baiser femme (GB) + sperme, Club L'Eden à Lille mercredi

********t007 Couple
2 Posts
Thread creator 
baiser femme (GB) + sperme, Club L'Eden à Lille mercredi
Qui a envie de baiser ma femme (Gang Bang) au Sauna Club L'Eden à Lille mercredi 20/9 prochain ? Nous arriverons vers 17h00. Elle vous sucera et vous pourrez lui donner votre sperme dans sa bouche à avaler. Ou bien, vous pouvez la baiser et elle voudra ensuite que vous lui donniez votre préservatif rempli de votre sperme pour qu'elle se sente comme une vraie salope. Vous pouvez également lui donner une claque sur le cul. Elle adore ça. Avec une bonne alchimie, vous pouvez aussi l'embrasser. Nous laisserons entrer 2-3 hommes à la fois dans une pièce, puis quand quelqu'un viendra, laisserons entrer la suivante, afin qu'elle ait toujours au moins 2 ou 3 bites puissantes autour d'elle. Elle est vraiment belle, gros seins naturels, de haut niveau, mais une vraie salope au lit quand elle est entre hommes. Quand vous êtes en couple vous pouvez aussi la prendre, elle peut lécher la chatte et se faire baiser ou se faire lécher et sucer la bite de votre mari. Je vais regarder ou participer. Pas de personnes de plus de 60 ans et uniquement des personnes ayant une hygiène parfaite. Hommes puissants uniquement. Les Noirs sont les bienvenus.
***be Man
28 Posts
Ouff quelle description! 😅Ca me donne bien envie 🍆mais dommage que je ne sois pas a mesure de ne.joindre a vous. Bon regale 😊
**********d1010 Man
3 Posts
Definitely of interest shame it’s not london
Log in and join the conversation
Want to join the discussion?
Register now for free to discuss hot topics with others and ask your own questions.