🔥 Sweet Paradise : Bar à fantasmes 🔥

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
🔥 Sweet Paradise : Bar à fantasmes 🔥
Bonjour à tous.tes,

Connaissez-vous le bar à fantasmes Sweet Paradise ?
Il s'agit d'un espace à Paris, où chacun.e peut, dans la limite du respect de la loi, voir ses fantasmes réalisés.
Bienveillance, consentement et respect sont les mots clés de cet espace.
Trois types de spectacles sont disponibles :

+ Les Boudoirs : un fantasme à la demande pour couple ou personne seule, réalisé dans de jolis espaces privés, à toute heure et sans réservation.

+ Les Songes : des spectacles courts qui s'enchaînent sur scène de 15h à minuit.

+ Sweet Experience : un spectacle immersif et interactif de 20h30 à 21h45 les mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Je vous invite à découvrir tous les événements de Sweet Paradise sur leur profil ! Saint-Valention à Sweet Paradise !

Belles découvertes à vous !
******ies Couple
283 Contribution
Nous y sommes allés plusieurs fois..

3 ou 4!

Les sweeties sont vraiment géniales, drôles, extrêmement torrides et très "safe"!
Elles ont à cœur de prendre bien en compte le consentement de toutes qui passent sur scène ! Parce que oui, le public est aussi acteur des spectacles !

On en ressort jamais déçu.es et toujours émoustillé.es..(voire terriblement excité.es!)
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Merci beaucoup @******ies pour ce retour. *love*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.