Lieux insolites

*******i_bw Couple
315 Contribution
Notre dernière dans un lieu insolite, s est passé l'an dernier au sauna, après le lockdown les saunas ont réouvert avec des conditions vaccine ou teste et avec personnes limites, c'était un dimanche matin à 10 h, on a été seul dans le sauna qui se trouve à l'extérieur, on s'est regardé et ma femme avec un air coquin a commencé me faire une fellation je n'ai pas résisté et je l´ai pris en levrette, étant qu'on a été trop exciter on a jouit ensemble après très courte action, à penne finit qu'un couple rentre dans le sauna et nous regarde le monsieur a alors réplique après salutation et en regardant ma femme qui a la tête rouge, en disant : Aujourd'hui le sauna est tellement chaude, je lui ai répondu, oui en rigolant, s'il savait ce qu'on vient de faire. *bananen* *rotfl*
******u67 Homme
466 Contribution
L'essentiel c'est que rien ne flotter. 😉
******u67 Homme
466 Contribution
flottait.. Oups
*******i_bw Couple
315 Contribution
non tous était à sa place, et on avait les serviettes. *g*
******u67 Homme
466 Contribution
Bravo à vous. *zwinker*
*******rato Homme
7 Contribution
Hello à tous et Merci pour ce fou rire que je viens d'avoir grace à vos commentaires. Vous m'avez bcp fait rire et je dois avouer que oui il y a eu petite mort dans un lieu consacré et cela jusqu'a la derniere goutte du calice, Dieu ne m'en à pas voulu car dans la maison du seigneur il m'a preté sa chambre, mais j'avoue j'aurai rever de la prendre sur l'otel.
😂😂😂😂 mais ca fait plaisir de voir que je vous ai inspiré autant de bonne humeur 😀
*******ngo Homme
10 Contribution
Le plus insolites Pour moi c'est chez un ami quand il est rentré (je ne l'ai pas entendu) j'étais en pleine parti de plaisir il a crû que j'étais avec ça femme au final il avait une honte mémorable j'ai fait l'amour dans plusieurs lieux mais ce jour là l
Je m'en rappelle
*******ngo Homme
10 Contribution
Je suis du genre à parcourir les ville en jours d'en le Vaucluse je rencontre une femme d mon âge 37 ans avec qui je discute Elle me propose un barbecue au près d'une rivière avec c'est ami a peine arrivé elle me dit on nage un peu et on baise on c'est régale
*******ngo Homme
10 Contribution
Est aussi parking sur le capot d'une voiture et sous les caméras par chance il nous ont laissé faire
*****ria
204 Contribution
Ceux sont je pense, des souvenir romancés de ma part. Pourtant, c'est sûrement le plus beau de mes souvenir erotiques.

L'après midi, après les cours, il pleut un peu, mais fait chaud tout de même.
Je me promenes avec elle, on s'embrasse, et je sais pas trop comment, ni qui a commencé.
De grande hait derrière, des arbres devant, étendent leurs branchent au dessus de nous tel un parapluie, un chemin, seul.
Je mange sa nuque, puis, mes mains passe sous son haut, la remonter en la caressant. Je fait de même.

Nous nous embrassons, ventre et seins collé l'un à l'autre sous nos manteau.
Et puis je me suis mise à embrasser et sucer ses seins. Je me souviens de son regard attendrie, de sa lèvres mordue, de son corps frissonnant, de sa peau blanche, de ses tétons dure et pointu.
Son corps bouillant.

Et je suis descendu, à la limite de son jean, avec l'interdiction de descendre plus bas, verrouillé par un bouton qui restera clôt.
Mais la, embrassant son nombril. Regardant vers le haut.
Une image, une peinture, un cadre.
Tout d'abord, son ventre doux et rond, ses seins, pointant par dessus, son visage tendre, entre deux, la cimes des arbres, et la lumière en guise de halo, qui passent entre les branches, la pluies qui tombe, irréaliste.
J'ai ce souvenir de tableau, de compositions.
Et c'est peut être, même alors que ce fut en extérieur, l'acte le plus tendre, le plus intimes, le plus beau et le plus fusionnel que j'ai vécus.
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****ria:
Ceux sont je pense, des souvenir romancés de ma part. Pourtant, c'est sûrement le plus beau de mes souvenir erotiques.

L'après midi, après les cours, il pleut un peu, mais fait chaud tout de même.
Je me promenes avec elle, on s'embrasse, et je sais pas trop comment, ni qui a commencé.
De grande hait derrière, des arbres devant, étendent leurs branchent au dessus de nous tel un parapluie, un chemin, seul.
Je mange sa nuque, puis, mes mains passe sous son haut, la remonter en la caressant. Je fait de même.

