Les nouveaux membres se présentent!

*****ith Homme
1 609 Contribution
Bonjour tout et tous... Madame et Monsieur

Je suis un vrai hamburger qui a le plaisir de vivre sur la côte atlantique.

D'où vient-il ? Du coin sud de l'ancienne Bretagne ; la grande ville la plus proche est Saint Nazaire.

La recherche : Je ne cherche plus, j'ai trouvé et été trouvé..... vivre avec ma femme dans une communauté heureuse. Cependant, nous sommes toujours intéressés par de nouveaux contacts sympathiques.

Préférences... Interests.... il y en a tellement et ils sont vécus avec cœur. Parmi eux, il y a la nature, le jardin, la mer derrière notre jardin, la voile sur un voilier traditionnel (mon côté existant légèrement masochiste....... J'aime tout faire à la main), le tir à l'arc, le vélo et bien sûr la plus belle matière secondaire du monde dans laquelle je vis ensuite la partie amoureusement dominante.


Cordialement
Herr Rubelith und Frau
Bonsoir, couple de moselle....
bonjour à tous, nous c'est Mika et Atia couple marié, on est très joueurs , quand Atia est vilaine, Mika paye des groupes de mecs pour la punir devant lui jusqu'elle le supplie d’arrêter, tous les accessoires sont de mises (fouet, cravache, pinces, cordes, godes, menottes, bandeau, cagoule...
au plaisir de discuter
****56 Homme
11 Contribution
dominant, und der Schmerz ist kein Ziel Es ist das Vergnügen, das daraus resultiert. genieße es, Dressur und Ausbildung zu machen.

*modda* / modération
dominante, et la douleur n'est pas un but, c'est le plaisir qui en découle. J'aime faire du dressage et de l'entraînement.
Logo
*********effel
148 Contribution
Merci de m'avoir invité à rejoindre le groupe. Nous sommes un couple FemDom et avons installé une résidence secondaire dans les Vosges pour jouer et sommes heureux d'y accueillir des hôtes dans notre Maison d'hôtes certains week-ends. En raison de Corona, nous sommes actuellement encore très limités, mais nous proposerons toujours quelques week-ends à partir de juillet de cette année. Nous proposons également deux week-ends FemDom et en raison de notre enthousiasme pour le bondage, nous proposons également un week-end pour le bondage, où vous pouvez également apprendre à laisser votre partenaire s'accrocher aux cordes (suspension).
***ee Homme
4 Contribution
Citation de *********effel:
Nous sommes un couple FemDom et avons installé une résidence secondaire dans les Vosges pour jouer et sommes heureux d'y accueillir des hôtes dans notre Maison d'hôtes certains week-ends.

Une maison d'hôte dans les Vosges? J'habite dans le 54, je suis donc pas très loin. Tenez moi au courant en mp, je suis curieux d'en savoir plus 🙂
Logo
*********effel
148 Contribution
Citation de ***ee:
Citation de *********effel:
Nous sommes un couple FemDom et avons installé une résidence secondaire dans les Vosges pour jouer et sommes heureux d'y accueillir des hôtes dans notre Maison d'hôtes certains week-ends.

Une maison d'hôte dans les Vosges? J'habite dans le 54, je suis donc pas très loin. Tenez moi au courant en mp, je suis curieux d'en savoir plus 🙂

Nous sommes bien sûr très heureux que vous soyez intéressé. Cependant, comme nous ne pouvons pas envoyer tous les commentaires sur les nombreux forums Internet avec des informations PM lorsque quelque chose nous arrive, je recommanderais d'observer notre page d'accueil sur Internet ou ici sous BDSM France: Événements et clubs.
*danke*
Profilbild
********ther Homme
5 974 Contribution
Bonjour et merci pour l‘invitation. J‘habite au Nord du Luxemburg a Clervaux et a St. Étienne d‘Albagnan au Languedoc. Le club en France que je frequente souvent c‘est le Club Clair Obscur au Cap d‘Agde.

J‘aime pratiquer le BDSM avec toutes ces facettes. J’aime etre dominante et soumise. Je suis toujours a la recherche de connaissance BDSM au Languedoc et a la frontiere luxembourgeoise.

Je suis photographe amateur et fait des photos des membres de joy qui aime embellir leur Profil.
*********self Homme
99 Contribution
Bonjour,

je m'appelle Laurent et je vis depuis 20 ans à Munich.
Après avoir assisté il y a 4 ans à BoundCon, la gigantesque convention de Bondage, j'ai réalisé qu'il existait une communauté très active dont je ne soupçonnais pas l'existence. *g*
Je suis passionné par le BDSM et découvre constamment de nouveaux aspects enrichissants, j'ai même eu le plaisir d'organiser des soirées par le passé.
Principalement top je switche de temps en temps, ce qui me permet de vivre l'expérience telle que la vivent mes partenaires et de mieux en saisir les risques.
Je suis plutôt à l'aise avec des cordes, y compris en suspension, j'aime beaucoup le SM, notamment la fessée, le martinet, le paddle et depuis peu je m'intéresse de plus en plus à l'aspect D/s du BDSM, même si le SM reste mon premier amour.
Sur Joyclub France, je recherche essentiellement les échanges d'idées et éventuellement à nouer des amitiés à distance. Sur Joyclub Allemagne, plutôt à rencontrer des gens et rester au fait des soirées souvent extraordinaires de la région (je parle de l'époque avant l'apocalypse, bien sûr).

