Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.

*******rde Homme
2 Contribution
Un nouveau venu
Bonjour la communauté *wink*

Nouveau venu ici, sur les conseils d'une collègue, j'y fais mes premiers pas en vous saluant et en espérant que tout va bien pour vous.

Au plaisir d'échanger avec vous toutes/tous et pourquoi pas faire de belles rencontres *knuddel*
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @*******rde !

N'hésite pas à parcourir toutes les sections du site (événements, rencontres, magazine, groupes...), il y a plein de belles choses à découvrir.
Et évidemment, n'hésite pas à participer sur le groupe et à créer tes propres sujets.

Belle rencontres à toi *g*
****lis Homme
2 Contribution
Bonsoir tout le monde!

J'ai découvert ce site après des recherches internet. Je voulais trouver un endroit de discussion respectueux et top, et donc je suis tombé sur ce site qui m'a l'air vraiment pas mal du tout.

Je vais donc explorer un peu tout ça, discuter avec vous, et peut-être faire des rencontres?

Bonne soirée à vous!
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toi @****lis *g*

Belles découvertes et rencontres à toi !
*****ure Homme
23 Contribution
Bonjour,
Sans être nouveau sur JoyClub, je viens de créer ce compte privé, le précédent étant un compte "photographe", afin de faire de belles rencontres.
Au plaisir d'échanger avec vous, et peut-être de vous rencontrer.
François.
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à nouveau à toi alors @*****ure, et belles rencontres. *g*
Bonjour,
je viens de m’inscrire sur le site que j’ai connu via le compte Insta Wicul. Au plaisir de pouvoir discuter de sexualité, échanger et rencontrer du monde 🙂
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toi @*****ipe ! *g*

Bonne exploration du site et de toutes ses chouettes fonctionnalités (groupes, livestream, magazine...), et belles rencontres à toi ! *g*
*****999 Homme
32 Contribution
Bonjour, nouveau ici, une amie modele m'a parlé de vous, c'est un site que j'attendais, respectueux, pedagogique et... Coquin
Bonjour,
En test ici pour une semaine, j'espère y trouver mon bonheur... !
Bomjour, je suis un hombre d‘Allemagne. Je cherche la femme. Ecris à moi!
Bonjour,
Je suis nouveau ici, je découvre le site *g*
A tout à l'heure peut être *zwinker*
****on0 Homme
2 Contribution
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
J'aimerai bien faire la vérification par vidéo, mais je souhaite absolument garder l'anonymat.est ce que les vidéos de vérifications sont réellement effacées?
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @****on0
Les vidéos de vérification sont regardées uniquement par des membres du personnel de JOYclub autorisés, et elles sont bien effacées après vérification. *g*
****ivy Femme
2 Contribution
Nouvelle sur Joyclub, je cherche encore à comprendre le fonctionnement des groupes et forums.
J'ai du mal à trouver les sujets m'intéressant alors je fouille pour l'instant.
Curieuse, j'aime découvrir et apprendre de nouvelles expériences. Et toujours dans le respect de chacun.
Au plaisir
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @****ivy

Bienvenue sur JOYclub !

Tu trouveras l'ensemble des groupes ici : Groupes
Ce sont des lieux où tu peux parler de sujets spécifiques. Certains groupes sont privés, et seul.es les membres peuvent lire et répondre aux messages.
Si aucun groupe ne te convient, tu peux créer ton propre groupe !

Pour le forum, si les sujets qui t'intéressent n'ont pas été encore abordés, n'hésite pas à créer tes propres sujets également. *g*

Et bien sûr, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Tu peux également écrire à l'assistance Centre d'assistance JOY
*****_71 Homme
115 Contribution
Bonjour! Je suis Marc de l‘Allemagne. Est-ce qu‘il est vrait que les Français sont plus actifs sexuellement que les Allemands?
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @*****_71
Je t'invite à créer ton propre sujet sur le forum, il y aurait sans doute moult réponses à apporter sur les différences de vision sur la sexualité entre les allemands et les français. *g*
****s83 Homme
9 Contribution
Bonjour à la communauté. Je suis nouveau
. Je vous souhaite une Bonne année santé bonheur et de belles rencontres
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @****s83 sur JOYclub

Merci et meilleurs voeux à toi aussi !
Je suis Eva, modératrice sur le forum.
N'hésite pas à parcourir les différents groupes, et à participer sur le forum, et à créer tes propres sujets. *top*
*****_71 Homme
115 Contribution
Bonne annee a tout le monde! J‘habite a Berlin et n‘hesitez pas a ecrire si vous etes ici pour boire une verre ensemble!
******e82 Femme
3 Contribution
Nouvelle sur le groupe, je me demande dans quoi je me lance lol.
Je suis ouverte à beaucoup de choses mais ai horreur de la vulgarité.
Je suis divorcée et les hommes c'est fini pour moi.
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @******e82 sur JOYclub *g*

N'hésite pas à faire vérifier ton profil ici : Authentification et vérification de la majorité par vidéo
Ainsi, tu montreras aux autres membres que ton profil est réel. *ggg*

Tu peux parcourir les différents groupes, et à participer sur le forum, et à créer tes propres sujets.
Groupes

Belles découvertes et rencontres à toi !
**********Hands Homme
1 Contribution
Bonjour.

Je me suis rendu compte que j'étais membre alors je reviens, dans le but de faire des rencontes.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous en virtuel ou en réel.
******c28 Homme
1 Contribution
Presentation
Bonjour à tous,

Je suis Lidovic, et c'est avec grand plaisir que je me joins à cette communauté vibrante. Passionné(e) par Tatouage, je suis ici pour partager mes connaissances, apprendre de chacun d'entre vous et contribuer à des discussions stimulantes.

Dans la vie quotidienne, mais je consacre également une bonne partie de mon temps à [vos hobbies ou centres d'intérêt]. J'ai hâte de faire partie des échanges et d'enrichir cette communauté de notre diversité.

À très bientôt sur le forum !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.