Jeu : Vous préférez....

Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Jeu : Vous préférez....
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous proposez un petit jeu sympathique, le "vous préférez ceci ou cela".

Il vous suffit de répondre à la question "vous préférez ceci ou cela" du message précédent, et de faire votre propre proposition. *ggg*

Je commence :

  • Vous préférez une soirée thé/tricot ou une soirée boîte de nuit/grosse teuf ?

*********quin Homme
57 Contribution
Citation de ****Joy:
Jeu : Vous préférez....
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous proposez un petit jeu sympathique, le "vous préférez ceci ou cela".

Il vous suffit de répondre à la question "vous préférez ceci ou cela" du message précédent, et de faire votre propre proposition. *ggg*

Je commence :

  • Vous préférez une soirée thé/tricot ou une soirée boîte de nuit/grosse teuf ?
Thé/tricot


Vous préférez donner ou recevoir ?
*******toro Homme
667 Contribution
Citation de *********quin:
Citation de ****Joy:
Jeu : Vous préférez....
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien.
Je voulais vous proposez un petit jeu sympathique, le "vous préférez ceci ou cela".

Il vous suffit de répondre à la question "vous préférez ceci ou cela" du message précédent, et de faire votre propre proposition. *ggg*

Je commence :

  • Vous préférez une soirée thé/tricot ou une soirée boîte de nuit/grosse teuf ?
Thé/tricot


Vous préférez donner ou recevoir ?

Donner


Vous préférez olives noires ou olives vertes?
*******eses Homme
2 Contribution
Vous préférez olives noires ou olives vertes?
vertes

Vous préférez le feu ou la glace ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.