Télétravail et masturbation

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Télétravail et masturbation
Quand on travaille à la maison, ce n'est pas toujours facile de rester concentré.e. Mais imaginez la galère si en plus on travaille chez JOYclub ! Photos, vidéos, livestreams... Impossible d'y résister pour notre collègue. Il nous raconte son quotidien en télétravail ici : Télétravail et masturbation.

  • Et vous, êtes-vous en télétravail ?
  • Arrivez-vous à rester concentré.e ou passez-vous plus de temps sur JOYclub qu'à travailler ?

Pas d'inquiétude, ça reste entre nous *zwinker*
*********57_lu Couple
27 Contribution
Plus de travail ni télétravail pour moi car pensionné mais il est vrai que l‘on passe pas mal de temps sur JC à essayer de nouer de nouveaux contacts ce qui n’était pas évident en ces temps de Covid tout en espérant la reprise d’une vie normale
Bises à vous
*********ville Couple
201 Contribution
Pas de télétravail pour cause de retraite.
La navigation sur joyclub ou les autres sites libertins sont liées à l'absence de loisirs.
Vu la météo actuelle, il est difficile d'aller randonner, faire du vélo ou de la moto.
Donc on passe plus de temps sur ces sites.
Ce que le Covid à changé pour nous, c'est surtout la fermeture des thermes naturistes et des clubs libertins
*****e09 Homme
290 Contribution
entre tondre le gazon...
bêcher la motte...
repiquer le poireau...
ramoner la cheminée...
bien qu'à la retraite, le jardin d'éden et la maison des plaisirs ne me laissent pas beaucoup de temps pour la masturbation *kopfkino*
******e31 Femme
29 Contribution
Pas du tout concernée par le télétravail et heureusement sinon je pense que j'aurais fini par tourner en rond.
J'ai eu la "chance" de continuer à travailler "normalement"... je suis dans le paramédical d'où les guillemets 😅
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****e09 je suis fan de tes textes *g*

@******e31 gros respect à toi, ca ne doit pas être facile tous les jours et surtout en ce moment !
*****oss Homme
5 Contribution
Etant en télétravail depuis un an, je confirme que ce n'est vraiment pas toujours évident. Je ne me suis jamais autant masturber durant la journée de travail... trop souvent je n'arrive à me vider la tête et me concentrer sur mon travail, et je ne résiste pas à la tentation d'une bonne masturbation devant de belles photos de lingerie ou autre...
Et du coup je compense en finissant mes journée plus tard le soir *crazy*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****oss haha merci pour ton commentaire. Force à toi *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
personne sérieuse s'abstenir de lire la suite...😉
les hôtels maudissent le télétravail... *gleichplatz*
les lits trépignent et s'impatientent du retour des 5 à 7 *kopfkino* en maudissant la masturbation solo... *heul*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.