Lieux insolites

Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Waouh, devant Stonehenge, alors ça, c'est un souvenir impérissable *ggg*
****ane Homme
25 Contribution
Comme je suis étonné...Peu à pas de femmes ni de couples pour raconter leurs aventures dans des lieux insolites. N'y aurait-il donc que des hommes qui ont connu ces expériences ?
Perso, mais peu innovant ou disons, peu téméraire peut-être ?, en forêt...et dans la voiture, les sièges arrières rabattus pour former une belle banquette bien large avec le coffre...
Le hic, c'est qu'on peut être certain d'être dérangés par des passants, des curieux, des emm..., des bien-pensants qui trouvent cela honteux, des...oui, il y a, malgré le fait que l'endroit semble perdu au fin fond de la Patagonie orientale, entre des rochers escarpés et des sequoias plus que millénaires, sous des chutes d'eau...il se trouvera toujours un quidam que le hasard aura envoyé...pfffff Et moi...cela ne me fait pas du tout le bon effet. Voilà. Du coup, après mes quelques petites expériences dans ces lieux "hautement" retirés, j'ai arrêté.
Par contre, moi j'aimerais bien visiter un sauna pour adultes où effectivement il y a possibilité de s'éclater sans être dérangé...de passer un bon moment à plusieurs, sous la chaleur et l'humidité, dans l'eau...peu importe, mais où je ne serais pas seul à profiter de ce moment car le lieu s'y prête vraiment bien.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.