Racontez-nous votre première expérience anale !

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Racontez-nous votre première expérience anale !
Bonjour à toutes et à tous !

Le sexe anal, certain.e.s osent, d'autres en rêvent mais n'osent pas, en tout cas nous sommes toutes et tous passé.e.s par une première fois.

  • Comment s'est passée votre première fois ?
  • Est-ce que vous avez apprécié ou détesté ?
  • Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à quelqu'un.e qui a peur de se lancer ?

**ko Homme
9 Contribution
Merci à toi pour ce sujet parfait ✅

Pour ma part je ne l’es fait qu’une fois mais ma partenaire a eu mal nous avons donc arrêté assez rapidement 🥲
Mais c’est une expérience que j’aimerais bien retenté !!
***76 Homme
184 Contribution
Alors, je parlerai de ma première expérience perso, sur moi.
Je n'étais qu'un étudiant sans expérience à deux. Mais j'avais envie de découvrir mon corps.
Je me renseignait énormément sur les différents types de plaisirs, seul ou à deux.
Et j'ai eu envie d'essayer seul de me titiller cet endroit si souvent non accepté par les hommes.
La découverte à été délicieuse! Mon plaisir en me masturbant en a été décuplé!
Par la suite, une fois en couple, j'ai beaucoup mis de côté ce plaisir, de peur de me faire juger.
Grand mal m'en a pris, j'ai redécouvert récemment seul, puis à deux. Quel plaisir d'avoir une partenaire qui s'occupe de moi!
****is Homme
823 Contribution
Comment s'est passée votre première fois ?
pas très bien j'ai eu mal ce qui m'a contacter d’où ma peur par après
Est-ce que vous avez apprécié ou détesté ?
ni l’un ni l'autre
Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à quelqu'un.e qui a peur de se lancer ?
de le faire doucement et je dirai de ce mettre au dessus de la personne comme ça c'est vous qui contrôler la penetration et la douleur et bien sur de bien lubrifier avant
******ies Couple
283 Contribution
@****is si tu as une douleur, quelque soit l'intensité de la pénétration, c'est que c'est mal fait !
****is Homme
823 Contribution
Je pense plus que c'est moi qui avais une peur de la douleur malgré mon envie mais c'était y a longtemps durant ma période homo
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@****is
Pour la plupart des gens, une pénétration anale nécéssite une bonne préparation (une tonne de lubrifiant, commencer avec des petits jouets...) sinon ça peut être extrêmement douloureux en effet !
Il faut y aller progressivement.
********2015 Homme
774 Contribution
J'ai d'abord essayé le sexe anal avec ma copine. Elle a aimé. Elle était curieuse de savoir si cela me plairait aussi et l'a fait avec ses doigts sur moi. C'était génial. Elle a lu à un moment donné sur le massage de la prostate..... et l'a utilisé avec beaucoup de talent... *wow*
*********2000 Homme
4 Contribution
C'était avec une amie shemale qui a eu énormément de plaisir se qui m'a surpris du coup elle m'a fait les gestes d hygiène nécessaire et m'a fait un anulinguset un doigtés que j ai apprécié
Après de multiples expériences en solo, avec mes doigts ou divers objets de taille moyenne, j'ai fait part de mon envie d'une vraie initiation à un ami gay, cela remonte à 25 ans.
Ce dernier ayant accepté, nous sommes passés à la pratique dès le lendemain.
Il a fait preuve de beaucoup de délicatesse et de douceur, préparant mon anus avec soin, et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir lors de cette première expérience, malgré la taille plutôt généreuse de son sexe.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Un de nos membres a réalisé son propre plug anal, si jamais ça t'intéresse, voici le lien du sujet @*******s66 Fais maison

Est-ce que tu as eu d'autres expériences anales depuis cette toute première fois ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.