Les nouveaux membres se présentent !

*****joy Homme
257 Contribution
Bon après-midi à tous.

Merci de m'avoir accepté dans le groupe.
Désolé pour mon mauvais français. Je l'apprends, mais c'est encore un moment et je vous écris avec l'aide du traducteur google.
Je suis un barcelonais de 59 ans qui aime visiter le village naturiste du Cap d'Agde. Je vais souvent camper à René-Oltra avec mon van, dernièrement seul.
J'aime un peu ce que tout le monde fait. Le soleil, la mer, la nature, la bonne compagnie, la détente, la lecture... et, bien sûr, le sexe. Le féminin, pour plus de détails *xd*
Comme vous pouvez le voir, je suis assez normal.

Encore une fois, merci de m'avoir accepté et encore désolé pour mon français.

Salutations et merci.
********1204 Homme
2 Contribution
Bonjour... habitant non loin... j'aime venir au Cap pour caresser du regard (et pas que...) les belles propositions qui sont faites...
****490 Homme
110 Contribution
Bonjour
Merci pour l'acceptation dans le groupe .
Hola estamos encantados de estar en este grupo estaremos en Agde la primera semana de Agosto!!
*********ee79 Couple
72 Contribution
Bonjour mes bien-aimés

Nous sommes heureux d'être ici et d'obtenir de nouvelles informations

Nous sommes Nadja et Noa viennent de la région de Hanovre et venaient juste d'être là avant 2 CDA

😢

Ne pas obtenir assez 😘😂
Next year we hope to take our caravan to cap. The reviews I find on the internet sound tame, is there a site where swinger reviews are posted? We are fairly new to the swinger scene and would like to dip our toes in but would like to meet a couple who are patient and prepared to persuade my wife to take that final step in enjoying another man. We also plan to visit Le Diamant Noir, so would be interested in learning of others experiences there
******e67 Couple
85 Contribution
Bonjour,
Nous allons au Cap d'Agde plusieurs fois par an depuis 12 ans. Cette semaine, nous allons à nouveau au Cap d‘Agde. Nous sommes toujours heureux des nouvelles informations sur le Cap et des nouvelles connaissances. Salutations les reves
*********Life Couple
8 Contribution
Hallo, we are an Eurasien Couple visiting CDA first time from July 31 to Aug. 06.
We are looking forward to meet naughty couples for sharing with sex and to join fancy parties with lots of activity and fun.
So if you have some recommendations where to go and how to make connections that would be great.
Cheers Juergen & Julya
******ard Homme
237 Contribution
Je suis de retour au cap, et je me réjouis de tous les contacts avec vous *bussi*
******020 Couple
3 Contribution
Bonjour à tous !
Nous serons à CdA à partir du 07.08. et nous nous réjouissons de rencontrer des personnes sympathiques avec qui nous pourrons explorer le lieu.
Salutations, C&N

Hallo an Alle!
Wir sind ab 07.08. in CdA und freuen uns auf nette Leute mit denen wir den Ort erkunden können.
Viele Grüße, C&N
***hs Couple
2 Contribution
Hallo
Wij zijn al lang een swing koppel , en gaan jaarlijks naar Cap Agde begin September zijn we daar weer .Michel & Zjee
Hallo, hier n ander swing koppel die ook begin september in Cap D-agde zijn met nog n bevriend koppel, groetjes Carline en Tomas, Ive en Ingrid.
*****aar Couple
265 Contribution
Bonjour nous somme le nuveau marie et jean
Bisous
Hallo liebe freunde. *knuddel*
********ta69 Couple
28 Contribution
Bonjour
******afe Homme
1 Contribution
Bonjour
Merci pour acceptation dans ce groupe, où je cherche à élargir mes cercles d'amis libertins.
Je vais au Cap d’Agde, essentiellement au mois d'aout de chaque année depuis de nombreuse années.
Au plaisir de faire votre connaissance.
A très bientôt
Simon
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toi @******afe
JOYclub était présent au Cap au mois d'août, peut-être nous as-tu repéré.

Belles rencontres à toi *g*
Salü, nous on est de la suisse du sud, Ticino, ou on parle italen. On aime le naturisme e le situation libertin. Pas de topmodel mais on est simpa. On eté deja au cap avant quelque an e on espere de revenir. Excusez pour le movais franciais *zwinker*
Bisous Joyce et Omar
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à vous deux @****m82 et belles rencontres à vous. *g*
******r51 Homme
13 Contribution
Salut, je viens de m'inscrire sur ce site et sur ce groupe, j'ai découvert le cap d'agde en 2019 et depuis j'y retourne régulièrement! Je suis un mec hétéro au physique entretenu attaché à une bonne hygiène et des valeurs morales comme la bienveillance, le savoir vivre et le lacher prise...
je fais la part des choses il y a un temps pour tout et j'aime le temps de la débauche en m'oubliant dans des plaisirs inavouables, raison de ma présence ici *zwinker*
sinon je suis de reims, et j'aime également profiter simplement de bons moments, apéros, danses, etc..
au plaisir de discuter!
*********82_73 Couple
1 Contribution
Bonjour nous sommes un couple très amoureux et complice !
Le cap c’est le paradis sur terre 😘
*******jes Couple
7 Contribution
100%
C'est frai pour 100%
*******ple Couple
514 Contribution
Bonjour, les coquins! Nous sommes un couple de Dresde et allons au Cap chaque année depuis 20 ans. Nous y avons quelques amis français mais aussi curieux et ouverts aux nouveaux visages. Nous avons une "villa" à Port Nature, où nous organisons soirees multi et pluratlitè masculine.
On aime cette vie hédoniste sur le Cap - mais aussi l'art de vivre à la française; le charme irrésistible des Françaises, le sourire discret des Français ;-). Une soirée en terrasse, barbecue, vin, le plat coquin sur nos lits, et apres une bonne salopitude encore un peu de vin, c est genial.
Le peuple, qui partent en vacances sexuelles sur le Cap pendant une semaine et qui travaillent à travers toute une liste de sex, de clubs, de piscine et de mousse divers, nous trouvons peu érotiques au début. Et les gens vulgaires qui pensent que le Cap d'Agde est une Majorque sans culotte, merci de garder vos distances.

Bises coquins *sweetkiss*
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue @*******ple *g*
Belles rencontres à vous !
*******ple Couple
514 Contribution
Merci beaucoup!
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.