Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.

**********weird Femme
3 Contribution
Bonjour bonjour 🙂
Comme j'ai pu lire ci-dessus, j'ai aussi découvert le site via wicul sur Instagram ! Je vais tester le site quelques temps, je vis en région parisienne mais je déménage bientôt sur Grenoble.

Au plaisir d'échanger
******gic Homme
2 Contribution
Bonjour à tous ! Pareil j'ai découvert grâce à Instagram, tout nouveau ici et à cet univers, j'aimerais avoir quelques connaissances pour m'aiguiller un peu 😂

J'habite en région PACA, puis exactement à Vitrolles. N'hésitez pas à venir me parler ça sera avec plaisir ^^
*****k37 Femme
1 Contribution
Cc moi c'est carock j'ai joyclub grâce #CJ. J'ai 32 ans. J'écoute toute sorte de musique surtout le *rock*. Je suis ici pour faire des rencontres. *smile* je suis nouvelle dans cette univers
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux ! Nous vous souhaitons plein de belles rencontres, virtuelles ou réelles *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 841 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @***73, @*****a23, @*****oup, @**y, @**********weird, @******gic et @*****k37 ! *g*

Bonnes découvertes à vous toutes et tous !
*******coco Homme
1 Contribution
Bonsoir à toutes et tous !
Homme cis de 37 ans, j'ai connu le site via Instagram avec les comptes de wicul_ et sainte_paluche.
Je n'ai jamais osé parler ouvertement de ma curiosité pour le libertinage, et j'espère pouvoir en savoir plus ici, et pourquoi pas faire mes premières expériences.
Pour moi, la bienveillance n'est pas juste un mot, c'est un mode de vie.
++
Photo de moi
****Joy Femme
1 841 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toi @*******coco

Le forum est un espace où toutes et tous peuvent exprimer leurs désirs, dans la bienveillance et le respect de chacun.e, donc tu es au bon endroit pour satisfaire ta curiosité *g*

Bonnes découvertes !
****_86 Femme
3 Contribution
Nouvelle 😊
Bonjour, j’ai découvert le site par une vidéo de Clemity Jane dont j’apprécie beaucoup les vidéos. Je souhaiterais réussir à me décoincer et me laisser aller. J’ai des idées à partager avec mon homme mais n’arrive jamais à leur donner suite…😔
******150 Homme
1 Contribution
Salut j aime m exhiber si ça peut t aider n hésites pas
*****005 Femme
127 Contribution
Citation de ****_86:
Nouvelle 😊
Bonjour, j’ai découvert le site par une vidéo de Clemity Jane dont j’apprécie beaucoup les vidéos. Je souhaiterais réussir à me décoincer et me laisser aller. J’ai des idées à partager avec mon homme mais n’arrive jamais à leur donner suite…😔

Bonjour,

Bienvenue! Peut-être qu'une première approche est de discuter de tes envies déjà ici. ça peu te permettre d'être plus à l'aise par la suite pour en parler avec ton homme!
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le site (merci Instagram 😉) j’apprends à découvrir et me découvrir. N’hésitez pas à venir échanger en virtuel d’abord et qui sait si l’envie de plus nous vient …
****_86 Femme
3 Contribution
Citation de *****005:
Citation de ****_86:
Nouvelle 😊
Bonjour, j’ai découvert le site par une vidéo de Clemity Jane dont j’apprécie beaucoup les vidéos. Je souhaiterais réussir à me décoincer et me laisser aller. J’ai des idées à partager avec mon homme mais n’arrive jamais à leur donner suite…😔

Bonjour,

Bienvenue! Peut-être qu'une première approche est de discuter de tes envies déjà ici. ça peu te permettre d'être plus à l'aise par la suite pour en parler avec ton homme!
Citation de *****005:
Citation de ****_86:
Nouvelle 😊
Bonjour, j’ai découvert le site par une vidéo de Clemity Jane dont j’apprécie beaucoup les vidéos. Je souhaiterais réussir à me décoincer et me laisser aller. J’ai des idées à partager avec mon homme mais n’arrive jamais à leur donner suite…😔

Bonjour,

Bienvenue! Peut-être qu'une première approche est de discuter de tes envies déjà ici. ça peu te permettre d'être plus à l'aise par la suite pour en parler avec ton homme!

