Les nouveaux membres se présentent !

*********nito Femme
8 Contribution
Hi! Me and my GF are coming to Cap d"Agde for the 4th time this year (staying at Oz'Inn - mmmm, the rooftop there ;-)). If by any chance you'll be there from Aug17 - please give me a shout!
Citation de **********gnito:
Hi! Me and my GF are coming to Cap d"Agde for the 4th time this year (staying at Oz'Inn - mmmm, the rooftop there ;-)). If by any chance you'll be there from Aug17 - please give me a shout!

Ur welcome 😊
*******all Couple
344 Contribution
Bonjour tout le monde,
Nous sommes un couple de 34 et 36 ans qui irons au CdA du 19 au 26 août pour la huitième année consécutive. Nous aimerions rencontrer et jouer des gens de Joy là-bas. Notre français est très limité mais notre anglais est assez bon.
Merci de nous permettre de faire partie de ce groupe.
*******e_73 Homme
1 Contribution
Hi, my name is Nick
Thanks for adding me you to your group.
I hope to visit Cap d'Agde in the near future, possibly with one or more (female), like-minded friends from the Netherlands.
*******019 Couple
71 Contribution
Bonjour à tous.
Nous sommes Jesús et Sara, de Madrid.

Nous sommes un couple qui veut profiter davantage.
Nous ne sommes pas encore allés à Cap D'Age, mais nous espérons nous rendre bientôt dans ce paradis.

Merci de nous avoir acceptés dans le groupe.
****nym Homme
1 Contribution
Bonjour,
je m'appelle Felix. Je viens de Berlin et je suis ici pour la première fois. Je suis encore un peu dépassé par toutes les impressions, mais vous semblez vraiment être un bon groupe ici.

J'espère rencontrer une femme avec qui je pourrai aller à la mousse. *freu2*
**********r_Typ Homme
268 Contribution
Hallo, wir sind ein deutsch/rumänisches Paar, mehrsprachig und wollen nächstes Jahr Ende August/AnfangSeptember nach Cap d`Agde. Wir sind jetzt keine Hardcoreswinger aber offen für Neues. Wir hoffen auf interessanten Austausch mit euch, sei es beim Thema Anreise, Unterkunft oder Amüsement.

LG

Klaus & Angela
*****sex Homme
1 Contribution
Bonjour a tous

Je suis de montpellier, je passe de temps en temps au cap

J’aime l’échange connaître lés désirs de chacun

Si ça vous dit de discuter ça sera avec plaisir

À bientôt
****168 Couple
227 Contribution
Citation de **********r_Typ:
Hallo, wir sind ein deutsch/rumänisches Paar, mehrsprachig und wollen nächstes Jahr Ende August/AnfangSeptember nach Cap d`Agde. Wir sind jetzt keine Hardcoreswinger aber offen für Neues. Wir hoffen auf interessanten Austausch mit euch, sei es beim Thema Anreise, Unterkunft oder Amüsement.

LG

Klaus & Angela


Hallo ihr Zwei, Ende August-Anfang September können wir nur empfehlen.
Da ist sehr schön dort vom Wetter her und auch nicht zu überfüllt.
Und vor allem findet dort ein Event statt das für BBC Liebhaberinen ideal ist.
Geht ungefähr eine Woche lang und
Heißt Black to Cap und findet im Le Jardin statt.
Lg
*********le68 Couple
1 Contribution
Bonjour, nous sommes du centre Alsace et nous avons passé notre premier été au Cap D'agde cette année.
C'était une expérience absolument géniale que nous avons envie de refaire l'année prochaine !
Nous avons adoré les différents club que nous avons testé, avec une mention spéciale pour le Clair Obscur 😉🤩
Au plaisir de vous y croiser 😊
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Merci @*********le68 pour votre retour d'expérience !
N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet pour donner des détails sur votre expérience. 😋
Citation de ********dCro:
Nous sommes éloignés.


