Tatouage/piercing et érotisme

Seriez-vous intéressé par un groupe dédié à l'univers du tatouage/piercing (conseils, photos, partage) ?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Tatouage/piercing et érotisme
Les tatouages et piercings sont des ornements de plus en plus prisés dans nos sociétés occidentales et sont l'objet de bien des fantasmes sexuels.

Comme certain.e.s ont pu le constater, je suis tatouée et piercée, et passionnée par cet art depuis de nombreuses années.
Pour moi, c'est une façon de m'exprimer, d'ancrer/encrer esthétiquement des valeurs, des émotions, des mots et/ou du vécu dans mon corps.
C'est un rituel qui entremêle réflexion, discussion, douleurs et art qui me permet à la fois de me projeter et de vivre l'instant présent.


  • Avez-vous des tatouages ?
  • Est-ce que vous fantasmez sur les hommes ou femmes tatoué.es ?
  • Qu'est-ce qui vous attire dans cet art ?


J'attends vos réponses avec impatience *ggg*
******a89 Femme
573 Contribution
Hello ! Moi-même non tatouée et seulement piercée aux oreilles, je trouve les personnes tatouées et/ou piercées souvent encore plus attirantes.

J'envisage de me faire tatouer un jour mais reste à choisir où et quoi *rotfl*

Pour les piercings par contre, j'aime bien chez l'autre mais chez moi pas envie.

Avons-nous sur le forum des personnes qui ont des piercings intimes ? Je serais intéressée par leur retour (plus de sensations ? Peur que ca se "coince" ou s'arrache ?)
*******toro Homme
661 Contribution
Citation de ****Joy:
Tatouage/piercing et érotisme
Les tatouages et piercings sont des ornements de plus en plus prisés dans nos sociétés occidentales et sont l'objet de bien des fantasmes sexuels.

Comme certain.e.s ont pu le constater, je suis tatouée et piercée, et passionnée par cet art depuis de nombreuses années.
Pour moi, c'est une façon de m'exprimer, d'ancrer/encrer esthétiquement des valeurs, des émotions, des mots et/ou du vécu dans mon corps.
C'est un rituel qui entremêle réflexion, discussion, douleurs et art qui me permet à la fois de me projeter et de vivre l'instant présent.


  • Avez-vous des tatouages ?
  • Est-ce que vous fantasmez sur les hommes ou femmes tatoué.es ?
  • Qu'est-ce qui vous attire dans cet art ?


J'attends vos réponses avec impatience *ggg*

Oh un joli sujet une fois de plus.

2 tatouages pour ma part : le dos et sur les épaules.
Je les ai fait au cours de voyages en Asie du sud-est et en méthode traditionnelle (bambou et handpoking)
Le dos est un matra thaï et les épaules un tatouage rituel.
Il y en aura d'autres mais pour l'instant pas d'envie ni de projet en cours.
Je n'ai pas de piercing.

Concernant ceux sur les autres, et bien ce n'est pas une obligation.
J'aime quand on me l'autorise pouvoir parcourir du doigt , à prendre le temps de les regarder, les observer, d'apprendre leur histoire..

J'ai également plaisir à découvrir un corps piercé comme les tétons joliment décorés d'une charmante demoiselle il y a peu de temps.

Mais l'important pour moi, est que la personne se sente bien dans son corps.
**C Homme
12 057 Contribution
Citation de ******a89:
vons-nous sur le forum des personnes qui ont des piercings intimes ? Je serais intéressée par leur retour (plus de sensations ? Peur que ca se "coince" ou s'arrache ?)

...concernant les sensations, ça dépend de l’endroit et du type du piercing. Mes piercings intimes ont définitivement augmenté mes sensations et celle des femmes
qui ont eu le plaisir de les essayer... *zwinker* Mais bien sûr chaque personne le sent différemment. Et jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu des problèmes de coinçage...
**C Homme
12 057 Contribution
*zwinker*
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ******a89:

J'envisage de me faire tatouer un jour mais reste à choisir où et quoi *rotfl*

Le mieux pour ça, c'est les conventions de tatouages! C'est comme ça que j'ai fais mon premier (et seul pour le moment, mais il y en a plein d'autres à venir ^^).
J'adore les tatouages chez mes partenaires!

