Domination ou soumission ?

Domination ou soumission ?
Aimez-vous plutôt dominer ou être soumis messieurs ? Guider ou être guidés ? Plutôt dessus ou dessous ? Vos avis m'intéressent 😋
*******toro Homme
669 Contribution
Je suis de nature dominante.
J'aime guider et être guidé (on ne peut pas deviner tout seul ce qui plaît vraiment à nos partenaires.

Dessus, dessous et derrière, il faut varier les plaisirs.
**C Homme
12 153 Contribution
...je préfère le bon mélange et me comporter en fonction de l'humeur des deux côtés...
**C Homme
12 153 Contribution
...merci...
***er Homme
11 Contribution
Bonjour plutôt soumis
******000 Homme
5 Contribution
Je préfère dominer... 😉
*********ville Couple
203 Contribution
Monsieur plutôt soumis et madame plutôt dominante mais uniquement avec monsieur.
***17 Homme
1 Contribution
Je suis plutôt dominant mais je suis a l'écoute pour un plaisir partagé *doggy*
******_21 Homme
4 Contribution
Je n'aime pas l'idée d'un des 2 (ou plus) qui domine l'autre. Je suis plutôt dans le partage et ce sont les envies de chacun qui vont définir. En sexe oral, il devient évident que la personne qui reçoit la stimulation se soumet au savoir-faire de celle qui utilise sa bouche, par exemple.
**C Homme
12 153 Contribution
....par "dominer", j'entends plutôt dans ce contexte que l'un d'entre eux prend l'initiative....
*******toro Homme
669 Contribution
Citation de ******_21:
En sexe oral, il devient évident que la personne qui reçoit la stimulation se soumet au savoir-faire de celle qui utilise sa bouche, par exemple.

Tout dépend comment c'est fait.
Il me semble qu'il y a des articles sur le queening et le mouthfucking.
@****Joy @******a89 vous avez les liens?
****is Homme
846 Contribution
Pour moi c'est selon la situation et même durant l'acte les choses peuvent changer
********bleu Homme
84 Contribution
Plutôt dominant
mais aime être guider dans certaines situation et dans d'autres guider
dessous comme dessus
derrière assurément
Bref rien de graver dans le marbre
Tout est fonction de la partenaire et du moment vécu
*******toro Homme
669 Contribution
**********ire02 Homme
1 Contribution
Bonsoir plutôt être dessus j'aime dominer
*******Sama Homme
87 Contribution
Citation de ***_x:
Domination ou soumission ?
Aimez-vous plutôt dominer ou être soumis messieurs ? Guider ou être guidés ? Plutôt dessus ou dessous ? Vos avis m'intéressent 😋
dominant !
Coucou,
Plutôt dominé, voir utilisé, j'aime la sensation d'être livré aux fantasmes de mon ou ma partenaire
****ebi Homme
20 Contribution
j aime etre domine par une femme ou un homme et satisfaire leurs desires c est mon plaisir de les voires prendre pied
*****ond Femme
680 Contribution
Bonsoir,
Ni l’un ni l’autre...
Mais lors de jeu de rôle, l’un et l’autre...
Tant que c’est consenti et dans le plaisir partagé...😋
*****e89 Homme
1 Contribution
Franchement moi je m'adapte à la situation ça dépend de mon degré d'excitation 😅
je suis plutôt dans le genre dominé, j'aime être guidé et offrir le plaisir à mon partenaire
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.