Solde

*********quin Homme
57 Contribution
Auteurs de sujet 
Solde
J'ai fait les soldes et me suis trouvé une jolie chose. Tu me rejoins dans la chambre dès que tu rentres, je t'attendrai pour te montrer .
PS : solde chez intimissimi
Voilà le message que je reçois quand je suis sur la route pour rentrer.
La suite du trajet me paraît très long.
J'arrive, je passe la porte… Pas un bruit, je dépose rapidement mes affaires et me dirige directement vers la chambre.
J'ouvre la porte…
Tu es allongé sur le lit en lingerie. De la nouvelle lingerie, je te regarde, t'admire. Cette lingerie noire me fait un effet immédiat.
Un soutien-gorge noir en dentelle avec de jolis lacets tout autour et des anneaux couleur or pour le sublimer, je peux distinguer tes tétons pointés sous le rembourrage léger. Et un tanga ouah très ouvert, un lacet qui sublime ta taille et qui glisse doucement vers ton entre-jambe . Un peu de tissu cache ton intimité ….
Alors qu'en penses-tu ?
Sublime et très excitant. Je me demande même si cette lingerie cache ton intimité ?
Tes jambes croisées me cachent la vue .
À toi de me dire.
Tu décroises et ouvres grand, tes magnifiques cuisses, qui laissent champ libre a ma vu…
Ah si, ta douce fente est cacher, mais tes grandes lèvres sont toutes gonflées et sortent presque de sous le tissu…
Alors fait en sorte qu'elles sortent complètement et dévore moi.
Avec plaisir.
Je me dirige doucement vers le lit et me baisse, j'embrasse ta jambe et la couvre de baiser en remontant vers ton intimité.
Interdit de bouger ma lingerie, tu as le droit que d'embrasser ce qui est dénuder… Petit coquin
Ma bouche arrive au-dessus du tissu, tes mains attrape ma tête et la plaque contre ton sexe.
J'embrasse et lèche tout le tour de ton tanga , tes lèvres gonflé glisse dans la bouche elle sont aspirer par mon souffle. Ma bouche dévorée tes lèvres qui sont plus du tout couvert. Tu caresses ma tête en soupirant de plaisir.
Mange-moi tout de suite je tiens plus ça fait trop longtemps que je t'attends .
Je ne résiste pas et ma bouche vient décaler le tanga pour te dévorer le clitoris gonflé , tu est détrempé pire tu dégouline dans ta nouvelle lingerie. Je l'applique à te donner le plus de plaisir possible tes cuisses et main plaque ma bouche contre ton sexe gonfler …. Tes soupirs s'accélèrent tes hanches cadence mes coups de langue . Ma bouche se remplit de ta cyprine qui coule dans un flot de jouissance.
Quel pied chéri, tu m'a fait jouir comme une folle. Je reprends mes esprits et
je m'occupe de toi …
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.