Pour ce qui est des piercing intimes, de ce que j'ai pu lire de témoignages, ça dépends des personnes. Certaines perdent des sensations, pour d'autres, elles sont décuplées... ^^
******l68 Homme
3 Contribution
Coucou, ce sujet concernant tatouage et piercing m' intéresse. Je suis tatoué j'en ais 2 et j'avais les tétons percés je les ais plus car étais trop sensible au froid et au pénis. J'adore les tatouages et piercings un plus pour le sexe ,j'adore être sucer avec un pietcing sur la langue. Bref mon idéal trouvé une femme percé au clito, aux seins et la langue je kiffe. Au plaisir de vous lire. Pasqui
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour tout le monde !

Merci pour vos premières réponses, ça fait plaisir *ggg*

@*******toro
Si je crée un groupe tatouages/piercings, j'espère que tu partageras des photos de tes tatouages, je suis très curieuse de les voir ! J'ai eu l'occasion d'aller en Thaïlande, je n'ai pas fait de tatouage à cette occasion, je le regrette un peu. J'ai un tout petit aum fait à Mumbaï par contre, un pur coup de tête, en raccord avec un autre tatouage en devanagari (écriture qu'on retrouve entre autres en Inde), Shanti, qui signifie paix, et qui est également le prénom d'un de mes chats. Aum Shanti !

@**C Quels sont les piercings que tu as précisément? Je connaissais les noms fut une époque, maintenant je me souviens surtout du "Prince Albert", et c'est à peu près tout, héhé *ggg*

J'ai eu un piercing au téton aussi il y a de nombreuses années, mais il avait tendance à se prendre dans la dentelle du soutien-gorge, pas très agréable ! Mais je pense de plus en plus à renouveler l'expérience *ggg*

@***76
Haaaa, j'adore les ambiances de convention !
Je m'en étais fait faire un aussi à une convention, sur un coup de tête. Je dois dire que selon les conventions, il y a de très beaux flash qui peuvent en convaincre certain.e.s, s'ils ne sont pas trop sûr.e. de leur choix! Hein @******a89 . Héhé.

@******l68
Peut-être trouveras-tu ton idéal sur JOYclub !

Il me tarde de voir des photos de toutes vos modifications corporelles! *g*
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ****Joy:
Bonjour tout le monde !
@***76
Haaaa, j'adore les ambiances de convention !
Je m'en étais fait faire un aussi à une convention, sur un coup de tête. Je dois dire que selon les conventions, il y a de très beaux flash qui peuvent en convaincre certain.e.s, s'ils ne sont pas trop sûr.e. de leur choix! Hein @******a89 . Héhé.

Mais tellement! En faisant le tour, je savais à peu près qui allais me tatouer, il me fallait juste ensuite trouver LE flash! ^^
Prochain tatouage pour la fin de l'année je pense et d'ici là je pense perçage des oreilles pour mettre des plugs (je veux monter à 10/12mm je pense)
*******toro Homme
661 Contribution
Citation de ****Joy:
Bonjour tout le monde !

Merci pour vos premières réponses, ça fait plaisir *ggg*

@*******toro
Si je crée un groupe tatouages/piercings, j'espère que tu partageras des photos de tes tatouages, je suis très curieuse de les voir ! J'ai eu l'occasion d'aller en Thaïlande, je n'ai pas fait de tatouage à cette occasion, je le regrette un peu. J'ai un tout petit aum fait à Mumbaï par contre, un pur coup de tête, en raccord avec un autre tatouage en devanagari (écriture qu'on retrouve entre autres en Inde), Shanti, qui signifie paix, et qui est également le prénom d'un de mes chats. Aum Shanti !

