Audrey recommandée par Sophie

*********quin Homme
57 Contribution
Auteurs de sujet 
Audrey recommandée par Sophie
Suite d un récit sous un ancien compte que j'ai du supprimer ...


Audrey recommandée par Sophie


Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Audrey, un contact de Sophie.


Audrey m’a contacté après avoir échangé avec Sophie, car elle a adoré les récits de Sophie cocufieuse et c’est dit pourquoi pas moi.




Suite à cela, elle m’a contactée pour me demander si je pouvais lui faire une prestation pour elle. À laquelle j’ai répondu positivement.


Que je vous parle d’Audrey. C’est une femme BCBG mariée jamais trompé son mari. Quelques kilos en trop comme elle dit ce qui lui donne des formes. Plusieurs grossesses… Madame tout le monde tout simplement.




Audrey m’a demandé une heure. Elle veut redécouvrir le plaisir, oublier par son mari de ces dires . Pas d'anal et une de ces condition à laquelle je lui ai répondu, vous commander une prestation vous décidez. Et attacher si possible elle voudrai tester ça l’a fait fantasmer, mais veut une garantie




Rendez-vous après le travail vers 19 h . Quand j’arrive en bas de l'hôtel , je reconnais tout de suite Audrey, elle est déjà là à m’attendre.


• Salut Audrey, c’est ça ?


• Euh, oui, c’est ça, me répond elle timidement.


• Enchanté, c’est avec moi que tu as rdv, mais tu as dû me reconnaître, vient, on monte n’ait pas peur tout ira bien.


Audrey me suit , j’ai eu le temps de l’admirer. Elle porte un jean associé a de belle converse blanche, une tunique noire simple mais jolie. Audrey est une belle brune les cheveux complètement en bataille attachés en chignon, qui a des formes comme beaucoup de charmantes dames après plusieurs grossesses.

On arrive dans la chambre, je la fait rentrer et ferme à clef derrière elle.
• Tiens la clef de la chambre Audrey, met la ou tu veux comme ça tu est sûr que personne peut entrer ou sortir.
• Ah oui merci beaucoup pour cela
• Aucun souci mer toi à l’aise, je sors un verre, on trinque et après, je m’occupe de toi et rien que de toi .
• Ah, je dois me mettre nu maintenant ?
• Non-non-stress pas, tu te mets comme tu veux.
Je tends un verre de vin blanc à Audrey qui est resté habillé.
• Juste pour confirmer la prestation avec toi. Pas de bisou sur la bouche et pas d’anal ? C’est ça.
• Euh oui me répond elle complètement gêné
• Envie d'être désiré attacher et surtout du plaisir
• Oui oui, voilà, c’est ça. Complètement rougis .
• Dans ce cas, tu vas te mettre en lingerie et t’allonger sur le lit !
• D’accord
• Chut j’ai pas demander ton avis, en lingerie sur le lit
• Je ne suis pas douché.
• Stop en lingerie sur le lit et la main au-dessus de la tête, je ne pense pas que vous ayez couru un marathon avant de venir.

