Petit essai

******ies Couple
283 Contribution
Auteurs de sujet 
Petit essai
Je suis sur le lit comme tu me l'as demandé. Les yeux bandés.

Je t'entends arriver dans la chambre.

Tu me dis que tu veux me masser. Je me laisse faire. Je sens l'huile se répandre sur mon dos. La température me fait frissonner. Tu t'en rends compte et me fait la réflexion.

Rien que l'idée d'être à la merci de tes mains m'excite.

Tu les poses sur mon dos. Me masses doucement. J'adore ça, ça fait énormément de bien. C'est juste assez enivrant pour sentir monter en moi une petite excitation.

Je ronronne de plaisir. Tu me demandes si à un moment, tes mains pourront être un peu plus aventurières et venir me masser plus en profondeur.

Ma respiration s'accélère. Cette proposition m'enivre.

Je te laisse carte blanche pour faire ce que tu souhaites de mon corps.

Tes mains continuent pendant que nous parlons.

Elles ont détendu non sans mal mon dos. Elles glissent vers mes fesses.

Je me cambre de plaisir. Tu sais que j'adore ça.

Tu écartes délicatement mes fesses et fais couler directement l'huile entre elles. Qu'est-ce que c'est bon comme sensation !

Je sens tes mains étaler l'huile partout sur mes fesses. Tes doigts se laissent aller à de petits contacts qui me font gémir de plaisir. Tu sais à quel point je les aime en moi.

Tu joues avec mon petit trou.. Tu le titilles, le masses, t'y glisses mais juste du bout du doigt.

Cette délicieuse torture m'excite de plus en plus. Mon sexe est en ébullition.

Tu le caresses avec l'autre main pendant que ton doigt est devenu plus joueur en moi.

Ton pouce qui va et vient en moi maintenant est de plus en plus fougueux.

Je gémis de plus en plus fort. J'ai envie que ça continue et en même temps de me laisser aller à jouir.

Tu m'intimes de me retenir encore. Tu me dis que tu te retiens de jouir. Que toi aussi, tu es en feu depuis que tu as ouvert la porte de la chambre.

Je te demande de continuer d'aller en moi et de me raconter tes sensations.

Savoir ce que ça te procure m'excite d'autant plus.

Tu me dis que tu es en extase. Que tu te retiens aussi fort que je me retiens.

Tu me dis que tu te retiens jusqu'à ce que j'ai joui. Que tu comptes me délivrer de mon interdiction dans quelques instants. Mais que là, pour le moment, tu profites de cette situation.

Mes mains agrippent les draps du lit.

J'ai envie de jouir. Je me retiens mais c'est de plus en plus difficile. Je te supplies de m'autoriser à le faire.

Tu me chuchotes un doux et tendre: "Vas-y mon Amour ! Laisse-toi aller sur moi !"

Il ne m'en fallait pas plus.

Je jouis fort.. Puissamment..

Tu continues en moi tant. Tu gémis que tu vas aussi bientôt jouir.

Ma respiration accélère encore une fois. Et là, je te sens jouir. Je jouis à nouveau avec toi.

La moindre partie de mon corps est en feu de ces orgasmes.

Le tien aussi!

Mes bras tétanisés se relâchent.. Mon corps se relâche.. Mon esprit est loin.. Très loin.. Au septième ciel avec le tien !

Je sens ton corps se relâcher sur le mien. Il est chaud, en sueur. J'adore son odeur.

Tu me caresses le dos délicatement. Toutes les pores de ma peau sont réceptives à ces contacts.

Je me retourne tant bien que mal vers toi et t'embrasse délicatement.


















J'ai écrit ce récit sans le genrer.. En français, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait..

J'espère que vous l'avez remarqué !

Si non, n'hésitez pas à le relire avec le genre qui bous convient et me dire si ça marche bien ou non..

Très belle lecture à vous !
Photo de moi
****Joy Femme
1 855 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Merci @******ies pour ce texte. *faechel* bravo pour avoir essayé le non-genrage, c'est un exercice pas toujours évident.
*******toro Homme
667 Contribution
Félicitations @******ies pour ce superbe texte.

Mon esprit Cishet a cherché toute la lecture des indices et je m'attendais à une révélation à la fin.

Et après réflexion, c'est encore mieux car c'est notre imagination qui fait qu'on apprécie.

Un grand merci
******ies Couple
283 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de *******toro:
Félicitations @******ies pour ce superbe texte.

Mon esprit Cishet a cherché toute la lecture des indices et je m'attendais à une révélation à la fin.

Et après réflexion, c'est encore mieux car c'est notre imagination qui fait qu'on apprécie.

Un grand merci

Merci énormément pour ton commentaire !

C'est pour ça que j'ai mis mon petit message après.. Pour voir si le ressenti de lecture changeait après cette info !
*****eIV Femme
3 Contribution
Je l'ai remarqué, et je trouve ça merveilleux. C'est un exercice difficile et c'est une réussite !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.