Hygiène anale

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Hygiène anale
Bonjour à tous.tes,

  • Quelle est votre hygiène en matière de sexe anal ?
  • Est-ce quelque chose qui vous angoisse ?
  • Avez-vous déjà eu de "mauvaises" surprises ?


N'hésitez pas à lire notre article pour quelques conseils.
Plaidoyer pour le sexe anal
*********bling Couple
833 Contribution
Quand c'est prévu, un lavement est obligatoire comme préparation, si c'est un coup non prévu, et bien ça peut arriver qu'il y ai des restes, ça m'est arrivé à Barcelone dans un sauna gay, le type a été cool, "c'est la vie" qu'il me dit. Vu qu'on baisait avec capote, c'est pas grave. J'ai fait un lavement et on a remi le couvert.
********2015 Homme
775 Contribution
Pour moi, le sexe anal, c'est comme les autres pratiques. Je ne prévois rien à l'avance. Si je trouve une femme intéressante et érotique, j'ai bien sûr des fantasmes que je veux réaliser avec elle. Ce que nous faisons ensuite dépend de l'humeur. Mais l'ambiance peut très vite changer si l'on commence à négocier le "déroulement" de la rencontre et à faire certains préparatifs. Il y a beaucoup d'hommes qui perdent l'envie de faire l'amour rien qu'en mettant un préservatif. Je réagirais de manière similaire si la femme se rendait soudainement dans la salle de bain pour faire son lavement....Il se peut que je sois déjà loin entre-temps...

*panik* *lol*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.