Tatouage/piercing et érotisme

Seriez-vous intéressé par un groupe dédié à l'univers du tatouage/piercing (conseils, photos, partage) ?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Haha, si on se rend chez le bon tatoueur, on doit pouvoir éviter d'être dans un top 10 des tatouages les plus râtés !
Après, il y a des cas où un tatouage, même râté, rappelle un souvenir, une expérience de jeunesse un peu folle... et on en vient à apprécier cette petite bouzille malgré tout ! *ggg*
*****ria
203 Contribution
Je suis non tatoué, mais j'admire vraiment ceux qui en ont.

Il y a vraiment des œuvres d'arts, et utiliser son corps comme toile reste quelque chose de tellement intime, personnel.

J'aime beaucoup quand ils racontent une histoire, qu'ils ont un messages, qu'ils sois esthétique, ou même, qu'ils servent à reprendre possession de son coprs, à reprendre le contrôle.

Je pense notament, a des personnes qui n'aiment pas leurs corps, qui on des cicatrices qu'ils ne veulent plus voir, ou simplement, pour s'aimer à nouveau.

C'est une façon de pouvoir se réapproprié son corps.
C'est aussi un témoignage des expériences passé, parfois, sa propre biographie graphique.
Parce qu'il y a autant de raisons de se tatoué, qui y a de tatouage.
Non pas de le regretter car j'adore les tatouages..mais j'ai peur d avoir mal lol
*******toro Homme
661 Contribution
Citation de *******nous:
Non pas de le regretter car j'adore les tatouages..mais j'ai peur d avoir mal lol

Certaines zones sont moins douloureuses que d'autres, et puis ça dépend de la technique, du remplissage.
Je suis assez froussarde avec les aiguilles mdrr
******a89 Femme
573 Contribution
Je peux te comprendre... Certaines personnes racontent que les tatouages ne font pas mal du tout, d'autres disent qu'elles ont beaucoup souffert. Alors bien sûr ca dépend de la partie du corps mais je pense aussi que d'un indivdu à l'autre, le rapport à la douleur est différent. Au final, pour savoir sans aucun doute si on craint ou pas, il faut essayer *gg*
Oui cest vrai tu as raison 😊
*******toro Homme
661 Contribution
Citation de *******nous:
Je suis assez froussarde avec les aiguilles mdrr
C'est la vue de l'aiguille ou le fait d'être piquée qui te rend froussarde?
La douleur surtout...mais bon c'est vrai comme cynthia89 dit d une personne a d autres c'est différent...alors pourquoi pas tenter...pour ne pas avoir de regret 😊😉
*******toro Homme
661 Contribution
Citation de *******nous:
La douleur surtout...mais bon c'est vrai comme cynthia89 dit d une personne a d autres c'est différent...alors pourquoi pas tenter...pour ne pas avoir de regret 😊😉

Et tu as déjà des idées de ce que tu voudrais et de l'endroit où tu le ferais?
Oui j'aimerais faire un ange assi sur un rocher avec les ailes déployer...j'aimerais le faire en bas de mon dos
*******toro Homme
661 Contribution
**C Homme
12 057 Contribution
Citation de *******toro:
Des piercings bien particuliers

...très pratique. Ainsi, elle ne peut pas confondre bâbord et tribord...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.