Melainya - A la découverte de ses désirs - BDSM

Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Melainya - A la découverte de ses désirs - BDSM
Bonjour à tous.tes,

Dans son premier article (que vous pouvez retrouver ici : Mes premiers pas dans le monde du fétichisme), @*****nya nous parlait de ses premiers pas dans le monde du fétichisme et du libertinage.

Elle nous a fait le plaisir d'écrire un nouvel article, où elle nous raconte comment cette première expérience a transformé sa vie sexuelle et a mené vers une meilleure compréhension d'elle-même.

Je vous laisse découvrir l'article ici :
Le BDSM et moi

  • Et vous, quelles expériences marquantes ont changé votre rapport à votre sexualité ?
  • Avez-vous déjà été à une soirée fétichiste/BDSM ?

****n67 Homme
3 Contribution
Bonjour,
Je dois dire que ton article m'a donné comme un coup de fouet, si je peux me permettre l'expression *peitsche*
Depuis peu dans une nouvelle vie et tout juste passé le demi, je me cherche encore et comme un chat qui approche sa "proie", j'avance, doucement, inexorablement. J'ai bien des fois eu envie "d'y aller" mais il y a comme un mur que j'essaye de franchir, une barrière qui se dresse devant moi, pleine de question et de pourquoi. Et pourquoi pas ?
Comme tu le dis, c'est un milieu "marginal" même si je trouve le terme un peu exagéré. Pour définir un ensemble de personne qui tout simplement vive un amour "différent" des autres. N'est-il pas temps, de nos jours, d'enfin expliquer que l'amour est un noyau et que derrière ce cache un arbre rempli de fruit. Ou plutôt, devient un arbre qui grandit et s’épanouit
Nous avons chacun notre façon de VOULOIR vivre notre amour, personne n'a le droit de juger comment les autres sont heureux car oui, vivre son amour c'est être heureux et aussi rendre heureux.
Ton article interroge surtout sur l'accessibilité. Je pense que beaucoup de gens ont l'envie mais la peur d'y aller, de rentrer dans ce milieu. C'est le 1er site que je rencontre qui parle ouvertement de ce sujet, d'épanouir sa sexualité et tout les jours, j'en apprends de plus en plus et je me dis "Pourquoi j'ai mis tant de temps à le découvrir". Et encore, je ne parle pas de découvrir car je connais ce milieu depuis de longue année mais je l’effleure à peine et c'est comme un tourbillon qui m'entraine doucement vers lui. Plus je m'en approche, plus j'en ai envie. Alors, allons au bout de nos rêves, tentez d'approcher vos envies, vivez vos fantasmes, osez tout simplement l'amour.
Merci Melainya
Photo de profil
*****nya
12 Contribution
@****n67 : Merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter avec tant de détails *g* Et Bravo pour ta démarche.
En effet, je pense que ce milieu est de moins en moins pointé du doigt mais il peut rester compliqué d'y trouver les accès pour passer le pas. Personnellement j'ai eu beaucoup de chances. Pourquoi ne pas trouver quelqu'un de confiance ( Même en faisait des rencontres sur les forums ici *zwinker* et se laisser sauter le pas ?
****n67 Homme
3 Contribution
@*****nya : Je prends contact avec différente personne mais la confiance met du temps à se mettre en place et j'avoue croiser beaucoup de fake compte *gleichplatz* mais je suis patient et je sais que j'aurai aussi de la chance de sauter le pas *zwinker* et de croiser des gens avec qui discuter de tout cela et surtout de répondre à mes questions sur mes envies *peitsche*
Merci encore à toi *knuddel*
****ult Homme
1 Contribution
Bonjour et merci du contact.

En fait je suis inscrit ici juste pour des rencontres lors de séjours au ran du chabrier avec des désirs uro pour tout dire.
Bravo pour votre article ,même je suis impressionnée par vous ,car vous étiez une femme timide et maintenant vous avez vaincu ça, je suis une bonne journée
*******se38 Homme
2 Contribution
vieux rêve : Etre le jouet d'un couple dont l'homme est bi et tous deux vicieux ou pervers peu importe ,mais me sentir dominé(e) et m'inquiété(e) de ce qu'il ont prévus pour leurs jouissance un couple peut être va comprendre ma requête....suis disponible
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @****ult et @*******se38

N'hésitez pas à créer vos propres sujets afin d'exprimer vos désirs ou demander des conseils ! *g*
*******se38 Homme
2 Contribution
oui bien sur comment integrer un groupe
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @*******se38

Pour accéder aux groupes, il te suffit de te rendre ici : Groupes
Tu peux accéder aux fonctionnalités de base.
Pour pouvoir pleinement profiter de toutes les fonctionnalités des groupes (et du reste du site), il faut passer à un abonnement supérieur.

Je te laisse regarder les avantages de chaque abonnement ici : Adhésion
*****e67 Femme
31 Contribution
Je suis tombée dans le bdsm très très jeune, et j’ai directement pratiqué, j’avais 17 ans.
J’ai eu pas mal de pauses et de partenaires vanilles et en ce moment je ne suis QUE bdsm. Les relations vanilles ne m’intéressent pas. Je pense que la meilleure façon d’entrer dans le milieu est d’y aller par les munchs, les stammtish, les soirées etc…
C’est beaucoup plus difficile pour un homme cependant, mais pas impossible
****is Homme
820 Contribution
pardon mais y aurait moyen d'avoir la traduction de :" les munchs, les stammtish " pour relever mon niveau inculture sur ce sujet *g*
****y70 Homme
4 Contribution
Demandez au femme je suis 1000% hetero
**********kster Homme
12 Contribution
Bonsoir, je n'ai jamais fait de soirées pour le moment, mais sa va venir, chaque chose en son temps, mais j'ai déjà participé à dès munchs et des événements d'initiation
*****e67 Femme
31 Contribution
Citation de ****is:
pardon mais y aurait moyen d'avoir la traduction de :" les munchs, les stammtish " pour relever mon niveau inculture sur ce sujet *g*

Les munchs et les stammtish sont des lieux où se rencontrent les gens kinky, dans un lieu en général public (pas toujours).
********aper Homme
4 Contribution
J'ai toujours eu beaucoup d'attraction pour le fait de dominer. Et j'ai toujours trouvé les "demoiselles en détresse" dans les séries très attractives.
****is Homme
820 Contribution
Merci @*****e67 pour la réponse
*****s67 Homme
109 Contribution
Citation de *****e67:
Citation de ****is:
pardon mais y aurait moyen d'avoir la traduction de :" les munchs, les stammtish " pour relever mon niveau inculture sur ce sujet *g*

Les munchs et les stammtish sont des lieux où se rencontrent les gens kinky, dans un lieu en général public (pas toujours).

Bonjour à vous.
J'ai souvent regardé votre profil.
Ma chérie me parle souvent qu'elle aimerait être attaché,d'avoir les yeux bandes, je pense que c'est une soumise .
J'aimerais l'emmener dans un endroit on l'on discute de cela SM BDSM ou rencontrer des personnes qui pourraient l'initier. Moi je suis ouvert à tout étant un libertin depuis de nombreuses années.
Notre relation à débuté y a 5 ans.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.