Les nouveaux membres se présentent !

******r51 Homme
13 Contribution
bonjour, et belle description du cap d'agde *zwinker*
je serai également sur port nature l'été prochain mais j'y serai aussi cet hiver pour le nouvel an *gg*
Ce sera peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres? N'hésitez pas à revenir vers moi pour prévoir un éventuel apréo! *bier*
*******311 Couple
39 Contribution
Bonjour, nous sommes Steffi et Mirko, nous venons des environs de Magdebourg et aimons être au Cap d Agde. Nous sommes toujours heureux d'y rencontrer de nouvelles personnes et des personnes partageant les mêmes idées.
*******ces Couple
1 Contribution
Hello, we re a french couple and we enjoy Agde and Terre de Soleil.....looking forward to enjoy thé sea sex and sun way of life with couples in the same mood
****34 Homme
5 Contribution
Bonjour à tous amis du groupe je suis résident au Cap d'Agde à l'année j'habite juste à côté du village naturiste et je suis le cuisinier du restaurant le piment vert que tout le monde connaît quand vous connaissez le village
Je m'appelle Eddy j'organise très souvent des soirées privées et n'hésite pas à faire de la pub pour mes amis qui tiennent les autres commerces
******one Homme
17 Contribution
Bonjour à toutes et à tous,
Je me rejouis de faire partie du groupe. Je n'ai pas encore été au Cap d'Agde mais il m'a été recommandé par un couple allemand. En esperant faire de belles rencomtres un de ces 4.
À bientôt
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à tous et à toutes sur le groupe. *g*
N'hésitez pas à participer aux sujets déjà existants, ou à en créer de nouveaux.
Belles découvertes à vous tous.tes !
******ali Couple
3 Contribution
Bonjour merci de nous accepter dans votre groupe, nous sommes couple sud de la Belgique, naturistes au quotidien on passe régulièrement nos vacances au cap . Bisous leika et kali
*******tch Couple
72 Contribution
Bienvenue les Belges *zwinker*
******ali Couple
3 Contribution