Les nouveaux membres se présentent !

******r51 Homme
13 Contribution
bonjour, et belle description du cap d'agde *zwinker*
je serai également sur port nature l'été prochain mais j'y serai aussi cet hiver pour le nouvel an *gg*
Ce sera peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres? N'hésitez pas à revenir vers moi pour prévoir un éventuel apréo! *bier*
*******311 Couple
39 Contribution
Bonjour, nous sommes Steffi et Mirko, nous venons des environs de Magdebourg et aimons être au Cap d Agde. Nous sommes toujours heureux d'y rencontrer de nouvelles personnes et des personnes partageant les mêmes idées.
*******ces Couple
1 Contribution
Hello, we re a french couple and we enjoy Agde and Terre de Soleil.....looking forward to enjoy thé sea sex and sun way of life with couples in the same mood
****34 Homme
5 Contribution
Bonjour à tous amis du groupe je suis résident au Cap d'Agde à l'année j'habite juste à côté du village naturiste et je suis le cuisinier du restaurant le piment vert que tout le monde connaît quand vous connaissez le village
Je m'appelle Eddy j'organise très souvent des soirées privées et n'hésite pas à faire de la pub pour mes amis qui tiennent les autres commerces
******one Homme
17 Contribution
Bonjour à toutes et à tous,
Je me rejouis de faire partie du groupe. Je n'ai pas encore été au Cap d'Agde mais il m'a été recommandé par un couple allemand. En esperant faire de belles rencomtres un de ces 4.
À bientôt
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à tous et à toutes sur le groupe. *g*
N'hésitez pas à participer aux sujets déjà existants, ou à en créer de nouveaux.
Belles découvertes à vous tous.tes !
******ali Couple
3 Contribution
Bonjour merci de nous accepter dans votre groupe, nous sommes couple sud de la Belgique, naturistes au quotidien on passe régulièrement nos vacances au cap . Bisous leika et kali
*******tch Couple
72 Contribution
Bienvenue les Belges *zwinker*
******ali Couple
3 Contribution
Viel danke
****see Femme
6 Contribution
hello,
je suis une femmes trans du nord est, comment ça se passe pour les personnes lgbtqia+ au cap d'agde? j'avoue être tentée par libertinage, mais je m'inquiète un peu du regard des autres. et y a t il des zones + lgbtqia+, ou c'est + ambiance hétéro partout?
******oon Femme
83 Contribution
Hello everyone

Thank you for the acceptance!
I live in Munich at the moment and looking forward to experience CDA 🤩
I am single and ready to mingle.

Only last year I heard about CDA and was intrigued. Since that moment I keep thinking what a really good experience this could be.

See you there at some point 🙂

Greetings
Lula_moon
*********otte Femme
40 Contribution
Hi everyone
My name is Alba Di Notte
I'm looking for girls and women involved in me and with a very open mind, who don't have a disastrous life. I'm a man and Alba is just one side of me. I have international work and my life is healthy, so without drugs, smoke and a lot of alcohol. I play sports and have many other interests.
Please Mistress/Goddess interested in financial relationships don't contact me, I'm tired and bored of receiving your messages. Look for a job.
Don't waste your time and I have no time to waste.
I travel all over Europe for fetish parties, so I know this world better than most.
No virtual, only real.
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à vous @******oon et @*********otte *g*
*********otte Femme
40 Contribution
Merci beaucoup
*********onne Couple
33 Contribution
Bonjour,

Nous sommes un couple d'allmange (Hannover).
Nous y serons du 30.7 au 6.8.23. C'est nos prémiere vacances la.
Nous nous réjouissons de passer un bon moment et de faire de bonnes rencontres.

N&T
********elke Couple
2 Contribution
Bonjour , nous sommen un couple Belge du nord du pays...la mer Belge. Nous venons à CDA a partij du 1/7 jusque 19/7....commes les années avant...esperront qu'on se vois....Patje et Tine
**********nz_XL Homme
68 Contribution
Bonjour tout le monde..
Je suis Mike et j habite au niveau de Offenburg à la frontière avec la France.
J aime beaucoup le sex et ça me ferait beaucoup plaisir de faire de nouvelles connaissances ici et beaucoup d aventures merveilleuse ensemble.
LG Mike
********dCro Couple
2 Contribution
Nous sommes éloignés.
**********nz_XL Homme
68 Contribution
Oui malheureusement @********dCro *kopfkino*
Profilový obrázek
******IRE
3 Contribution
Salutations à tous les membres du groupe. Nous sommes heureux de faire partie de cette grande fête et avec vous et nos clients, nous nous rencontrerons directement en France sur la Côte d'Azur.
L'équipe DESIRE vous souhaite un bel été plein de sexe
_________________________

Greetings to all members of the group. We are happy to be part of this great party and together with you and our customers we will meet directly in France on the Cote d'Azur.
The DESIRE Team wishes you a beautiful summer full of sex
********orus Homme
11 Contribution
Bonsoir, à tous,

Je suis dans les environs de Toulon jusqu'à samedi matin et j'envisage aussi d'aller au Cap d'Agde. Je suis ouverte aux rendez-vous, n'hésitez pas à m'écrire.

----

Ich bin noch bis Samstag früh in der Nähe von Toulon und überlege auch nach Cap d'Agde zu fahren. Für Dates bin ich offen, schreibt mir gerne.

----

I'm still near Toulon until Saturday morning and I'm also thinking of going to Cap d'Agde. I am open for dates, feel free to write me.
******018 Homme
1 Contribution
Bonsoir a tous! Je viens de Berlin et je suis tres open minded. Je parles quelques langues differentes. Mieux, parlant que en ecrit ;)) je serais en CdA juillet 14-15 et tres curieux de faire des nouvelles rencontres. Cordialement. LL
*******eard Homme
18 Contribution
Bonjour,
Je connais le cap d'agde piur y avoir été déjà deux fois. J'y serais aussi la deuxième semaine du mois d'août.
**********oppia Couple
155 Contribution
Bonjour à tous, nous venons de rentrer en Allemagne après 14 jours de vacances au Cap d'Adge. Et cela nous manque déjà à nouveau.
Merci beaucoup pour votre accueil rapide ici dans le groupe. Nous sommes heureux de recevoir ici de bonnes informations et des contacts sympathiques.
Amitiés à Yvonne et Markus
Bonjour, si quelqu’un cherche encore un endroit discret pour se loger sans rapport direct avec les activités libertins du Cap d’Agde, il y a encore des gîtes à louer à Vias. L’endroit est bien au calme à 15 minutes de Cap d’Agde. Vous trouvez plus de renseignements sur FB - Le Manoir du Midi.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.