La masturbation anale

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
La masturbation anale
Bonjour à tous.tes,

  • Avez-vous découvert le sexe anal en solo ?
  • Comment aimez-vous vous masturber cette zone ?


Racontez-nous votre expérience !

N'hésitez pas à aller lire notre article sur le sujet : La masturbation anale
*******_68 Homme
95 Contribution
J'ai découvert la pénétration anale alors que je faisais du naturisme caché légèrement par des petits arbustes au bord de l'eau. Un type qui faisait pareil que moi est venu se balader devant moi en masturbant son sexe qui était bien gros et long. Il est venu me faire une fellation et ensuite m'a mis son sexe dans ma bouche pour que je lui fasse la même chose. Au bout d'un moment il m'a retourné et enfoncé son engin dans mes fesses et m'a limé pendant plus de trente minutes et est venu éjaculer dans ma bouche en me tenant la tête pour que j'avale tout. Il avait une belle éjaculations abondantes. Depuis ce jour j'adore me faire prendre par des gros sexes voir énormes et avaler des éjaculations abondantes et suis devenu travesti amateurs et m'amuse également de temps à autre avec des gros godes.et j'adore les pénétrations anales.
*********quin Homme
55 Contribution
Moi j'ai découvert le sexe anal vers 19 ans , en discutant sur des chat sexy j'ai fait une rencontre d'une femme mature qui m'a faire découvrir cela guider en cam et après j'ai tester solo , il m'a fallu un peu de temps et beaucoup de recherche pour trouver le plaisir divin mais maintenant en solo ça jouit a tout les coup mdr vive la prostate
**U Homme
62 Contribution
J'ai commencé tôt ... 12-13 ans je m'ai laissé enculer les premiers fois ...

après une pause j'ai recommencé vers 25 ans quand j'habitais seul avec mes doigts et différents objets ...

à 49 ans j'ai acheté un strap-on à ma copine qui savait quoi faire avec *zwinker* nous étions sur ce site et ont cherché un homme pour moi car elle voulait voir comment un mec m'encule .... malheureusement nous nous sommes séparés avant la réalisation de cette fantasie ...

De nouveau seule je me suis laissé sucer par quelques mecs avant de me faire enculer ... j'adore le rôle passif ...
********2015 Homme
775 Contribution
je ne peux m'empêcher de sourire, car quel que soit le sujet... des souvenirs du Cap d'Agde me reviennent aussitôt...
Même avec ton thème Chère Eva maintenant...
J'étais encore jeune et expérimentée à l'époque, je m'enthousiasmais facilement pour les nouveautés...et c'était comme ça une fois sur la plage...à Agde... C'est vrai que l'inattendu arrive au mauvais moment... Pas loin de moi il y avait un couple âgé..et la femme a stimulé l'homme ..analement... d'abord elle a rampé avec ses doigts fins... puis... a penché sa tête et a continué ES avec sa langue... et puis... a pris un vibromasseur étroit mais long...et l'a gâté avec l'anus... L'homme avait l'air vraiment excité... elle a pris son pénis dans sa bouche... et apparemment il a joui rapidement... La vue et cette situation non planifiée m'ont beaucoup excitée et sont restées longtemps dans ma mémoire:-)
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Il semblerait que le sexe anal soit une pratique très excitante pour beaucoup d'hommes ! J'avais recueilli le témoignage d'un homme qui avait découvert que le sexe anal l'excitait après avoir visionné une vidéo où une femme masturbait analement un homme. Ca l'avait beaucoup étonné et marqué !
*********quin Homme
55 Contribution
Citation de ****Joy:
Il semblerait que le sexe anal soit une pratique très excitante pour beaucoup d'hommes ! J'avais recueilli le témoignage d'un homme qui avait découvert que le sexe anal l'excitait après avoir visionné une vidéo où une femme masturbait analement un homme. Ca l'avait beaucoup étonné et marqué !

Ce plaisir est encore très Tabou, que ce soit dans le couple ou même en solo . Moi je l'est découvert sur un site comme celui-ci en discutant avec une femme , mais compliquer de l'assumer
***41 Homme
1 Contribution
ma femme me gode de tempscen temps et ça me fait jouir à chaque fois
*****m59 Homme
6 Contribution
Adepte de la masturbation anale ou pris par une femme au strapon, j'avoue jouirxa chaque fous...une jouissance incomparable...un plaisir partagé par l'enculeuse et par moi...
*******9292 Homme
2 Contribution
bonsoir, j'aime me doigter l'anus quand je me masturbe^^ j'arrive à avoir des orgasmes surpuissants^^ il est rare que je jouisse sans avoir un plug, ou autre
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@***41 @*******9292 @*****m59
Comment avez-vous découvert le plaisir anal ? Aviez-vous des appréhensions apriori ?
*******seur Homme
2 Contribution
Dès mon enfance, j'ai remarqué qu'il était très agréable de jouer avec mon anus. En tant qu'hétérosexuel, j'aime encore aujourd'hui cette sensation. Avec ma partenaire, le fisting anal et le jeu du gode font partie de nos rapports sexuels. Je n'ai jamais eu peur de cela, juste de manquer. 😉
*****m59 Homme
6 Contribution
Il y a déjà de nombreuses années, une de mes partenaires m'a enfoncé un doigt dans l'anus pendant une fellation. Elle m'a doigté l'anus très profondément et me l'a pistonné en me dévorant le sexe. Il était énorme. Elle m'a travaillé l'anus jusqu'à ce que j'explose dans sa bouche...j'ai joui comme jamais, une jouissance anale énorme...
Depuis, j'offre mon anus à toutes les partenaires qui en ont envie pour le plaisir de chacun *schleck*
********2015 Homme
775 Contribution
C'était il y a bien des années, quand j'étudiais l'économie à l'université...
Le soir, je fréquentais souvent un club d'étudiants où il y avait aussi des étudiantes de la faculté de médecine... A un moment donné, j'ai fait la connaissance de l'une d'entre elles et après quelques verres... nous avons atterri dans sa chambre... elle a dit que cela pourrait être nouveau pour moi... elle a fait une sorte de rimming/massage de la prostate... j'ai aimé ça;-)
J'avais quand même quelques doutes, car je me doutais qu'elle ne le faisait pas par plaisir... mais qu'elle avait plutôt besoin d'expériences pour sa thèse... *panik* *g* *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.