Récit uro

Récit uro
Une idée derrière la tête…

Ce matin je me réveille tôt avant toi ce qui est rare je me lève sans faire de bruit pour te laisser faire de beau rêve encore quelque heure tout au plus.
Je déjeune tranquille nu dans la cuisine , au vu de mon bas ventre dresser mes rêve on dû être érotique et les pensée vagabondes autour de mes fantasmes. Je prend le téléphone et vais directement sur le site de les fantasmes les plus osée . PAUSE PIPI.CANALBLOG.
De idées parcours mon esprit toute plus osée les une que les autres , depuis que tu a uriner sur me doigt dans la douche je ne pense plus qu’à recommencer à jouer avec ton liquide dorée à me goûter.
Plein de scénario se mélange dans ma tête quand tout a coup un des scénario se précise se détache m’excite . Non je vais pas osée essayer cela tu va jamais vouloir ,cela va finir sur un dispute … et en même temps qu’elle risque je prend d essayer de provoquer le destin …
Je fini de déjeuner me douche mon érection ne cesse de ce développer en pensant à la suite de la matinée si le destin est de mon côté.
Me voilà tout propre parfumée … nu il est 10h. Je me glisse dans la chambre tu dort à point fermer .
Yes ma chance est avec moi. Comme à ton habitude tu t est mis à l’aise dans le lit après mon départ .
Tu est allonger sur le dos mes jambe grande ouverte pour prendre toute la place .
Les choses sérieuses vont pouvoir démarrer.
Je me glisse sous la couette entre tes jambes et dépose quelque bisou sur ta culotte , j’aime sentir ton odeur le matin , sentir la femme que tu est humm . Tu te prélasse un peu mais ne ressert pas mes jambe je me laisse glisser alors pour prendre position entre tes cuisses que ma bouche soit à hauteur de ton puit d amour . Ma langue vient laper tout le tissu de ta culotte qui me séparer de peau.
Mes doigts glissent sous la couture pour décaler cette étoffe. Humm je peut enfin embrasser tes grande lèvres les lécher les aspirer les inonder de salive. J entend tes soupirs , tu ne dort pas où plus .tu relève même les jambes pour me laisser place et pourvoir te lécher comme tu aime . Tes mains
Viennent se poser sur ma tête pour m’encourager, ma bouche ma langue mes doigts jour maintenant vécu ton entre jambe, mes doigts te fouille et jouer sur ton point g, ma langue titille aspire ton clitoris. Ma deuxième se pose sur ton mont de Vénus je sent ton bas ventre tendu .
• Arrête stop j’ai trop envie de pisser chéri.
Aucune réponse de ma part je le savait bien tout les matin tu a une envie irrésistible.
Tes soupirs devienne des râle doux excitant , tes fesses se dandine sous ma bouche ou sous ton envie d uriner hum.

• Chéri j’ai trop envie de toi mais trop envie de pisser.
• Vient j’ai envie que tu me chevauche tout de suite.
• Je te pisse dessus si on fait ça et que je jouis …
• On verra bien retiens toi ou pisse moi dessus mais j’ai envie la tout de suite que tu me grimpe dessus pour baiser.
Je te retourne de mes main tout en continuer mon cunnilingus , tu te retrouve au dessus de moi je suis allonger sur le lit .
• Non chéri je vais pisser.
• Arrête c’est tout se suite ou rien tu n’est pas chiches de le faire , de te tenir ah ah .
• Tu me lance un défi.
• Baise moi et ma seul réponse .( Je sait que tu aime les défis )
Tu me saute dessus et vient directement pénétrer mon sexe en toi.
Hum
Il n’est plus question de doux va et vient mais littéralement d une baise . Tes coup de Reims me font soupirais de plaisir j’ai du mal à me contenir mais je sait ce qu’il va arriver .
Tu est sur le point jouir j’att**** tes hanches pour participer au mouvement .
Tu te stop net
• Non je tiens plus je vais pisser si je jouis je ne tiendrai pas ma vessie.
• Alors là c’est trop tard.
Mes main glisse dans ton dos pour te faire te coucher sur moi je prend les chose en main et te martiens sensuellement au dessus de moi tout en me laissant l’espèae de guider la pénétration .
Je suis sur le point de jouir et toi aussi .tes cris a mes oreilles me le confirme ta voix douce qui me susurre a l oreille . :
• Arrête tu est fou je vais pisser , te pisser dessus en mettre partout
• Ça t’excite belle demoiselle de me souiller
• Oui c’est sur mais le je tiens plus j’ai envie de jouir mais de pisser
• Alors Pisse moi dessus la tour de suite relâche
Je n’ai pas le temps de demander une deuxième fois que tes cris deviennent jouissance. Tu hurle de plaisir je sent un liquide m inonder doucement puis tel une cascade qui vient frotter mon sexe .je ne tiens je jouit dan un cris de plaisir .
Tu a une jouissance longue délicieuse humide tremper .
Tu t écroulé sur moi , ton visage dans mon cou.
• Tu l’as fait exprès salaud tu voulais que je te pisse dessus.
• Oui c’est délicieux tu m’as rendu fou
• Bah pour la peine tu te débrouille a nettoyer moi je vais a la douche coquin.
Tu attend quelque seconde de reprendre ton souffle et file à la douche .
Je suis au nirvana totalement je sent cette pisse sur moi cette mouille ce sperme tout ces effluve de jouissance humm je reste un moment extasier .
Bon maintenant c’est sur que il y a des dégât c’est nettoyage .
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.