Un récit en plusieurs étape

*********quin Homme
57 Contribution
Auteurs de sujet 
Un récit en plusieurs étape
Voilà 4 jours qu'on est en week-end avec mon épouse chez de la famille. Voilà 4 jours que j'ai hâte de rentrée pour me retrouver avec mon amoureuse. Non pas que je passe pas un bon week-end, mais hate de pouvoir profiter tous les deux.
Encore un réveil bruyant, mes enfants viennent de ce réveiller il est 7 h , c'est ça de dormir dans la même chambre pendant le week-end. Je les envoie rapidement dans le salon afin de profiter d'un réveil plus calme. Mon épouse dort encore un peu à côté de moi, je me colle à elle pour sentir la chaleur de son corps. Mon torse collé au dos de son t-shirt qu'elle met pour dormir, mes jambes coller aux siennes. J'aime sentir ses jambes toutes douces. Mon basin collé à ses fesses. Grr moi qui aime dormir nu pour me coller à elle, c'est râpé chez la famille, je dors en boxer et elle en culotte t-shirt comme d'habitude.
Sentir la chaleur de son corps réveil mes sens. Le début de week-end allé encore, mais là mes envies se font de plus en plus grande. Impossible de se retrouver à deux pour un moment charnel. Un week-end sage quand on sort de 1 semaine indisposée cela devient une torture pour mes sens. Aller essayons de se rendormir plutôt que de penser à des folies sexuelles rien n'est possible avant de retourner à la maison.
Je commence à peine a somnoler que je sens un doux mouvement du bassin de mon épouse. Ses fesses caressent mon sexe au travers de ses maudits tissus. Ohhhh, j'ai dû rêver faut que je me calme. Mon bas-ventre n'en demandait pas plus lui pour se dresser fièrement dans ce boxer.
Je tente de me rendormir un peu malgré la tension qui monte en moi.
Mes mains parcourent ses cuisses et son ventre dans de douces papouilles. Que j'aime sentir sa peau glisser sous mes doigts. Un autre mouvement du bassin de mon épouse. Je ne rêve pas, elle m'aguiche grr. Un soupir léger sort de ma bouche du a la surprise et l'excitation. Ma main se serre sur ça cuisse grr.
Je lui chuchote au creux de son cou.
• vous m'excitez charmante demoiselle
• ah bon ? Je n'ai strictement rien fait pourtant.
• mon sexe, c'est dresser tout seul? J'ai bien remarqué vos coups de bassin.
• tu as dû rêver beau goss.
Je ressens son bassin et ses fesses se contracter contre mon sexe.
• et là, tu n'as rien fait ? Ton bassin et tes fesses ne viennent pas se frotter a mon popol ???
• un réflexe peut-être .
• j'ai de folles envies si tu refais ça une fois ma main va finir dans ta culotte directement et tu seras autant excité que moi.
• tu n'oseras pas, car on ne peut rien faire, je te rappelle que nos enfants sont juste à côté.
Mais je sens déjà son bassin et ses fesse revenir en contact, se frotter, ce qui me fait encore échapper un long soupir de plaisir.
Cette fois, c'est trop, je glisse ma main directement dans ça culotte, humm, je sens son excitation, je m'empresse de l'exciter tendrement. Ma main caresse son sexe, ses lèvres, sa fente... Son clitoris ... Je sens son sexe devenir toujours plus excité. Elle écarte sa cuisse pour laisser passer ma main encore plus pour une mes doigts puisse se glisser en elle. Je la doigte pendant qu'elle caresse ses fesses contre ma bite dressée comme jamais. Elle soupire et tente d'étouffer de petits cris de plaisir.
• arrête-toi j'ai trop envie que tu me fasses l'amour chéri.
La porte s'ouvre brusquement les enfants arrivant en courant. Juste le temps de retirer ma main que les enfants sont sur nous pour nous réveiller...


Hésitez pas à critiquer pour que je m'améliore.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.