Vos appréhensions concernant le sexe anal

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Vos appréhensions concernant le sexe anal
Bonjour à tous.tes,

Le sexe anal peut être source d'appréhensions pour beaucoup de personnes, même celles qui souhaiteraient se lancer.

  • Avant de pratiquer le sexe anal, est-ce que vous ou votre partenaire aviez des craintes ?
  • Si oui, lesquelles ?
  • Qu'est-ce qui vous a rassuré ?

*******_Mba Homme
34 Contribution
une amie et moi pratiquons la sodomie depuis 11 mois.Avant j avais cette idée reçu sur l hygiène les MST . Elle a toujours voulu le faire La première fois que nous l'avons fait, elle l'a apprécié parce qu'elle a pris de la marijuana. Maintenant, nous le faisons 1 fois par Mois sans préservatif, car nous sommes à la fois testés pour les ITSS et prudents. Si vous voulez en savoir plus sur les lubrifiants que nous utilisons, la préparation, les positions, etc., let me know
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
N'hésite pas à nous donner davantage d'informations @*******_Mba sur tes pratiques, et n'hésite pas à également à créer ton propre sujet sur ce groupe. *g*
hello,
pour ma part, la premiere fois j'ai decouvert la sodomie dans un cadre de club libertin et avec mon copain candau.
C'est deux mecs dans el club qui m'ont fait decouvrir alors qu'on avait jamais fait avec mon copain
***21 Homme
11 Contribution
Personnellement pas trop eu de crainte sauf avoir peur que sa ne rentre pas mais j’ai vite compris que j’avais pas de limite *lol*
****est Homme
16 Contribution
Ich habe meinen ersten Analsex mit einem schwarzen Mädchen versucht! Es war eine erstaunliche Erfahrung. Als ich es mit meinen eigenen Partnern ausprobieren wollte, wollten sie es nicht ausprobieren, weil sie Angst vor der Größe und Dicke hatten. Wir haben dieses Problem mit ein wenig Technik, viel Gleitmittel und ein wenig Schmerz überwunden und jetzt haben wir ein schönes Analsex-Erlebnis.
********2015 Homme
775 Contribution
Avec ma première copine et moi, il n'y avait pas le temps d'avoir des craintes ou d'en discuter ! C'est venu tout seul pendant que nous "jouions" ensemble... J'ai trouvé ça méga-érotique. J'ai aussi remarqué que ma copine le ressentait de manière "spéciale". Plus tard, ces pratiques ont suivi de temps en temps, en fonction de la personne, de la situation, etc...
Mais ce que je retiens surtout, c'est une rencontre fortuite avec une femme sur la plage devant le camping au Cap d'Agde...
Le matin... alors que je ne faisais que me promener...
Tout à coup, j'ai rencontré une femme... Nous nous sommes tout de suite trouvés sympathiques, elle m'a demandé si je pouvais m'installer à l'ombre des petites plantes de dunes devant le camping... Elle s'est assise à côté de moi. Nous avons commencé à nous caresser...à nous embrasser, à nous lécher et ensuite...à nous doigter... Elle m'a demandé si j'avais un préservatif...mais à part mes tongs, je n'avais rien en caoutchouc...
Ensuite, nous avons fait des caresses orales intensives...jusqu'à son anus... avec la langue, puis avec un doigt, puis avec deux... je me suis souvenu des "ciseaux chinois"... et j'ai introduit un doigt dans son vagin et le deuxième dans son anus... Puis... après quelques mouvements... elle a joui !.... Je ne m'attendais pas à ça, mais elle aussi a dit qu'elle n'avait jamais vécu ça... Quelqu'un a-t-il fait une expérience similaire ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.