Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.

Bonjour à tous ! Je m'appelle olivier je viens de Lille je suis nouveau dans votre comunoté et je suis complètement largué ! Merci à ceux qui donneront un petit coup de main ! 😉👌
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à toi @*******2022 ! Si tu as des questions, n'hésite pas *g*
Oui je n'y manquerai pas Cynthia je te remercie c'est vraiment sympa 😘
Bonjour !
Je suis nouveau ! Je ne recherche rien de spécial, je vogue un peu a droite à gauche *g*
Au plaisir *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toi @******Joy
N'hésite pas à aller voir les différents groupes, participer sur le forum aux sujets déjà existants, ou en créer d'autres, et à naviguer entre toutes les catégories du site de JOYclub (magazine, livestream...). *g*

Bonnes rencontres !
*******8000 Couple
6 Contribution
En pleine découverte du fonctionnement et nous voulons goûter à d’autres pratiques….
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à vous @*******8000
belles découvertes et rencontres !:)
*******8000 Couple
6 Contribution
Merci @****Joy bonne soirée
****84 Homme
1 Contribution
Bonjour tout le monde,

Je me présente, Mickael, bientôt la quarantaine.
Je suis un homme à l'écoute et qui aime échanger avec d'autres personnes.
Ma façon de voir les choses est que le plaisir ne peut vraiment être atteint que s'il est partagé.
Mis à part le sexe, je suis quelqu'un de simple, j'aime discuter, voyager et tout ce qui touche au domaine de la photographie.

Au plaisir de vous découvrir *zwinker*

À très vite
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toi @****84, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. *herz2* N'hésite pas à parcourir les différentes sections, et à participer sur le forum et les groupes. *g*
*******an4 Homme
1 Contribution
Bonjour à tous et toutes
Je suis nouveau sur ce site, et je n'en avait jamais entendu parler...
J'attends vos retour..
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @*******an4 N'hésite pas à faire une petite présentation de toi, de tes désirs, de tes expériences, au fil des sujets du forum ou des groupes. *g* Belles découvertes !
*********ntois Homme
4 Contribution
Bonjour,
Nouveau, plus très jeune, je suis ici pour dialoguer, faire de belles découvertes , et rencontres si possible.
J'ai découvert le massage tantrique il y a quelques années et cela m'a sorti de mon désert sexuel.
C'est tellement magnifique de pouvoir se reconnecter à son corps et de ressentir de magnifiques sensations, et grâce à de 2 merveilleuses masseuses.

Actuellement j'aimerai réalisé quelques fantasmes qui ce sont développés depuis...
Le premier c'est de trouver une gentille dame pour me prodiguer un magnifique pegging...

Qui sait, je croise les doigts...

Au plaisir de vous découvrir et d'échanger...
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @*********ntois !
Nous avons plusieurs sujets concernant le massage tantrique (nous avons même un expert ici @*****aph), et également sur le pegging, n'hésite pas à aller y faire un tour. *g*

Sexe Anal: Le pegging

massage tantrique

Massage sensuel

Et bien d'autres *g*

Belles découvertes et rencontres à toi !
*****yZH Femme
5 Contribution
Bonjour, je suis nouvelle et un peu perdue...
Femme transgenre je suis coquine et pansexuelle

A bientot
Bisous
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @*****yZH et bienvenue à toi *g*
Tu vas vite trouver tes marques sur JOYclub, n'hésite pas à explorer toutes les catégories, le forum, les groupes, le magazine.... *g*

Belles découvertes à toi !
****is Homme
820 Contribution
Citation de ****Joy:
Bonjour @*****yZH et bienvenue à toi *g*
Tu vas vite trouver tes marques sur JOYclub, n'hésite pas à explorer toutes les catégories, le forum, les groupes, le magazine.... *g*

Belles découvertes à toi !

Eva elle a disparu je la voie plus dans le forum *snief*

tu lui a fait peur ? *gg*
****e95 Homme
3 Contribution
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appel Mika, je suis nouveau ici. J'habite en Belgique, et je suis à la recherche de partenaire pour jeux sexy dans un respect mutuel.
@ bientot *zwinker*
******972 Homme
7 Contribution
Bonsoir,
Très content d'être inscrit sur ce site. J'avais envi de nouvelles expériences notamment les soirées en Allemagne.
Je suis en France dans le 94.

Aux plaisirs d'échanger avec vous.

David
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à vous @****e95 et @****kxs *g*
N'hésitez pas à parcourir les différents groupes Groupes pour en trouver un qui vous convienne.
Nous avons également un magazine avec plein d'articles sexo fort intéressants Magazine

Bonnes navigation et découvertes à vous *g*
*****415 Homme
12 Contribution
Bonjour

Je viens de m inscrire aujourd'hui et je suis un peu perdu

A bientôt *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bonjour et bienvenue à toi @*****415

N'hésite pas à parcourir les différentes sections du site. Il y a une partie rencontres où tu verras les profils des membres, et où tu pourras faire une recherche en fonction de tes désirs. Membres
Une partie photos/vidéos/livestream pour regarder ce que nos membres postent, et pourquoi pas y poster tes propres photos/vidéos ou faire un direct live. *g* Photos & Vidéos Érotiques Amateurs avec JOYclub
Nous avons évidemment le forum et les groupes. Tu peux regarder les sujets déjà existants, ou pourquoi pas créer tes propres sujets. Forum sexe & Forum érotisme
Groupes Les groupes tournent autour de sujets plus spécifiques, comme le BDSM, le voyeurisme, etc.
Nous avons également un super magazine Magazine avec des articles sexo *g*

Et n'hésite pas à regarder l'assistance pour toutes les infos sur le site Centre d'assistance JOY

Belles découvertes et rencontres à toi *g*
Guten Abend an alle,
Neu auf JoyClub, den ich schon seit einigen Jahren kenne, habe ich mich endlich entschlossen, mich dort anzumelden.
Mein Name ist François, ich bin 56 Jahre alt und komme aus Straßburg.
Ich bin sehr offen und sehr neugierig, möchte meinen Horizont ein wenig erweitern und, warum nicht, nette Bekanntschaften machen.
Ich freue mich darauf, mich mit Ihnen austauschen zu können.
François
Photo de moi
****Joy Femme
1 828 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toi @*******s66 *g*
Belles rencontres à toi, et belles découvertes sur le site. *g*
*knuddel*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.