Lieux insolites

*******rato Homme
7 Contribution
Surpris par un violent orage et ne sachant ou s'abriter dans une ville que nous ne connaissions pas avec une de mes ex, nous nous sommes refugier dans une eglise, l'orage ne se calmant pas et trouvant le temps long, nous nous sommes mis à visiter ce lieux desert. Tout au fond une porte non verouillé donna des idées à la demoiselle et donc dans le local reservé au menage (je pense vu tout le materiel qu'il y avait) j'ai reçu une des meilleures fellations de ma vie
*****aph Homme
617 Contribution
Cadeau divin
******u67 Homme
466 Contribution
Moi, ce fut en rendant visite à une ex, ds une chambre seule en clinique. Nous avons fini au bon moment. 1 à 2 minutes prêtes, les soins arrivés.... Je me serais bien occupé de l'infermière aussi... *lol*
Une autre fois, en pleine nature, avec une autre ex. Non loin d'un chemin de randonnée... Très peu de passage. Mais un homme c'est rapproché pour pisser. Visiblement il ne nous a pas vue, ni entendu. *mrgreen*
*******toro Homme
666 Contribution
Citation de *****aph:
Cadeau divin

Moi qui croyait que les voies du seigneur étaient impénétrables
Mdrr mais les voix sont impénétrables 🤣elle a pas eu le temp de parler elle a agi ptdrr
******u67 Homme
466 Contribution
Souhaitons qu'elle ait vidé le calice jusqu'à la dernière goutte.... *mrgreen* *troet*
*****aph Homme
617 Contribution
En tout cas elle s est certainement agenouillée tout en grâce..
******a89 Femme
573 Contribution
Haha je ne savais pas qu'on avait autant de pros des jeux de mots par ici *haumichwech*
Mdrr oui surment pour avoir la grâce 😉
Mdrr j avoue y a pas mal de jeux de mot *lol*
******u67 Homme
466 Contribution
Ben elle à soulagé le ptit Jésus...

Je "ricole" tout seeeule. Avec le accent alsacien... *lol*
Mdrrr moi pareil je suis morte de rire avec les jeux de mot 🤣
*******toro Homme
666 Contribution
Citation de ******u67:
Ben elle à soulagé le ptit Jésus...

Je "ricole" tout seeeule. Avec le accent alsacien... *lol*

Est ce qu'il y a eu une petite mort dans un lieu consacré ?
******u67 Homme
466 Contribution
Sacrifice sur l'hôtel, pour finir???? Aïe
Mais bon l importance c'est d avoir pris du plaisir et que le petit jésus est rentré dans la crèche 🤣
******u67 Homme
466 Contribution
Tant qu'il n'y a pas eu de crucifixion!!!
Ptdrrr🤣🤣🤣
******u67 Homme
466 Contribution
Citation de *******nous:
Mais bon l importance c'est d avoir pris du plaisir et que le petit jésus est rentré dans la crèche 🤣

MDR PTDR tout ce qu'il faut....
Mais j avoue c'est une expérience a faire lol
******u67 Homme
466 Contribution
Je veux bien être de la partie. Ho mon Dieu!!!!
Mdrrr y a rien a voir la dedant mon dieu mdrr ah moin que lui aussi en fait parti 🤣🤣
******u67 Homme
466 Contribution
Merci à @*******rato en premier lieu. Car "grâce" à lui , nous avons bien "ricolé"...
Ah oui mercii mon ami 🤣j'espère que le petit jésus t'a pardonner mdrr mais a mon avis il a de grande chance 🤣🤣
****ef Homme
91 Contribution
Lors du retour d'une mission professionnelle, avec une collègue -avec laquelle, durant les trois jours de déplacement nous avions bien discuté "hot sex"-, sur une route de campagne (c'était elle qui conduisait), elle a repéré un petit chemin dans les bois et y a engagé la voiture, avec le sourire pour seule explication.
Là, dans la voiture, elle m'a offert une superbe fellation. Avec éjaculation interne, une première pour elle comme pour moi...
*****aph Homme
617 Contribution
Mmh 😊
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.