Ur welcome to be with me , im Matt the bbc men, so contact me if u like
Citation de ********dCro:
Nous sommes éloignés.

Bienvenu chez moi
Bbc matt
Ich bin bin froh ein Teil der Gruppe zu sein. Und ich bin mir sicher das ich ebenfalls ein Gewinn für die Gruppe bin. 🥳
*****oop Couple
1 Contribution
Bonjour ! Buenos dias
********2015 Homme
775 Contribution
Hola Alehooop:-)
Je vous salue chaleureusement et vous remercie pour les informations concernant Vera en Espagne. J'y suis allé avec ma famille dans les années 90 et nous prévoyons de revenir dans cette région après presque 30 ans.
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de plaisir au Cap d'Agde !
*sonne*
*******t88 Homme
12 Contribution
Bonjour au membres ici qui aiment le paradis au Cap comme moi. 1981 étais le première fois et toujours super heureux d'y aller chaque année. Pas encore visité tout les établissements là, mais c'est bon comme il est. Dans cette manière, je suis capable de trouver des coins pas connu et reste intéressant. Avril et August sont les prochain visites. On se voit là bas. Profitez bien!
******e54 Couple
13 Contribution
Bonjour à tous et merci de nous avoir acceptés sur ce groupe.
Nous sommes libertins depuis 4 ans et zdepte6du Cap depuis 4 ans aussi.
Nous aimons particulièrement le Clair Obscur, Histoure d'O et la Baie des Cochons...☺️☺️.
Photo de moi
****Joy Femme
1 832 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toutes et à tous sur notre groupe spécial Cap d'Agde ! @**ko @*****oop @********2015 @*******t88 @******e54

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire nos articles sur le Cap d'Agde Cap d’Agde
où vous pouvez trouver des conseils sur les soirées, des infos sur les clubs et bien plus encore !
N'hésitez pas également à consulter les sujets déjà existants et à créer vos propres sujets.

Belles découvertes à vous. 🧡
********2015 Homme
775 Contribution
Merci beaucoup ! Le lien
Cap d’Agde
m'a permis d'accéder à un site très intéressant qui contient de nombreuses informations sur le Cap d'Agde.
Très bonne idée et très professionnel ! *herz2*
********2000 Homme
8 Contribution
Bonjour

Je suis une swinger espagnole amoureuse de Cap, est j´y reviendrai sûrement les étés suivants.

Jáime le soleil, la mer , la bonne compagnie devant un verre de bon vin.

Lorsque je connaîtrai les dates de ma prochaine visite, je vous ferai savoir si nous sommes d'accord et quelles recommandations vous pouvez faire.

Merci beaucoup de mávoir admis dans votre groupe

*kuss2*
*****n23 Homme
4 Contribution
Bonsoir, cher modérateur
Merci beaucoup pour l’inclusion rapide dans le groupe Je suis très heureux de revenir au Cap d’Agde après plus de 20 ans !
Je suis une personne sans attache, charmante, multi-intéressée et complètement indépendante, vraiment « curieuse ».
La politesse et la discrétion sont la clé pour établir une communication cohérente, le reste dépend de la situation.
J’aimerais découvrir de nouveaux mondes de luxure avec des femmes sympathiques et atteindre ensemble une variété de points forts multiples.

Sinceres salutations Adam
*******0_86 Couple
1 Contribution
Bonjour, merci pour ce groupe, nous viendrons au moins 3 fois cet été sur la Côte d'Azur ❤️. Steffano&Laura 😘
*********e_sw Couple
4 Contribution
Bonjour mon cher, *g*
Nous sommes un couple mince de la Sarre et attendons avec impatience nos vacances.
Nous sommes du 5 juillet. de retour au Cap jusqu'au 20 juillet 2024. *freu*
Notre français est plutôt pauvre sans traducteur...
Salutations
J et J
***fr Homme
120 Contribution
Bonjour j'aimerais bien faire le cap d'Agde cette été quelq'un peut me conseiller couple ou femme seule merci
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.