Les nouveaux membres se présentent!

****yV Homme
1 Contribution
Bonjour,

D'où venez-vous ?
Je vis à Pantin et travaille dans le Xe

Que cherchez-vous chez JOYclub ?
En relation libre, j'aimerais rencontrer des gens pour tester de nouvelles choses ou juste pour le plaisir de découvrir un nouveau corps.

Quels sont vos goûts, vos intérêts, vos hobbies...
J'ai pas mal détaillé mon profil je pense *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @****yV,

Bonnes découvertes et belles rencontres sur JOYclub ! *g*
*******Sama Homme
87 Contribution
Je vis à champs sur Marne et je travail aussi là !
Ici je recherche une partenaire pour sortir de mes 1an d'abstinence ! Je ne suis plus sûr de mes performances sexuelles donc j'appréhende la chose ! Un peut de pression j'avoue.
Citation de **********rtine:
Bonjour,
Française vivant à Cologne en Allemagne, j'ai découvert Joyclub il y a quelques mois. Une des meilleures choses qui me soit arrivée dans cette foutue année 2020!🥂
Il m'arrive d'être de passage à Paris pour quelques jours. Peut-être que de belles et furtives rencontres peuvent se faire par le biais de ce groupe ?
Bien à vous,
NoBBE
Française vivant à Cologne, pas mal ça...on risque de se croiser un de ces quatre alors 😉...
Bonjour a tous

Jeune Homme vivant dans le 91 (25min de Paris ) et travaillant pour la mairie de Paris

Qu'es ce que je cherche ici ? Je dirai mes limites pour commencer (j'aime le hard , vraiment hard ) et pourquoi pas continuer a découvrir et participer a de nouvelle expérience sexuelle plus ou moins folle

ouvert a toute discutions

Voilà voilà
Bonsoir. Joyak. Nous sommes un couple d ile de france. Nous recherchons un autre couple avec qui partager des photos ou petites videos. Bizz à tous.
******eur Homme
56 Contribution
Bienvenue à vous au plaisir de faire connaissance.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à vous @***ak et @****ao

Bienvenue sur JOYclub !
N'hésitez pas à participer aux différents sujets sur le forum et adhérer aux différents groupes en fonction de vos désirs et intérêts.

Bonnes découvertes et rencontres.
Coucou à tou.te.s
Je suis toute nouvelle ici et je souhaite faire de nouvelles rencontres pour partager de nouvelles expériences et partager les plaisirs !
Je vis à Paris, et je suis assez curieuse (mais un peu timide de me lancer ici !).
Donc si jamais, n'hésitez pas à me contacter *zwinker*
Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici et dans ce milieu... Je souhaite dialoguer et j'espère faire de belles rencontres.

LibertinementVotre
K
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @********deau et @*******BDSM.

Belles rencontres à vous *g*
Je suis un homme sportif et ouvert d'esprit de Brétigny-sur-Orge et j'espère trouver ici le contact avec les femmes et les couples.
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à toi @*******1220 !
******ies Couple
283 Contribution
Bonjour et merci pour l'ajout à ce groupe !

Nous sommes un couple marié du 78 qui cherche à découvrir des nouvelles facettes de notre sensualité et notre univers érotique.
En espérant vite pouvoir découvrir de nouveaux membres forts sympathiques !
Bonsoir à tous et toutes,

Très nouveau inscrit sur JOY, inscrit pour approfondir ce que j'ai déjà pu entamer dans mes expériences ou en tester de nouvelles (F ou couple uniquement)

A très vite pour j'espère des rencontres dans le respect des fluides !
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toi @*********himp
Je te souhaite une belle exploration de JOYclub et de belles rencontres et découvertes. *g*
******n85 Homme
7 Contribution
Bonjour je suis nouvelle en région parisienne j'habite depuis quelques semaines en ile de France / Normandie je ne parle malheureusement pas français mais anglais ou allemand je serais ravie d'entrer en contact avec des couples ou une femme pour m'amuser et apprendre le français en plus ! Je me réjouis de vos messages !
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toi @******n85 !
Bonnes découvertes et rencontres à toi sur JOYclub *g*
Hi everybody,

since I am quite regularly in Paris to visit our main office here, I am searching for some activities to fill the boring time in the evening. Could be meeting someone, just having some lunch or recommendations for what to do here (events, clubs, nice bars?). Open for anything really, I am super easy to get along with. I don't speak much French yet, so I am also happy to learn more words and more about the culture.

Have a good one,
Mike
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toi @*******Mike sur JOYclub,
Je te souhaite de belles rencontres *g*
Salut tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire ici, j'ai 26 ans et j'habite dans le 93.

Je suis célibataire et à la recherche de nouvelles expériences, en duo comme à plusieurs, simples comme originales, j'aime vraiment beaucoup de choses et j'ai peu de tabous !

À bientôt *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toi @****936
Belles découvertes et rencontres sur JOYclub *g*
N'hésite pas à parcourir les diverses sections de JOYclub.
Il y a la partie rencontres évidemment, ensuite le forum, les différents groupes, une partie livestream/vidéos/photos, un magazine... Bonne exploration *g*
Hello *g* je viens de rejoindre votre groupe pour y faire j'espère de belles rencontres ! Je suis à Paris et novice mais avec le goût de l'aventure, n'hésitez pas à m'écrire 😊
Mateo
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @****o7 *g*
N'hésite pas à explorer le forum et les différents groupes, à participer aux sujets déjà existants ou à créer tes propres sujets. Belles rencontres à toi !
******_56 Homme
2 Contribution
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, j'ai 33 ans et j'habite dans le 78 non loin de Versailles

Je suis célibataire et à la recherche de nouvelles expériences, de développer ma sexualité et de moments de partage.

À très bientôt
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.