Les nouveaux membres se présentent!

******ins Femme
22 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les nouveaux membres se présentent!
Bienvenue au groupe!

Présentez-vous aux autres membres du Groupe Paris et dîtes-nous,
  • D'où venez-vous ?
  • Que cherchez-vous chez JOYclub ?
  • Quels sont vos goûts, vos intérêts, vos hobbies...

...

SevenSins
*******lid Homme
6 Contribution
Coucou tout le monde,

Je suis allemand vivant depuis 10 ans en île de france.
Ici j’ai découvert les club échangiste.
Si quelqu’un a envie d’y aller avec moi en club est bien venu.
Bisous coquins
******ins Femme
22 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Salut @*******lid *wink*

Pouvez-vous recommander un club échangiste à toute personne intéressée ?
*******lid Homme
6 Contribution
@******ins oui, en soirée le Moon City est bien malheureusement plus tôt chère et en journée c’est le sauna club Provence
Les deux club sont des club sauna, alors plutôt en format spa.
En tant que club non spa le 2+2 me plaise bien.
**********rtine Femme
43 Contribution
Bonjour,
Française vivant à Cologne en Allemagne, j'ai découvert Joyclub il y a quelques mois. Une des meilleures choses qui me soit arrivée dans cette foutue année 2020!🥂
Il m'arrive d'être de passage à Paris pour quelques jours. Peut-être que de belles et furtives rencontres peuvent se faire par le biais de ce groupe ?
Bien à vous,
NoBBE
******ain Homme
1 614 Contribution
Bienvenue au Groupe @**********eeyes
J'espère que vous trouverez plein de gens sympa chez JOYclub désireuses de partager des moments agréables avec vous. *blumenschenk*
****in1 Homme
42 Contribution
@**********eeyes : Je vis en Mayence, je voudrais faire ta connaissance
*******noi Homme
1 Contribution
Je vis en île de France j'aimerais sympathisé avec des personnes proche de moi
*********7000 Homme
3 Contribution
Bonsoir,je vis à strasbourg et je fréquente la plupart du temp les club allemand.
*****123 Homme
14 Contribution
Bonjour ,
Je vis en alsace et inscris sur joyclub depuis 3 ans
Bonjour,

Amateur d'échangisme et de libertinage, je suis en couple libre, je viens juste d'arriver sur Joyclub. Plutôt à la recherche de plans en privé, et d'une relation suivie avec une libertine. Qui sait... *g*
******ain Homme
1 614 Contribution
Bienvenu sur JOYclub @*******ard
Bonne chance dans ta recherche *schleck*
**********yBear Homme
3 Contribution
Bonjour,
Français habitant aux alentours de Paris, je découvre ce site. Très inexpérimenté, j'espère rencontrer au moins une personne qui saurait me faire découvrir en douceur les plaisirs de sexe.
Belle journée/soirée *g*
******ain Homme
1 614 Contribution
Je l'espère aussi @*******818 *top2*
En attendant, bienvenu au groupe Paris *hutab*
*******aris Homme
19 Contribution
Bonjour
Je suis en recherche de nouvelles aventures sans contraintes
Je suis ouvert à toutes propositions qui seraient de nature à m ouvrir les chakras
Habitue du théâtre chochotte je serai ravi d assister en spectateur à des femmes ou couples désireuses de s exhiber sur paris
Au plaisir de vous rencontrer donc
Bises
******ins Femme
22 804 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Salut @*******aris et bienvenue dans le groupe. *g*
*******aris Homme
19 Contribution
Merci
**o7 Homme
10 Contribution
Bonjour tout le monde !

Je suis enchanté d'être dans ce site même s'il y a très peu de parisiennes actives pour l'instant.

J'ai 45 ans et je suis sur Paris depuis 24 ans. Polyamoureux et libertin depuis toujours mais passif, j'ai donc toujours été monogame. Par contre, j'ai tout de même quelques expériences libertines car une ex voulait goûter à la pluralité masculine avec moi. Nous avons fait des trio HHF mais aussi des plans à 4 HHHF et même à 5 HHHHF. Elle a aimé, surtout qu'elle a eu droit à des DP.

Ici uniquement pour du réel, je souhaite rencontrer des femmes et des couples, et qui sait peut-être une femme avec laquelle ça sera une belle relation car l'Amour peut se trouver n'importe où...
présentation
Bonjour à toutes et tous; séparé depuis quelque temps déjà, j'espère faire de nouvelles rencontres n'ayant plus de comptes à rendre à personne!
J'habite en région parisienne, je suis plutôt épicurien, profitons de la vie, ça ne dure pas longtemps!
Très libre d'esprit et anticonformiste
à bientôt sur le forum
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenu à vous, @**o7 et @********uila ! Je vous souhaite plein de plaisir *g*
*********Sade Femme
72 Contribution
Bonjour à tous,
Je suis française,mariée et vivant avec mon mari allemand depuis 16 ans dans le Baden-Württemberg.J‘ai découvert le bonheur du libertinage ici depuis plusieurs années et je ne pourrais plus me passer de cette joyeuse communauté que l‘on trouve ici grâce au joy club!
J‘ai vécu à Paris et je suis ravie de voir le Joy enfin arriver en France!
Je ne suis malheureusement pas souvent sur Paris mais je vais venir seule à partir du mois de juin régulièrement sur Reims pour des raisons professionnels,et j’aimerais beaucoup découvrir le libertinage en France, à Reims,à Paris,et faire des belles rencontres.
Je suis aussi tous les étés en Bretagne avec mon mari,et l‘on serait ravi de rencontrer des joylers.
Au plaisir de vous lire.
Jicky
*********Sade Femme
72 Contribution
Pardon professionnelles...clavier allemand 🙃
*******160 Homme
1 Contribution
Bonjour Jicky
pour ma part un alsacien que sera sur Paris les 7 et 8 juin voire le 10 aussi pour déplacement pro *g*
au plaisir d'un échange
Chris
***nn Homme
7 Contribution
Bonjour jicky

Si ça te dit je suis dans la région parisienne proche de Paris
*******1970 Homme
14 Contribution
Belle région que celle de Reims. Champagne et plaisir de chair il ne peut y avoir meilleur accord. Vous avez de la chance j'espère que vous croiserez de belles personnes. Je regrette d'être parisien. Au plaisir.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.