Le humping ou l'art de se frotter.

Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
Le humping ou l'art de se frotter.
Bonjour à tous.tes,

Beaucoup d'entre nous ont commencé leur vie sexuelle via le humping, ou l'art de se frotter, par exemple en se frottant contre un coussin, une peluche, la couture d'un vêtement...

  • Est-ce qu'il vous arrive de vous frotter contre des objets pour en tirer du plaisir sexuel ?
  • Si oui, lesquels ? 😈

*********quin Homme
57 Contribution
Mes premiers masturbation quand jetait encore ado . Coussin peluche ...un delice
**h Femme
3 Contribution
J'adore chevaucher mon partenaire, coincer son sexe entre mes grandes levres et nous frotter l'un contre l'autre, écraser son gland contre mon clitoris, melanger nos excitations glissantes et jouir tout les deux juste en se frottant..j'aime aussi le humping entre cuisses ou le long de ma raie,qu'il frotte son gland contre mon anus.. et tout ceci sans aucune pénétration, juste se frotter l'un contre l'autre
Photo de moi
****Joy Femme
1 871 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team Mod de groupe 
@**h Se frotter au sexe de son partenaire, c'est vraiment agréable ! Jolie description. *love*
***lk Homme
5 Contribution
Le matin, avec FengJun, mon amie asiatique . Elle m’a initier a cette pratique .
Un frotté. Sur les deux sexes …. Une très belle expérience
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.