à propos de moi

*******hade Woman
1,637 Posts
Thread creator Group moderator 
à propos de moi
présentez-vous brièvement
*********ch76 Man
55 Posts
Bonsoir, je m’appelle Thomas, je suis français originaire de Dunkerque dans le nord et je vis en Allemagne près de Stuttgart. Ce serai sympa de faire connaissance avec des compatriotes ou des francophones.
Salut ici suis nouveau
********el54 Woman
1 Posts
bonsoir, je vis habituellement au Luxembourg, je m'appelle Irene. En ce moment je garde la maison d'une amie à Arlon temporairement pendant son hospitalisations
*******eed Man
235 Posts
Salut!

Je m'appelle Damien, je suis né en France mais j'ai grandi à un océan et un continent de là en Californie, et j'habite actuellement en Suisse, non loin de Zurich.

Même si une des raisons - et un des grands avantages - pour lesquelles je me suis inscrit ici était de trouver des opportunités de pratiquer et d'améliorer mon allemand, j'apprécie tout de même la possibilité d'interagir dans les langues que je maîtrise bien mieux, et ce faisant me faire des amis (sexuels ou non d'ailleurs).

Je suis impatient de pouvoir discuter avec vous d'un tas de sujets intéressants!

Au fait, oui, je parle plusieurs langues et je peux vous aider à les pratiquer. J'aimerais beaucoup avoir des conversations où on s'aiderait mutuellement avec nos langues respectives, vous pourriez m'aider avec mon allemand pendant que je vous aide avec autre chose!

N'hésitez pas à me passer un petit mot, je ne mords que si on me le demande gentiment!
Damien
******one Couple
9 Posts
Bonjour.

Nous sommes nouveaux dans le milieu libertin
Friand de découvrir plus du milieu nous sommes de nature joyeuse et festive
Log in and join the conversation
Want to join the discussion?
Register now for free to discuss hot topics with others and ask your own questions.