Les nouveaux membres se présentent!

Merci pour l’invitation de devenir membre que nous avons accepté avec plaisir. Nous nous promenons dans le BDSM / fétish maintenant depuis 20 ans. pendant l’été en peut nous souvent souvant au Cap d’Agde et en particulier dans le « Clair Obscure »chez Michel et Denise. C’est très pratique s’il y a dans la résidence où tu habites un club BDSM sinon vous pouvez nous trouver en Allemgne à la Bound Con à Munich ou au Tortur Ship sur le Bodensee. Toujours ouvert à de rencontres intéressant et avec du niveau. Pour le reste jeter un coup d’oeil sur notre profil explicite. Master Patrick et Sub Fabienne
****oxx Homme
1 Contribution
Bonjour, Nicolas 23 ans, plutôt soumis.

Nouveau dans le bdsm j’aimerais découvrir plus

Nicolas
*********n1997 Homme
2 Contribution
Bonjour Romain 23 ans et très dominateur
*******ter Couple
2 Contribution
Bien le bonjour à la communauté francophone de Joyclub,
J'habite en Alsace et suis depuis toujours attiré par le BDSM, avec une passion première pour le bondage et les liens.
Je cherche, comme beaucoup de personnes enrengistrées ici, à faire de belles rencontres, par ce site,
ou par le biais de soirées, de clubs ...
*****e09 Homme
290 Contribution
bonjour,
je vis en Occitanie, proche de la ville rose.
ici pour des discussions, des rencontres sexes mais dans la convivialité *g*
*********Pain Couple
3 017 Contribution
Mod de groupe 
Bienvenue à tous nos nouveaux membres @****e66 @****68 @******008 @***er @*******ler @*********pera @*******_el @*******ite @****oxx @*********n1997 @*******ter @*****e09 *wink*
J'espère que je n'ai oublié personne. Content que vous soyez avec nous

Nous sommes impatients d'apprendre à mieux vous connaître, peut-être lors d'un jeu BDSM France: Avez vous déjà....? ou dans notre café BDSM France: Café
****e66 Homme
4 Contribution
merci .
**********cal35 Homme
11 Contribution
Bonjour.
Je n'ai jamais pratiqué avec une autre personne le BDSM. Je suis plus attiré par le bondage que le sadomaso... J'aime l'idée d'être attaché et d'être livré aux regards, caresses, à la sensualité de l'autre... et réciproquement inverse... Par contre, je n'aime pas l'idée de faire mal ou d'avoir mal...
Bonjour franck d'Alsace, 41 ans.
BDSM curieux on va dire, je n'ai jamais tester mais comment dire j'aime ou je n'aime pas sans essayer ? *smile*
*******toro Homme
669 Contribution
Bonjour à tous et merci pour l'invitation à rejoindre ce groupe.
Benoit, du sud Bretagne.
Plutôt adepte des jeux de domination/soumission, ils sont pour moi une facette qui me plaît mais qui n'est pas obligatoire.
Je suis également tenté par le shibari dont l'esthétisme et la relation du binôme me semblent être une sorte d'accomplissement.

Excellente journée
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à vous, @**********cal35, @*******68_4 et @*******toro ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir *g*
*******irs Homme
4 Contribution
Bonjour a tous et merci
*****005 Femme
127 Contribution
Bonjour,

J'habite au Luxembourg, je suis sur Joy depuis presque 1 an et j'ai eu l'occasion de faire de jolies rencontres. Via Joy j'ai redécouvert l'adrénaline de la 1er rencontre, le plaisir partagé, prendre le temps de la liberté et bien d'autres choses. J'ai aussi découvert le côté moins cool d'être une femme sur un site libertin et de ne plus savoir où donner de la tête avec tous les messages! Mais ça fait aussi partie du jeu et du bien à l'égo *g*

Je suis dans un premier temps plutôt suiveuse et pas totalement soumise... mais quand je prends de plus en plus ma place... je ressens le plaisir de "tenir" l'autre... Je sens que j'ai un potentiel de dominatrice non exploité... c'est une question de temps! *freu2*
*****aph Homme
617 Contribution
Bravo
*******yre Homme
4 Contribution
Salut à toutes et tous 😈 Fred débutant avec un penchant et surtout des envies de domination toujours dans le respect... ici pour découvrir, apprendre, partager 😈
****de Homme
2 Contribution
Bonjour je suis un inexpérimentée
Je suis de vitrolles
Je cherche à découvrir ce milieu qui m'intéresse beaucoup
Et je suis plutôt une personne dominante
Bonsoir,
Soumise n'ayant eu qu'une seule expérience bdsm 2 mois décevante.
Je souhaite servir et m'offrir à un Maître très dominant, protecteur, possessif, sévère, grand et fort. J'ai besoin d'être dressée et de trouver un homme à gâter jour et nuit, au lit, lui faire de bons petits plats, ménage, massage, fellation quand il regarde la télé,...
Au plaisir.
*****aph Homme
617 Contribution
C'est très tentant 😊
Bonjour. Merci de nous avoir accepté. Maddy et Laurent
***er Homme
11 Contribution
Bonjour ca va je suis aussi du 57
Bonjour tout le monde , je m'appelle Aurel
Je suis de Paris.
Je souhaite être initier et découvrir cet univers.
Je suis plutôt soumis.
Merci pour l'invitation au groupe.
******a89 Femme
573 Contribution
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! *juhu*
Maddy et Laurent de Lorraine. Maddy est la domina de Laurent...
****ten Homme
4 Contribution
Guillaume 19 ans plutot dominant en haute normandie
********bleu Homme
84 Contribution
Bonjour Dominique un homme de 63 ans,
Habitant en Creuse 23, limitrophe 03 allier et 63 puy de dome
Dominant pratiquant le bdsm depuis 20 ans environs
Chaque rencontre nous faisant découvrir de nouvelles personnes avec ses attentes
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.