Lieux insolites

*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****aph:
J'ai connu ça à plusieurs reprises sur un voilier..encore du romantisme 😊
Bonjour,
Oui je pense que cela doit avoir du charme.
Hélas je n'ai pas eu l'occasion, j'ai fait des traversées en voilier Toulon/Corse, cela m'arrivait d'y penser quand je partageais ma cabine avec une coéquipière, mais je restais sage. *g*
*****aph Homme
617 Contribution
Une fois en voiture avec mon ex j avais remonté sa jupe en conduisant et caressais sa douce chatte et quand nous doublions un camion je voyais que mon ex prenait du plaisir à être regardée par les chauffeurs du haut de leur cabine..son plaisir m excitait aussi..c était un jeu..
*****e09 Homme
290 Contribution
En lisant un article sur le spationaute Thomas Pesquet, subitement une pensée m'est venue, non plutôt une interrogation !!!
Comment faire l'amour dans la station ISS...
J'imagine les nouveaux jeux sexuels dû à l'apesanteur...
Je me vois, ma partenaire me faisant une fellation tout en tournoyant comme une hélice sur mon sexe...
Pourquoi pas aussi, deux partenaires dos à dos reliés par un double gode dans l'anus effectuant  chacun une rotation inversée...
Bon j'arrête là mes délires de spationaute *hae*
*****aph Homme
617 Contribution
D autant plus que je ne suis pas sûr que le lubrifiant y soit applicable 😂
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*****e09, en apesanteur, ça doit être original, mais ça doit être techniquement compliqué effectivement *lol*
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ****Joy:
@*****e09, en apesanteur, ça doit être original, mais ça doit être techniquement compliqué effectivement *lol*
En apesanteur... il faut devenir adepte du " bondage " *anmach*
Eurêka !!!
Une idée me vient...
Joyclub pourrait organiser un voyage dans l'espace avec pour mission scientifique " tester les pratiques sexuelles " *rotfl*
*****aph Homme
617 Contribution
Très bonne idée
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *****aph:
D autant plus que je ne suis pas sûr que le lubrifiant y soit applicable 😂

Peut-être utilisé un pinceau pour l'application *zwinker*
*****aph Homme
617 Contribution
Il faut pouvoir tester
******a89 Femme
573 Contribution
Citation de *****e09:
Citation de ****Joy:
@*****e09, en apesanteur, ça doit être original, mais ça doit être techniquement compliqué effectivement *lol*
En apesanteur... il faut devenir adepte du " bondage " *anmach*
Eurêka !!!
Une idée me vient...
Joyclub pourrait organiser un voyage dans l'espace avec pour mission scientifique " tester les pratiques sexuelles " *rotfl*

Très bonne idée Claude ! Par contre le prix des tickets risque d'être salé...
*****aph Homme
617 Contribution
😁
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de ******a89:
Citation de *****e09:
Citation de ****Joy:
@*****e09, en apesanteur, ça doit être original, mais ça doit être techniquement compliqué effectivement *lol*
En apesanteur... il faut devenir adepte du " bondage " *anmach*
Eurêka !!!
Une idée me vient...
Joyclub pourrait organiser un voyage dans l'espace avec pour mission scientifique " tester les pratiques sexuelles " *rotfl*

Très bonne idée Claude ! Par contre le prix des tickets risque d'être salé...
Bonjour Cynthia,
Nous pourrions proposer à l'agence européenne de l'espace ou à la NASA, l'utilité scientifique des pratiques sexuelles dans l'espace, après tout ceux qui iront sur Mars,il faudra bien qu'ils s'occupent , 3 ans sans sexe *heul2* , dur dur...
******a89 Femme
573 Contribution
@*****e09 tu as tout à fait raison ! Ce n'est pas un sujet à prendre à la légère et les membres de JOYclub sont les mieux placés pour aider *g*
*****e09 Homme
290 Contribution
@******a89 @****Joy @*****aph
Ne trouvez vous pas que le rêve, le délire virtuel sont des merveilleux et insolites lieux pour des ébats sexuels...
******a89 Femme
573 Contribution
@*****e09 je suis entièrement d'accord ! Par la pensée, tout est possible *g*
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Complétement @*****e09.
Une bonne partie du plaisir réside dans l'imagination ! Et quand on le peut, on passe à l'acte... sinon tant pis *ggg*
Les lieux les plus insolites ? Le cinéma même si bon cest un peu banale maintenant je trouve
Sinon dans un parc d'attraction
*******i_bw Couple
315 Contribution
Quand on a été jeune, dans un concert, les gens autour de nous et moi dans le cul de ma copine et personne autour de nous même nos amis n ont rien remarqué. Ça a été une belle aventure.
*****aph Homme
617 Contribution
😂
*****e09 Homme
290 Contribution
Citation de *******i_bw:
Quand on a été jeune, dans un concert, les gens autour de nous et moi dans le cul de ma copine et personne autour de nous même nos amis n ont rien remarqué. Ça a été une belle aventure.
Et en accord avec les tempos des morceaux *rock*
Bonjour
J ai déjà fait dans un parc , en pleine air l extase 😋😋
J'ai adorée c'est jouissive 😇😇😇

Et l endroit où j aimerais bien le faire sur un voilier en pleine mer se serait parfait 😁😁
******a89 Femme
573 Contribution
@*******nous il faut pas avoir le mal de mer par contre *ggg*
Oui j avoue vaut mieux ne pas l avoir sa ferait pas les mêmes sensations lol
*****aph Homme
617 Contribution
J'ai connu sur un voilier..on oublie le mal de mer ( enfin c était comme ça pour moi..
*******ain Homme
10 Contribution
Une inconnue me fait un sourire avant de s'installer à coté de moi, dans l'avion... Un vol de nuit. Nous n'avons échangé aucun mot mais nous sommes "allongés" face à face (en classe éco), chacun.e sous notre plaid Air France.
Nos mains se sont rapprochées petit à petit jusqu'à se toucher puis se caresser,² nos lèvres ont fait de même. Puis nos mains sont descendues pour se faufiler sous nos habits. Heureusement, tout le monde dormait et merci Air France pour les plaids ! Nous avons discuté la dernière heure et nous nous sommes quitté en correspondance à Paris. La rencontre était encore plus insolite que le lieu ! Le vol de 7 heures à paru durer 2h *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.