Le dernier livre lu !

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Le dernier livre lu !
Bonjour tout le monde *g*

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
L'avez-vous aimé ?

Racontez-nous *g*
******ien Homme
68 Contribution
Sexus Animalus
Très intéressant
Un livre au rythme rapide, prenant, difficule a lâcher.
Lu en une journee, facile a lire loin de l'arridité des luvres ecrots par des universitaires
Percutant!
Absolument prenant
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
De quoi est-ce que ça parle exactement @******ien ? *ggg*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@****ilm Ca se passe aux USA ou rien à voir ?
Citation de ****Joy:
De quoi est-ce que ça parle exactement @******ien ? :D
J'allais poser ka meme question 😅
Citation de ****Joy:
@****ilm Ca se passe aux USA ou rien à voir ?
C'est la que c'est super interressant. Ca se passe en France et aux US. Ca casse l'image "mythique"qu'on a des survivaliste. C'est flippant, en fait. Un survivaliste framcais a ete arreté ta quelques jours arme jusqu'aux dents
Et en cours ,j'ai celui ci: "desirer a tout prix"
Bien décalé par rapport a une appli comme ici
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Je ne connais que peu le mouvement survivaliste. J'imagine toujours des gens prêts en cas d'attaque zombie, haha. *ggg*

Pareil pour le livre "désirer à tout prix". Il faut des points de vue différent, et il doit y avoir des choses intéressantes également. *g*
Citation de ****Joy:
Je ne connais que peu le mouvement survivaliste. J'imagine toujours des gens prêts en cas d'attaque zombie, haha
Je n'y connaissais pas grand chose non plus, mis a part walking dead et le vieux livre de Barjavel "ravage".
J'ai un gout naturel prononcé pour le DIY, l'autonomie autant que possible, la vie en plein air (j'ai ete accompagnateur en montagen et j'adore bivouaquer) mais a part ça.. rien de survivaliste. Si tu as quelques heures c'est vraiment a lire, car ce qu'il en ressort ,on le voit tout les jours au final. Je n'en dirais pas plus car c'est aussi une vision politique , ce livre. Dinc plutot DM pour celleux qui voudraient en parler plus, pour la quietude dy salon papotages^^
Mon livre en cours , beaucoup de découverte
Je lis beaucoup et toujours, en ce moment le livre "J'aurai préféré vivre", prenant, troublant, en 2 mots un gars amnésique par moment qui a une double personnalité sont bon côté ne se souvient jamais de que ce que fait son mauvais coté, et le bon comme le mauvais oublient tout de l'autre, et a chaque "réveil" il doit affronter les situations que l'autre génère.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@*********quin Je l'ai lu celui-là, c'est vraiment top pour débuter le slow sex !

@******t30 Ca doit être une lecture difficile !
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser au roman "des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes, quelqu'un l'a lu ?
Citation de ****Joy:
@
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser au roman "des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes, quelqu'un l'a lu ?
Moi, il ya super longtemps, et ue l'adore!! Je me dis souvent qu'il fait que je le relise...j'avais ete tres touché par la grande solitude du personnage, en fait...
Citation de *********quin:
Mon livre en cours , beaucoup de découverte
Un p'tit résumé ou la 4eme de couverture?
*******time Homme
128 Contribution
J'ai lu white Star de James Thayer
Une histoire de deux sniper qui dont un veut savoir qui est le meilleur.
J'ai lu l'histoire en anglais, je ne sais pas s'il existe en français.
*******toro Homme
666 Contribution
Dans un registre différent, en pleine préparation de voyage pour février.

Hâte d'y être
Citation de ****ilm:
Citation de *********quin:
Mon livre en cours , beaucoup de découverte
Un p'tit résumé ou la 4eme de couverture?
Avis
Et si le secret d'une sexualité aussi épanouissante qu'intense était la lenteur ? La sexualité conventionnelle, orientée vers l'orgasme, peut certes apporter une satisfaction momentanée, mais sur la durée, elle peut devenir mécanique et ennuyeuse.Pour aller vers une satisfaction plus profonde ou redonner vie à une sexualité déclinante, les trois auteurs de ce livre invite ici les couples à vivre l'acte sexuel en pleine conscience.Au fil des pages et d'exercices pratiques, ils proposent de découvrir comment la sexualité en conscience augmente la sensibilité et la vitalité sexuelle, et comment, par sa capacité à restaurer et à générer l'amour, elle est une sexualité véritablement aimante. Un livre qui invite à faire l'amour autrement, à ralentir, à se détendre, à se libérer des pressions imposées par notre conditionnement et à remettre en question les idées communément admises sur la sexualité.Points fortsUn regard sur la sexualité totalement nouveau, et profondément libérateur.Un livre pratique avec :- Des exercices pour démarrer son exploration de la sexualité en pleine conscience.- Des témoignages de personnes engagées dans ce processus de transformation de leur sexualité.- Des encarts résumant les points clés et des illustrations.- Un livre de référence sur le sujet : fruit des recherches et de l'expérience intime des auteurs depuis 30 ans, et des retraites pour couples qu'ils animent


Apprendre et en savoir toujours plus pour l'épanouissement. Je débute la lecture et le premiers truc que je retiens c'est les.caresse sans intention
******ien Homme
68 Contribution
@****ilm @****Joy sexus Animalus ça parle de la sexualité des animaux leur manière de se reproduire la forme de leur sexe avec de super illustration c est vraiment intéressant
***76 Homme
184 Contribution
Ca fait trop longtemps que j'ai lu un livre!

Par contre le prochain sur la liste est "Moi les hommes, je les déteste" de Pauline Harmange.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Je veux ton retour sur le livre quand tu l'auras lu @***76 *g*
Citation de ***76:
Ca fait trop longtemps que j'ai lu un livre!

Par contre le prochain sur la liste est "Moi les hommes, je les déteste" de Pauline Harmange.
Je l'ai lu! Vite lu et tres bien!
"Sexus Animalus" je l'avais offert à mon ex qui ne l'a jamais ouvert... il avait l'air interessant.
En ce moment, je suis dans le cycle "Le fou et l'assassin" de Robin Hobb ; de la bonne grosse fantasy comme on les aime et qui s'étale sur des milliers de pages *spitze*
Hé ou j'aime bien les pavés *zwinker*
*******toro Homme
666 Contribution
Citation de *****non:
"Sexus Animalus" je l'avais offert à mon ex qui ne l'a jamais ouvert... il avait l'air interessant.
En ce moment, je suis dans le cycle "Le fou et l'assassin" de Robin Hobb ; de la bonne grosse fantasy comme on les aime et qui s'étale sur des milliers de pages *spitze*
Hé ou j'aime bien les pavés *zwinker*

Jai dévoré.
Sur le même univers tu as : Les aventuriers de la mer et la cité des anciens.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Je n'ai jamais lu de romans de Robin Hobb, mais je crois qu'il est vraiment temps que je m'y mette !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.