Pour quelles raisons vous vous êtes inscrits sur JOYclub ?

******ins Femme
22 808 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pour quelles raisons vous vous êtes inscrits sur JOYclub ?
Hello,

J'ai connu JOYclub par des amis qui m'ont beaucoup parlé de cette communauté libertine. Comme je suis curieuse par nature, j'ai décidé de créer mon propre profil. Grande enthousiaste du sexe, j'ai découvert très vite le Forum de JOYclub. C'était en juin 2008.

Depuis lors, j'ai rencontré pleins de gens formidables, j’ai assisté à des événements, j’ai eu des conversations animées sur les forums et dans les groupes et, grâce à la messagerie, j’ai fait de très belles rencontres coquines. *anmach*

Et vous…
• Pour quelles raisons vous êtes-vous inscrits sur JOYclub ?
• Qu'espérez-vous y trouver ?
• Qu'avez-vous découvert de passionnant jusqu'à présent ?


SevenSins
Team JOYclub
****86 Homme
2 Contribution
J'aimerais bien devenir ton copain.J'ai 34ans(1.82mx80kg)musclé,et j'habite à Paris
Je m'appelle Raffaele (06.17.59.33.99)
*********2021 Homme
2 Contribution
Je me suis inscrit par curiosité, j'ai fréquenté des clubs libertins pendant une longue période à l'étranger. J'ai rencontré des gens libres et interessants. Pourquoi pas en France?
******ain Homme
1 614 Contribution
Bienvenue au groupe Paris @****86
******ain Homme
1 614 Contribution
Bienvenue au groupe Paris @*******2021
**op Couple
11 Contribution
Adepte de soirées libertines ce site est une autre façon de faire de nouvelles rencontres et d'inviter de nouvelles personnes intéressantes dans nos draps. 😉
******ain Homme
1 614 Contribution
J'espère que le post-covid sera propice pour ces nouvelles rencontre sous les draps.
Bienvenue au groupe @**op
*********gueux Homme
2 Contribution
Je me suis inscrit sur JoyClub car je suis un pur passionné en plus de ma curiosité au sexe, multiple fantasmes et délires, je veut tester absolument tout du sexe, j'espère trouver mon bonheur ^^
******ins Femme
22 808 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bienvenue à tous les nouveaux membres! Et un bon départ pour la nouvelle semaine au *joyclub*
******ane Homme
2 Contribution
Bonjour à tous,

Je suis dans une grande phase de remise en question et de volonté d’expérimenter de nouvelles choses.

J'ai connus le site via la youtubeuse Clemity Jane o/
****in1 Homme
42 Contribution
Pour baiser les francaise en allemagne *ggg*
*******r94 Homme
3 Contribution
Bonjour,
La curiosité après en avoir entendu parler sur l'instagram de @*****des (connu via tasjoui)
******eur Homme
56 Contribution
Le plaisir de rencontres décomplexées, et faire partager certaines de mes sorties...
****EEK Homme
3 Contribution
Une copine m'a fait connaitre le site et j'avais envie de rencontrer des gens pour m'initier à certains plaisirs *zwinker*
Cette satanée curiosité !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.