Pinnwand

*******r678 Homme
602 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Pinnwand
Hier findet ihr aktuelle Informationen rund um die Gruppe "Rencontre Bruxxelles".
*******r678 Homme
602 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Chers amis, je suis désolé qu'il ne se passe pas grand-chose ici. S'il vous plaît, donnez-moi un peu plus de temps. Le groupe commencera à vivre dans une semaine et demie - promis !

Beste vrienden, het spijt me dat er niet zo veel aan de hand is hier. Geef me alsjeblieft wat meer tijd. De groep begint over 1 1 1/2 week te leven - beloofd!

Liebe Freunde, es tut mir leid, dass hier noch nicht so viel los ist. Bitte gebt mir noch etwas Zeit. Die Gruppe wird in 1 1/2 Wochen beginnen zu leben - versprochen!

Dear friends, I'm sorry there's not so much going on here right now. Please give me some more time. The group will start living in 1 1/2 weeks - promised!
*******r678 Homme
602 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
I created some new threads. If you have some ideas and/or wishes for additional ones feel free to create them or let me know. I will set them up.
*******r678 Homme
602 Contribution
Auteurs de sujet Mod de groupe 
Juste clique sur ce lien:

Klik gewoon op deze link:

Klicken Sie einfach auf diesen Link:

Rencontre Bruxxelles: Évenements et rendezvous / Evenementen en afspraken

Je me rejoui sur votre opinion.

*g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.