@**C Quels sont les piercings que tu as précisément? Je connaissais les noms fut une époque, maintenant je me souviens surtout du "Prince Albert", et c'est à peu près tout, héhé *ggg*

J'ai eu un piercing au téton aussi il y a de nombreuses années, mais il avait tendance à se prendre dans la dentelle du soutien-gorge, pas très agréable ! Mais je pense de plus en plus à renouveler l'expérience *ggg*

@***76
Haaaa, j'adore les ambiances de convention !
Je m'en étais fait faire un aussi à une convention, sur un coup de tête. Je dois dire que selon les conventions, il y a de très beaux flash qui peuvent en convaincre certain.e.s, s'ils ne sont pas trop sûr.e. de leur choix! Hein @******a89 . Héhé.

@******l68
Peut-être trouveras-tu ton idéal sur JOYclub !

Il me tarde de voir des photos de toutes vos modifications corporelles! :)

Hello @****Joy et les autres.
Je partagerais avec plaisir.
J'ai eu la chance d'avoir un créneau avec un artiste exceptionnel : Albar Tikam que vous pouvez retrouver sur Insta.
Allez voir ses stories, ce qu'il fait est du Grand art.
Dans un monde idéal, j'aimerais que le prochain soit fait avec la méthode Handtaping.
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*******toro
Je viens d'aller voir l'Insta de Albar Tikam, effectivement, j'adore son travail ! Je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Bali, mais quand j'irai, je crois qu'une séance tattoo s'imposera *ggg*

@***76 Si tu es d'accord, je serai ravie que tu nous parles plus amplement de tes projets tatouages !
Comme je ne me fais pas tatouer assez régulièrement (à mon goût, héhé), je vis tout ça par procuration en attendant mes séances à moi !

Pour les piercings, j'hésite à me faire un téton à nouveau, et tout simplement la narine. J'ai eu ce piercing déjà plusieurs fois. Et sur un coup de tête je l'enlève, avant de réaliser qu'il me manque, haha.

Du coup, si vous êtes partant.e.s, vous pouvez partager d'ores et déjà vos photos de piercings/tatouages ici *ggg*
**C Homme
12 057 Contribution
...mes tattoos sont du genre érotique et placés de telle façon qu’ils ne sont visibles que sûr invitation... *zwinker*
****ax Femme
87 Contribution
Pour ma part 6 tatouages et piercings sur les tetons. Autant dire que mon plaisir est décuplé lorsqu'on joue avec je dirais même que ce sont les boutons "power" 🤣
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Hoho @**C, tu vas intriguer beaucoup de personnes je pense *ggg*

@****ax Ha oui, tu as pas mal de tatouages et piercings ! Tu ne te les prends pas dans le soutien-gorge?
****ax Femme
87 Contribution
@****Joy alors non pas dans la lingerie ... par contre dans les taies d'oreiller ca fait mal 🤣
******a89 Femme
573 Contribution
@****ax ça m'arrive parfois avec les boucles d'oreilles alors j'imagine les tétons... Aie !
Pour ma part je suis tatoué des orteil a la tête que des grosse pièce qui s'assemble les une autres, oui bien sur pour moi une femme qui a un full body s'est très excitant, par contre je n'ai jamais compris les personne qui ont beaucoup de tatoo mes des petites pièce qui ne s'assemble avec aucune des autres pièce j ai l impression de voir un énorme brouillons toujours en réflexion et pressé de suivre une sorte de course aux dernières tendance partir dans sa peau pour juste effet de mode est égal a des regrets un moment ou l autre et sans issues

dans mon esprit mes tatouage étais déjà présent depuis toujours juste un jours j ai décidé des les dévoilé

mes tatouage piercing bien arrangé pour moi s est toujours intriguant parfois admiratif et toujours une certaine excitation a imaginé le reste sous les vêtements de la personne

ATTENTION une personne full tattoo ou piercings voir les deux ne veux pas dire que sexuellement elle sera hardcore ou autre toujours retenir que l'habit ne fait pas le moine
***76 Homme
184 Contribution
Citation de ****Joy:
@*******toro
@***76 Si tu es d'accord, je serai ravie que tu nous parles plus amplement de tes projets tatouages !
Comme je ne me fais pas tatouer assez régulièrement (à mon goût, héhé), je vis tout ça par procuration en attendant mes séances à moi !

