Les nouveaux membres se présentent!

**********omina Femme
1 Contribution
ah oui Moi je suis nouvelle ici et j'aime le BDSM je suis de nature Dominatrice j'aimerais être dans ce groupe
Bonjour à tous, Paul de Paris. Je suis assez familier avec le libertinage, je suis ici pour partager de nouvelles expériences avec vous.

A très vite,

Paul
Bonjour à tous les nouveaux....
*****eed Homme
1 Contribution
Wildseed marié 51 ans Colombes 92
Je me présente en solo...je découvre le libertinage j'aime la musique le rock et l'art la peinture et le dessin..Je cherche des relations sans attache ni prise de tête ...femme ou couple et je ne peux pas recevoir
Coucou ! *g* Je découvre seulement aujourd'hui qu'il y a une rubrique de présentation pour le groupe... '^^
Donc voilà, un gentil garçon célibataire de l'Essonne *g* Ouvert à tout type d'échange sympathique !

@**********eeyes : je n'habite pas à Paris même, mais si vous avez l'occasion de passer dans la région je serais ravi de faire votre connaissance *g*
***nn Homme
7 Contribution
Bonjour

Je suis de la région parisienne alors si une femme est tentée je suis open
*********chel Couple
9 Contribution
bonjour couple du 95 et proche pour couple et hommes club sauna
Bienvenue à la communauté =) !
****sen Homme
1 Contribution
Bonjour, a tous, j'habite Paris,
J'aimerais mieux me connaitre, il y a plein de choses qui me sont encore inconnu, et j'aimerais mieux me connaitre, je suis un homme cis.
****ma Homme
2 Contribution
Bonjour à tous.
Nouveau dans la région, je cherche à découvrir le monde libertin Parisien.
En couple libre, je suis pour l'instant seul dans mon exploration mais il est fort possible que madame vienne faire quelques découvertes avec moi...
Ayant eu pour l'instant qu'une seul experience plutôt mitigé dans un club parisien, j'aimerai trouver de bonnes adresses et soirées recommandées par la communauté.
Au plaisir !
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles ! Nous vous souhaitons plein de plaisir sur JOYclub *freu2*
Bonjour à tous.tes,

Régulièrement de passage à Paris, je souhaite trouver un partner in crime afin d'explorer les clubs libertins. 🤗 (H ou F)
Novice en la matière, j'aime être guidée avec bienveillance, respect et humour! 😝
Je cherche à faire des rencontres en toute simplicité, à partager de nouvelles aventures avec des débutants ou des avisés.
En toute amitié ou plus si affinités, je fais dans tous les cas, une excellente wingwoman! 😅
Que l'on s'arrête à l'apéro ou que l'on écume tous les clubs de la capitale ensemble.
I am in!
****ma Homme
2 Contribution
Citation de ***at:
Bonjour à tous.tes,

Régulièrement de passage à Paris, je souhaite trouver un partner in crime afin d'explorer les clubs libertins. 🤗 (H ou F)
Novice en la matière, j'aime être guidée avec bienveillance, respect et humour! 😝
Je cherche à faire des rencontres en toute simplicité, à partager de nouvelles aventures avec des débutants ou des avisés.
En toute amitié ou plus si affinités, je fais dans tous les cas, une excellente wingwoman! 😅
Que l'on s'arrête à l'apéro ou que l'on écume tous les clubs de la capitale ensemble.
I am in!

Dans la même démarche et visiblement avec les mêmes "valeurs", n'hésite pas à me contacter pour une découverte commune du monde parisien ou juste pour une bière *zwinker*.
(d'ailleurs j'ai l'impression qu'en dehors du forum il n'est pas vraiment possible de communiquer sans payer ? *snief* *nachdenk* )
******_if Homme
1 Contribution
Bonsoir,
Je suis un étudiant hétéro habitant dans le 92, j'ai découvert joyclub il y a peut et je trouve la démarche très intéressante.
Je suis à la recherche d'expérience différents en club libertin ou non.
J'aimerai aussi beaucoup rencontrer des femmes qui s'y connaissent et seraient prêtes à m'inicier a certaines pratiques que je ne connais pas.

J'ai hâte de vous lire et j'attends vos messages avec impatience
Bonsoir à toutes et à tous.

Tout nouveau ici (j'ai vu la story de Wicul sur Instagram).
Ici pour papoter de tout et de rien, sans jugements. Et si le feeling est la, qui sait où ça nous mènera ? 👀
Pour moi le respect, l'attention, l'écoute, la bienveillance, la confiance et la complicité c'est essentiel ! (Oui ça fait beaucoup)

#Endive 😁
Bonjour,
Etudiant en couple libre, je suis à la recherche de nouvelles expériences dans des domaines variés afin de mieux me connaître
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à @****ma, @****il, @**y et @****99 ! *freu2* Je vous souhaite plein de belles rencontres.
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toutes et à tous,

N'hésitez pas à explorer le forum général ainsi que les groupes. Vous pouvez participer aux sujets déjà existants, mais également en créer pour demander/donner des conseils, partager votre expérience, faire part de vos désirs...

Bonnes découvertes *g*
*******ndry Homme
1 Contribution
Bonjour tout le monde, je viens seulement te voir la section présentation pour les nouveaux membres.

Je me présente je suis Jimmy, j'habite en région parisienne à Noisy le Sec et je suis ici pour experimenter de nouvelles expériences dont le plan à 3 soit avec un couple HF soit avec deux femmes.

Pour ma part, le feeling est très important, la communication, le respect, le consentement et bien évidemment le plaisir.

Pour parler brièvement de moi, je suis une personne qui a beaucoup d'humour, j'apprécie les personnes ouvertes d'esprit et sinon j'aime bien les endives et le risotto.

Au plaisir d'échanger avec vous ou vous rencontrer, amusez bien 😎
*******r94 Homme
3 Contribution
Bonjour à tous,
Curieux et voyageur, après avoir entendu parler du site, simplement l'envie de tester, découvrir, échanger, rencontrer

Qui vivra verra *g*
Au plaisir.
***dy Couple
1 Contribution
Bonjour, nous sommes nouveaux sur le site mais pas nouveaux dans le libertinage. Notre recherche est plus dans le partage avec les couples femmes bi ou femmes bi.
*******oy92 Homme
3 Contribution
Bonjour à tous
Greg 35 ans
Pour rencontre cool et 🔥 sans tabous et dans le respect !
Au plaisir
****EEK Homme
3 Contribution
Bonjour tout le monde,

Arnaud, 29 ans, curieux et soumis. Pour des rencontres amicales pour des bons moments

Au plaisir de faire connaissance
Photo de moi
****Joy Femme
1 818 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @*******ndry, @****ayl, @*******r94, @***dy, @*******oy92 et @****EEK !

Bonnes rencontres et découvertes à vous toutes et tous ! *g*
****ayl Homme
2 Contribution
Merci, a vous aussi 😊
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.