Les goûters du divin marquis - Paris -BDSM

Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Les goûters du divin marquis - Paris -BDSM
Bonjour à tous.tes

Les goûters du divin marquis est un club privé BDSM, qui organise des événements tous les vendredis de 15h à 20h.

  • Avez-vous déjà entendu parler des goûters du divin marquis à Paris ?
  • Est-ce que vous avez déjà tenté l'expérience d'une soirée BDSM ?

*********asy69 Couple
37 Contribution
Très interessé
*******hick Couple
548 Contribution
Nous avons visité le club il y a environ 4 ans.
Les locaux sont plus petits par rapport aux chandeless ou des club taken de notre mémoire.
Les chambres font plutôt penser à un bar/discothèque. Tout est propre et hygiénique, le personnel est sympathique et courtois, les prix sont corrects.
Cependant, les chambres SM, qui sont principalement situées au sous-sol, ne peuvent pas être désignées comme telles selon la norme allemande. L'ambiance et l'équipement sont assez simples. Par conséquent, nous ne recommanderions pas le club en tant que club SM.
Néanmoins, une visite comme celles que nous avons mentionnées ci-dessus est recommandée d'après notre expérience.
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Merci @*******hick pour votre contribution *g*
N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses BDSM à Paris dans le groupe (dans un autre sujet).
***21 Homme
11 Contribution
Jamais entendu parlé et jamais tenté l’expérience mais si quelqu’un veux m’accompagner avec grand plaisir
****wi Homme
7 Contribution
Avez-vous plus d'infos ?
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@****wi

Tu peux trouver toutes les infos sur ce site : https://www.gouters-du-divin-marquis.com/gouters/
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.