J'ai toujours aimé les tatouages. Plus jeune, j'avais pas mal de projet (un dragon asiatique le long de la colonne vertébrale, une grenouille sur l'épaule droite et 2-3 autres trucs). Mais je n'ai jamais osé passer à l'acte.
Il y a 2 ans, je suis allé en convention avec mon ex (qui adore les tatouages). J'avais très envie de me faire tatouer une manche complète, mais étant hypersensible à la douleur, je me suis dis qu'un petit tatouage pour commencer serait mieux! ^^
J'ai trouvé un flash qui m'a beaucoup plu et ai pris rdv pour le soir même (une "Tiny" Maléfique sur l'avant-bras gauche).
Maintenant, j'aimerai continuer ce bras avec plein de petits tatouages avec des trucs que j'aime, puis je finirai avec du géométrique ou quelque chose dans le genre pour tous les relier.

Mes projets: Le drapeau des fiertés handies (parce que mon fils et moi sommes autistes), peut-être le drapeau des fiertés PolyA, la Dragon Ball à 4 étoile. Pour le reste, à voir encore, je ne suis pas fixé ^^
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.
@********isir
Tu n'aimes pas les "patchwork" de tatouages, je comprends. Moi j'aime beaucoup, pour moi ça ressemble à une mosaïque de petits tatouages qui forment un ensemble souvent harmonieux malgré la disparité des styles ou des thèmes ! *g*
Personnellement, je ne considère pas avoir de ligne rouge pour mes tatouages. J'ai fait mes tatouages à 23ans, puis 28, 29 et 30 ans! Autant te dire que les styles et les thèmes ne sont pas les mêmes.

Pour mon dos, j'ai un tatouage type "mandala", que je voulais me faire depuis le lycée. Je pense me faire un dos entier dans un style médiéval (je ne sais pas encore quel motif exactement), inspiré de l'art de l'Europe occidentale je pense. Et oui, je suis une grande fan du Moyen-Age. Je ne sais pas encore quoi, ni comment ce mandala sera intégré sans que ça fasse trop tache, mais ce sera au tatoueur ou à la tatoueuse de se dépatouiller, héhé.

Quel est le style de tes tatouages ?
On veut des photos ! *ggg*

@***76

Super tes projets *g* Si jamais tu les fais, je serais ravie de voir les photos.
Oui, pas évident la peur de la douleur, mais même quand on souffre, on oublie, et on attend le prochain avec impatience, héhé.
Photo de moi
****Joy Femme
1 817 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Je vais inaugurer le bal des photos !

Voici les photos de mes tatouages, certain.e.s ont dû déjà les voir je pense sur des photos ou vidéos sur les réseaux sociaux.
Sur le mollet !
En dessous de l'aisselle
******a89 Femme
573 Contribution
Merci @****Joy pour ces belles photos !
*******toro Homme
661 Contribution
Voici les épaules.
Le dos viendra plus tard.
C'est un tatouage rituel des tribus Iban et Dayak de Bornéo. Il est fait au passage à l'âge adulte.
Il y a tout une symbolique sur le cycle de la vie.
Le nom c'est Bunga Terung.
**C Homme
12 057 Contribution
...exemple de mes tatouages érotiques....
La photo est réservée aux adultes
*******toro Homme
661 Contribution
Et voici celui du dos.
C'est un Sak Yant : un mantra Thaï, réalisé au bambou.
Il représente la chance et la protection pour les voyageurs.
Yant paedt tidt
******a89 Femme
573 Contribution
@**C j'adore !

@*******toro wow, celui du dos au bambou a dû être douloureux *oh2*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.