Audrey s’exécute, la voilà en culotte blanche en coton et soutiens gorge blanche allonger sur le lit.
• Les mains tout de suite au-dessus de ta tête.
J’attache ses mains avec un foulard.
• Tu vois le foulard si tu tires sur ce bout, il se détache et on arrêtera net ok, c’est une autre sécurité.
• Ah oui merci beaucoup
• Tu es prête à faire cocu ton mari ?
• Euh oui
• J’espère, car tu es à moi pour ton plaisir.
-Mes mains commence à parcourir tout son corps , ses épaules , ses bras , son ventre , ces cuisses … Je fais durer cette caresse pour la laisse se mettre en confiance.
Mes mains caressent ses seins au travers de sa lingerie, ses tétons pointes des plus en plus dures. Je fais passer sa lingerie par-dessus ses seins pour les libérer. Mes mains continuent les caresses pendant ma bouche viens souffler sur ses tétons qui réclament leur dû . Ma bouche se pose sur son téton gauche. Hummm l’aspire le lèche le titille pendant mes doigts joue de l’autre côté.
Mes mains lâchent son sein pour venir sur sa culotte caresser le tissu, caresser sa vulve les deux mélangées alors que ma bouche a changé de côté.
• Oh, que c’est bon ça, tellement longtemps que mes seins on pas été caresser comme ça.
• C’est que le début du cocufiage.
• J’espère, je veux être léché doigter, j’ai payé pour prendre mon pied.
• Oh oui, vous allez le prendre, c’est mon seul but.
La culotte d’Audrey ce trempé sous mes doigts, le tissu de cette simple culotte en coton devient plus humide encore quand ma bouche embrasse l’intérieur de ses cuisse.
• Léchez-moi s’il-vous-plaît ma petite pute.
Mes mains se posent sur ça culotte et la fond craqué , je l’arrache complètement et je viens dévorer cette fente luisante de cyprine.
• Oh oui, mangez-moi le clito ma pute, mon mari n’y a pas goûter depuis trop longtemps.
Ma bouche aspire titillé lécher son clitoris dressé. Mes doigts Vienne s’ajoutaient à mes caresses.
Un doigt puis deux qui vont un coup profond , un coup à la découverte de son point g.
• Oh oui là là sur le haut oui
• Combien de doigts de doit pour une coquine comme vous.
Combien de doigts de doit pour une coquine comme vous
• 1
Je glisse un doigt en direction de son point g
• 2
Un deuxième doigt vient se mêler à la caresse.
-3 doigts .
Mes 3 doigts rentrent sans difficulté , Audrey soupirs et se dandine de plaisir, elle pousse quelque petit cris.
• 4 doigts
• Oh, ça ne ça ne, ça ne rentre pas si ohhh
Mes 4 doigts coulissent facilement en elle.
• Qu elle gourmande, quelle coquine, qu'elle salope déjà 4 doigts et vous en demander encore votre chatte aspire mes doigts elle en veut encore, du coup 5.
• Vous êtes sur ennhhh
Je fais glisser ma main doucement dans ça chatte grande ouverte, je la vois écarter au maximum les cuisses , elle crie de plaisir cette fois et ça mouille coule de partout.
Ma main glisse doucement l’autre main caresse son clitoris détremper. Et d’un coup, ma main entière est aspirée ce qui déclenche un orgasme chez Audrey. Je sent ça vulve se contracter encore et encore autour de mon poignet ,je sent ça mouille couler tel un robinet .
• Qu elle salope jouir avec la main d’un autre dans ça chatte, mais quel délice.
• Ta gueule ma pute baise moi, j’ai envie d’une bite en moi.
Je ne me fais pas attendre et viens la pénétrer de ma bite. Je lui caresse le sein en même temps que je la baise.
• C’est ça que tu voulais que fantasmer baiser avec un autre pour prendre ton pied tout simplement
• Oh ouii avec une pute.
Mes allés retours se fondent puissant puis lent et inversement, j'aimerais qu’elle jouisse une autre fois, je prends mon temps son plaisir et mon seul but.

Elle ne tarde pas à soupirer de plaisir.
• La, je jouit continu doucement ma pute doucement.
Je m’exécute et la regarde jouir en prenant soin de ne pas jouir aussi.
• Quel pied ma pute.j’ai envie de me sentir salope, je veux rentrer chez moi embrasser mon mari en me sentant chienne.
• Chut salope laisse, toi faire.
Je me retire, retire la capote. Je place mon gland au-dessus de ça chatte sur son mont de venue et me masturber.
• Je vais te gicler dessus salope , pour que tu garde se souvenir de ce moment.

Je tarde pas à tout lâcher , de grande gicler vienne se déposer sur son mont de venir sur ses lèvre.

• Oh ouii qu'elle chienne, je suis, j’en ai partout fait que j’essuie un peu.
• Chus-tu à cru que c’était fini ?
Je lui attache les jambes les place sur mes épaules et viens la lécher. Je lèche le sperme, ça mouille son clitoris, je recommence un doux cunnilingus. Ses jambes tremblent dans mes bras.
• Je reviens encore petit pute , je suis ta salope oui.
Je la laisse reprendre ses esprits et vais détacher ses mains.

• La prestation vous a plut ?
• Quelle question, superbe magnifique Sophie ne, ce n'était pas tromper.
• Une douche ?
• Non, je rentre embrasser mon mari, je prendrai une douche moi merci beaucoup.
Audrey se relève commence à se réajuster.
• Mince ma culotte
• Faudra faire sans désolé .
• Un plaisir me répondit elle.

Elle me laisse une enveloppe me fait un bisou sur la joue et me dit…- a très vite ma pute
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.