Nous nous embrassons, ventre et seins collé l'un à l'autre sous nos manteau.
Et puis je me suis mise à embrasser et sucer ses seins. Je me souviens de son regard attendrie, de sa lèvres mordue, de son corps frissonnant, de sa peau blanche, de ses tétons dure et pointu.
Son corps bouillant.

Et je suis descendu, à la limite de son jean, avec l'interdiction de descendre plus bas, verrouillé par un bouton qui restera clôt.
Mais la, embrassant son nombril. Regardant vers le haut.
Une image, une peinture, un cadre.
Tout d'abord, son ventre doux et rond, ses seins, pointant par dessus, son visage tendre, entre deux, la cimes des arbres, et la lumière en guise de halo, qui passent entre les branches, la pluies qui tombe, irréaliste.
J'ai ce souvenir de tableau, de compositions.
Et c'est peut être, même alors que ce fut en extérieur, l'acte le plus tendre, le plus intimes, le plus beau et le plus fusionnel que j'ai vécus.

J'imagine l'intensité de cet instant, la retenue de ne pas s'immiscer dans l'entrejambe, laissant la place à la jouissance cérébrale, un souvenir d'un éphémère gravé pour l'éternité.
******u67 Homme
466 Contribution
@*****ria.

Quel très beau récit, que vous partagez. Oui à la jouissance cérébrale... Cela met arrivé une seul fois. Mais je souhaite que cela se reproduise. Et que chacun.e.s le vive au moins une fois dans sa vie. *herz2*
C'est vrai magnifique récit 😊 on peu imaginer l intensité 😉
*****ond Femme
678 Contribution
Merci @*****ria pour le partage de ce souvenir sensuel et érotique!
Toujours un plaisir de lire ta jolie plume *hutab*
*****ria
204 Contribution
Merci à tout le monde, ça fait plaisir de savoir que ça vous plaie ❤️
Photo de moi
****Joy Femme
1 829 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Vous nous vendez toutes et tous du rêve avec vos histoires *herz2* *knuddel*
Merci !
****ef Homme
91 Contribution
Citation de *******rato:
mais j'avoue j'aurai rever de la prendre sur l'autel.
😂😂😂😂 mais ca fait plaisir de voir que je vous ai inspiré autant de bonne humeur 😀

Oui, m'enfin bon, à l'hôtel, ce n'est pas très original... Oups, mais tu ne parlais sûrement pas du même hôtel ? *haumichwech*
******u67 Homme
466 Contribution
Citation de ****ef:
Citation de *******rato:
mais j'avoue j'aurai rever de la prendre sur l'autel.
😂😂😂😂 mais ca fait plaisir de voir que je vous ai inspiré autant de bonne humeur 😀

Oui, m'enfin bon, à l'hôtel, ce n'est pas très original... Oups, mais tu ne parlais sûrement pas du même hôtel ? *haumichwech*

Bonjour.
Oui on peut y perdre son latin... *lach*
*****ond Femme
678 Contribution
@****ef Ça dépend où à l'hôtel: ascenseur, cuisine...hall... *fiesgrins*
****ef Homme
91 Contribution
Citation de ******u67:

Oui on peut y perdre son latin... *lach*

Qui comme tout le monde sait, est une langue morte... Et que beaucoup d'entre nous préfèrent les langues vivantes ! (et agiles !)
******u67 Homme
466 Contribution
Question de point de vue pour les langues mortes.
Par contre les agiles...
****is Homme
821 Contribution
Je l'ai fait dans des voitures, parking, toilette d'un bar a spectacle, dune, piscine, laverie,escalier, cinéma et je dois en oublier

par contre j' ai un voilier en Camargue mais hélas il est en pourparler de vente et je ne sais pas naviguer je veux dire le sortir de son emplacement par contre naviguer y a pas de problème si je reste en vue de la cote
*******i_bw Couple
315 Contribution
... dans une plage qu on croyait désert, derrière il y avait des spectateurs. 😂😂
**C Homme
12 061 Contribution
Citation de *******i_bw:
... dans une plage qu on croyait désert, derrière il y avait des spectateurs. *traenenlach**traenenlach*

...j'espère que vous avez été bien applaudis et qu'on vous a demandé des bis...
******700 Femme
1 Contribution
Bonjour,
Le plus insolite serait certainement une nuit dans notre voiture devant les colonnes de Stonehenge *g*

Nous avons vu un vigile avec une lampe torche s'approcher, mais ce gentil monsieur a fait demi-tour en comprenant ce qui se passait.
Un moment mémorable !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.