Enchanté de faire votre connaissance!
Laurent (Lenz pour les Bavarois)
hallo, couple marie fetichiste du latex a Munich.
*****aph Homme
617 Contribution
Bienvenue 😊
Bonjour à tous!
Je suis Sou, j'habite à Marseille *g*
et je suis totalement inexpérimenter mais ça m'intéresse beaucoup ^^

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui était dans le BDSM sur tinder, on a un peu discuter sauf qu'on se connaissait pas très bien et il m'avais dit que pour jouir je devais dire " je me soumet à mon maître" ce qui m'a bloquer. J'ai demander s'il y avait d'autre alternatif, car je pense qu'on peux être soumis sans forcément parler, il m'a dit que c'était non négociable du coup j'ai arrêter.

Ca m'a donner une image du BDSM mais je pense que je suis pas forcèment sur une personne qui me correspond. D'où mon intéret et le fait aussi d'en apprendre et de discuter avec vous ^^
******ins Femme
22 808 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Salut @***ky et et bienvenue au *joyclub*

D'après ma propre expérience, je peux dire que le BDSM est beaucoup plus diversifié que ce qu'il a voulu vous faire croire.

Dans notre groupe BDSM France vous trouverez certainement rapidement des personnes partageant les mêmes idées pour échanger.

SevenSins
*******aris Homme
19 Contribution
De mon expérience, il y a autant de pratiques bdsm que de personnes
Vous avez bien fait de ne pas continuer avec cette personne si votre 3eme sens vous en a détourné
Merci à vous pour vos retours!!

@******ins je me dis aussi après quelque recherche que sa doit être diversifié. en tout cas ca ne m'a pas refroidis pour autant donc d'un coté tant mieux.

hate de pouvoir échanger et voir ce que sa donne le BDSM et les styles varié qui peuvent avoir ^^
******a89 Femme
573 Contribution
@***ky bienvenue! Tu as bien fait de ne pas te laisser refroidir par ton expérience, le BDSM est tellement vaste! Je te souhaite bonne découverte *g*
effectivement sa vision était limité, il y autan de pratique que de pratiquant le tout est trouver son plaisir et son équilibre dans l'échange.
bien à vous
Mika et Atia
*********self Homme
99 Contribution
Citation de ***ky:
, il m'a dit que c'était non négociable du coup j'ai arrêter.
Le dominant doit être capable de changer de registre en session ou hors session. S'il cherche à te dominer hors session alors que tu n'as pas encore donné ton consentement, c'est red flag. S'il ne prend pas en compte tes limites alors que tu lui en fais part, c'est red flag aussi. Le consentement c'est essentiel et non-négociable (même dans les simulations de sexe non-consensuel).
En cas de doute, tu peux te faire chaperonner par quelqu'un d'expérimenté en qui tu as confiance (à ta table d'habitués BDSM locale), il participera à la négociation avec toi et t'expliquera les risques et à quoi tu t'engages. Il te donnera un avis objectif et tu peux lui dire où tu te rends pour ton premier rendez-vous et lui demander de s'assurer que tout se passe comme prévu.
****e66 Homme
4 Contribution
Bonjour je suis novice , aimerait découvrir le sm .
****68 Couple
4 Contribution
Bonjour
Nous sommes d’Alsace, nous pratiquons le Bdsm depuis une dizaine d’années et ne cessons d’evoluer.
Nous aimons partager ces moments avec des femmes soumises et des couples, mr parle l’allemand
******008 Homme
9 Contribution
Bonjour à tous,

En tant que nouveau membre du groupe, voici quelques lignes sur moi. Je suis un homme mûr qui est entré en contact avec le BDSM avec un couple mûr à Munich à l'âge tendre de 19 ans. Sur mes pages d'accueil, j'ai essayé de récapituler ce temps de formation dans une narration de mes souvenirs.
Si vous êtes intéressé, je serai heureux de rendre ces lignes disponibles dans ce forum. Comme mon français n'est malheureusement pas vraiment bon, je ne peux le faire qu'en allemand. Mais il y a aussi des membres allemands ici.
Veuillez simplement demander et je vous donnerai une réponse détaillée.

Cordialement
Winny

Guten Tag an Alle,

als neues Mitglied der Gruppe hier ein paar Zeilen über mich. Ich bin ein reifer Mann, der bereits im zarten Alter von 19 Jahren mit BDSM bei einem reifen Paar in München in Berührung kam. Auf meinen Homepages habe ich diese prägende Zeit versucht in einer Erzählung meiner Erinnerungen zu rekapitulieren.
Bei Interesse stelle ich diese Zeilen gerne auch in diesem Forum einmal zur Verfügung. Da mein Französisch leider nicht wirklich gut ist, geht das allerdings nur in deutscher Sprache. Aber es gibt ja auch einige deutsche Mitglieder hier.
Bitte einfach Fragen und ich gebe dann detailliert Antwort.

mit lieben Grüßen
Winny
***er Homme
11 Contribution
Bonjour je viens de l est de la France j ai 50 ans j aimerais bien participer a une soirée
*******ler Homme
13 Contribution
Parce que le Joyclub voudrait qu'un profil de photographe doit avoir un profil privé pour certaines recherche. Mon profil comme photographe est.

Foto_Panther
*********pera Homme
1 Contribution
Bonjour

Je suis italien et j’habite à Paris. Je suis débutants.
Naturellement plutot dominant mais j’aimerai bien experimente une situation ou je suis dominé par une femme.
Au plaisir de faire votre connaissance
Antonio
Bonsoir à tous,
Gabriel, 49 ans pour découvrir et vivre de nouvelles expériences dans le Bdsm, intéressé autant par le côté dom que par le côté sub.
Au plaisir de vous lire
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.