Les nouveaux/nouvelles membres se présentent !

Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Les nouveaux/nouvelles membres se présentent !
Les nouveaux et nouvelles membres se présentent!
Bienvenue dans le groupe!

Présentez-vous aux autres membres du Groupe et dîtes-nous :
D'où venez-vous ?
Que cherchez-vous sur JOYclub ?
Quels sont vos goûts, vos intérêts, vos hobbies...
********2021 Femme
17 Contribution
Intéressant de trouver un groupe en langue française ici. Je suis plutôt orientée vers la fessée érotique dont fait partie le sexe anal. Je vous salue tous et toutes. Suis à la recherche de rencontres voluptueuses...
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour Blueiris2021,
Bienvenue dans notre groupe dédié au sexe anal, j'espère que tu te plairas ici *g* N'hésite pas à participer aux sujets ou même à en créer ! *g*

Bonne journée à toi.
Eva
*******k17 Homme
6 Contribution
Bonjour,
De Charente-Maritime, ici par curiosité à la recherche d'informations sur le sexe anal.
Bonjour,
De Paris, je suis ici pour en apprendre plus sur le sexe anal pour commencer avec ma compagne (couple libre) ou quelqu'un avec essayer pour découvrir...
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue @*******k17 et @****99 *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à vous *g*
Bonnes découvertes sur le groupe ! N'hésitez pas à participer aux sujets déjà existants et/ou créer de nouveaux sujets si le coeur vous en dit !
*******time Homme
129 Contribution
Quelle joie de découvrir une thématique que j'adore et en français.
Que du bonheur à partager autour d'expériences, de désirs ou de plaisirs pour pouvoir vivre au mieux une pratique (trop) longtemps restée taboue.

Au plaisir de lire et même écrire (pourquoi pas)
******ish Homme
1 Contribution
Bonsoir j ai 52 ans je suis en suisse vers lausanne et je m interesse de plus en plus aux plaisir anal j adore lecher un anus longtemps et entendre les gemissement de ma partenaire et je debute le fistage j espere bientot arriver a acveuilir une main et j aime me faire prendre par derriere a quattre pattes par une femme avec un god ou une trans je prend aussi les hommes mais ce que je prefetre faire avec les hommes s est les sucer je suis soumis pratiquant depuis plus de 20 ans le bdsm et ait donc pmein d autre activite et fantasmes je suis de penssee gynarchique merci encore de m accueuillir
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour et bienvenue à toi @******ish *g*
Je pense que le groupe BDSM France pourrait te convenir, n'hésite pas à aller y faire un tour *g*
*******amme Homme
2 Contribution
Salut tout le monde ! Je suis un grand fan de pénétration anal et notre prochain cadeau avec ma copine sera un strap on 🤤
J’aime bien la pratiquer aussi surtout l’annulingus
Au plaisir de vous lire
******lon Homme
20 Contribution
Bonjour à tous et toutes. Pour avoir pratiqué la sodomie avec certaines de mes compagnes, je me demande quel type de plaisir ça procure. D'où ma venue ici et aussi l'envie d'essayer aussi. Sinon je suis du Limousin.
******_56 Homme
2 Contribution
Hello!!!

De la région parisienne, je suis de rejoindre ce groupe pour partager mes expériences dans le domaine et lire celle des autres… 😈.

J’apprécie procurer et me procurer du plaisir anal en tout bienveillance bien entendu.

Au plaisir d’échanger avec vous.

A bientôt
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à toi @******_56 !
Bonjour à tous,
Strasbourgeois, nouveau venu sur le site, je suis particulièrement intéressé par le thème de ce groupe.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
François
******000 Femme
5 Contribution
coucou Strasbourgeoise,
je cherche à rencontrer une femme bi
SVP pas de message d'hommes
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @******000 !

Belles rencontres à toi *g*
Salut à tous je suis bi à l'équilibre entre mon féminin et mon masculin, je prends beaucoup de plaisir aux jeux anneaux.
Je suis d'ailleurs très joueur...
Merci pour ce chouette groupe.
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @****l68 *g*
N'hésite pas à participer aux divers sujets déjà existants et également à créer tes propres sujets. *g*

Belles découvertes à toi !
******ali Couple
3 Contribution
Bonjour merci de nous accepter dans votre groupe. Elle comme lui pratique et reçoit le sexe anal. Leika-kali
Photo de moi
****Joy Femme
1 854 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @******ali, n'hésitez pas à participer aux sujets déà existants ou à créer vos propres sujets ! *g*
*****092 Homme
19 Contribution
Bonjour ☺️
C'est bien de trouver une groupe ici qui parle le francais.
Je viens du Luxembourg et je suis bi et je m'interesse beaucoup pour le sexe anal.
Je porte parfois un plug dans la Journée.
***in Homme
1 Contribution
Bonsoir ,
Envie d’en apprendre davantage sur le sujet.
A la recherche d’une partenaire pour une première expérience.
Bonjour,
Je suis des Vosges. Je suis marié et bien avant notre rencontre, j'aimais déjà me sodomisé avec des sex toys. Ma femme n'adhère pas à mes envies mais elle est au courant et me laisse faire. Je me suis déjà fait enculé devant elle par une amie dont le couple est libertin. C'était délicieux mais étant de bon amis , il n'ont pas voulu recommencer. Je recherche dont une enculeuse ou un mec ayant déjà eu une relation homo pour faire vraiment honneur au nom du groupe
****e85 Femme
1 Contribution
Bonjour

Je suis dans les Pays de la Loire.
En couple depuis longtemps mais envie de piment même si nous fréquentons les clubs echangistes.
Je pratique le sexe anal avec mon partenaire depuis longtemps et c’est délicieux. Mon fantasme être prise en sandwich !!! Les jouets ne suffisent plus.
Hâte de découvrir vos expériences
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.