Merci pour ta réponse 😊!! J’essaie de comprendre un peu le fonctionnement du site… y a t il un forum pour ce genre de sujet ?
******a89 Femme
573 Contribution
@****_86 il y a le forum ou les groupes en fonction des sujets que tu veux aborder. Les groupes te permettent de parler avec des personnes qui partagent tes préférences (anal, sexe à 3, bdsm, candaulisme,...). Nous avons également le groupe "entre femmes" si tu es plus à l'aise pour parler de certaines choses avec d'autres femmes.

Pour des sujets plus généraux, n'hésite pas à poster sur le forum *g*
****_86 Femme
3 Contribution
@Cynthia89
Super 🙌🏻 merci pour ton aide 😉!!
****y_N Homme
3 Contribution
Bonjour ! Je me suis inscrit içi suite a la video de clemity jane (comme d'autre avant moi on dirait!). Je suis de Valence, j'ai 34ans, curieux et ouvert, j'ai envie de découvrir pleins de choses ! Je vais me balader un peu sur le site pour voir *g*
Hello!
J'ai découvert le site grâce à plusieurs pages Instagram.
Je ne cherche rien de particulier, je m'intéresse à l'érotisme et à la sexualité. J'aimerais me faire prendre en photo (pour plein de raisons), je suis en chemin doucement pour explorer plein de choses... J'aimerais faire de nouvelles connaissances pour parler de plein de trucs, alors si tu n'as pas peur des chats et des citations de films de la pop-culture, viendez-donc!
*******alor
1 Contribution
Bonsoir ! J'ai découvert ce site grâce à la youtubeuse Clemity Jane, belle trouvaille ✨ Je cherche à rencontrer des personnes en Poitou-Charentes, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes LGBT friendly ✨
Photo de moi
****Joy Femme
1 841 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à vous @****y_N, @******ero et @*******alor !

Je vous souhaite plein de belles découvertes et rencontres sur le site *g*
*****boy Homme
1 Contribution
bonjour a tous , nouveau sur le site , recherche de nouvelle aventure avec des femme , je suis situer en Bretagne , je peux me déplacer , une petite pépite ce site , au plaisir de vous lire .
Photo de moi
****Joy Femme
1 841 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à toi @*****boy, belles rencontres sur le site *g*
*****tin Couple
7 Contribution
Hello !!

J’ai (elle) découvert le site via plusieurs pages Instagram (wicul, sainte paluche). Par défaut le sexe et la santé sexuelle sont des sujets qui me passionnent.
On s’est inscrit à deux avec mon chéri, un peu curieux des éventuelles belles rencontres que l’on pourrait faire ici pour partager notre intimité une femme ou échanger avec un couple.
Après, on vient de débarquer donc on va prendre notre temps, y a rien qui presse.
Ravie de faire votre connaissance et au plaisir d’échanger avec vous par la suite.
Bonne et sensuelle journée !
Photo de moi
****Joy Femme
1 841 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue à vous deux @*****tin,
je vous souhaite de belles rencontres et/ou de beaux échanges sur le site *g*
*****tin Couple
7 Contribution
Merci @****Joy, c’est vraiment trop chou !
Trop heureux de rejoindre la commu 🤗
*******uce Homme
19 Contribution
Bonsoir à toutes et à tous !

Jeune homme célibataire qui se délecte de *cocktail* et de *kopfkino*

J'ai découvert ce forum sur instagram et en Allemagne via des connaissances, je suis depuis toujours passionné par l'humain et le sexe à toujours fait partit de ma vie. J'ai à coeur de rencontrer de nouvelles personnes, de voyager et d'entreprendre des rapports intimes. Les rencontres m'ont fait découvrir pleins de choses merveilleuses et je souhaite continuer à explorer ma sexualité en essayant des pratiques et échanges dans lesquels je reste novice !
J'accorde depuis toujours un point d'honneur et de respect à ce que chaque relation sois consentie et que le plaisir soit partagé. Je prend mon pied en donnant du plaisir. Imma giver *ggg*

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles, invitations à rejoindre des groupes de discussions ou autre *freu2*
Photo de moi
****Joy Femme
1 841 Contribution
JOY-Team 
Bienvenue @*******uce !

C'est vraiment un plaisir de voir la communauté grandir, belles rencontres à toi <3
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.