Tu frissonnes…
J’embrasse tes couilles si fermes, je remonte sur la base de ta verge… Le gland maintenant… déjà décalotté par ton érection…
J’y dépose un baiser et commence à le mettre dans ma bouche, comme une fraise bien mûre… Délicatement mais fermement… Et je commence à te sucer, t’aspirer… Jouer avec ton sexe et ma langue… Elle te tourne autour, te gobe… Te lèche…
Ta main vient se perdre dans mes cheveux… Que j’aime ça… L’autre me caresse les épaules… Et je sens ton plaisir qui monte quand tu as ces petits soubresauts sous l’assaut de ma langue…
Mais ce que tu aimes, et j’aime aussi, par-dessus tout, c’est sucer et léchouiller ton frein… J’y passerais des heures… Et t’entendre gémir de plaisir sous ma langue !!! Quelle jouissance…
Tes soubresauts se font de plus en plus rapprochés… Tu me dis dans un souffle :

« Je vais venir ...»

Et du coup, j’intensifie les va-et-vient sur ton sexe en même temps que je l’enfonce de plus en plus profondément dans ma bouche… J’aspire aussi et suce plus intensément… Tu gémis de plus en plus fort… Tu donnes aussi des coups de reins…
Ça y’est...Tu viens… Et j’avale tout ce que tu veux bien m’offrir… Une délicieuse première fois pour moi!
Tu as joui tellement fort… Et j’aime tellement t’avoir en bouche...
Mais tout ce plaisir ? Était-ce vraiment tout pour toi ?😉
******a89 Femme
573 Contribution
@*****ond WOW !!! *schwitz* *schwitz* *schwitz*

Quel texte ! Et une photo en plus pour l'illustrer....

Merci pour cette histoire, j'espère que d'autres suivront *g*
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci beaucoup @******a89 pour ce retour si gentil! *knutsch*
Photo de moi
****Joy Femme
1 855 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Entre le texte et la photo.... va falloir aller se raffraichir là. *faechel* *herz2*
Magnifique Amy, merci beaucoup pour ce partage. <3
*****ond Femme
678 Contribution
Auteurs de sujet 
Merci à toi @****Joy pour ce compliment! *knutsch*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.