Les nouveaux membres se présentent !

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les nouveaux membres se présentent !
Bienvenue dans le groupe !

Présentez-vous aux autres membres du Groupe BDSM France et dîtes-nous :
  • D'où venez-vous ?
  • Que cherchez-vous chez JOYclub ?
  • Quels sont vos goûts, vos intérêts, vos hobbies...

**al Couple
195 232 Contribution
JOY-Team 
Bonjour à tous et toutes,

nous sommes un couple originaire du sud de l'allemagne, juste à la frontière française, et nous aimons donc tout ce qui se trouve dans le sud, en particulier dans le sud de la france.

Nous avons déjà été plusieurs fois au cap d'agde et adorons cette région. *hotass*

Nous aimons le sport, les rencontres avec de bons amis et les journées et nuits douillettes..... *zwinker*
Désolé, nous parlons beaucoup mieux le français que nous l'écrivons. Pardonnez-nous les erreurs

aral *sonne*
*******kfan Homme
47 Contribution
Vous vous exprimez bien je trouve
*****_me Femme
3 458 Contribution
Bonjour bon après-midi,

Depuis plus de 50 ans, le cap d'Agde est pour moi une oasis de détente. Autrefois un village purement nudiste sans scène échangiste, un petit monde à part. Au fil des ans, j'ai vu le changement et j'apprécie mon temps sur place chaque année, que ce soit avec quelqu'un ou seul. Je suis heureux de faire partie de ce groupe. J'aime la région et la population locale. J'ai exploré la région avec beaucoup de motos sportives, maintenant détendez-vous et profitez simplement ... de la bonne nourriture, des vins délicieux et rencontrez des amis.
Coeur, que veux-tu de plus ?
Passez un bon moment ici...

Cordialement

Amaze_me /

Étonnes moi
********1216 Couple
117 Contribution
Bonjour *g*
Merci pour l'acceptation dans le groupe *g*
Nous sommes Natascha et Steve du Luxembourg et on passera régulièrement au Cap d'Agde.
Un endroit unique au monde *g*
*********57_lu Couple
27 Contribution
Bonjour
Nathalie et David et sommes un couple franco-Luxembourgeois et vivons au Luxembourg
Nous sommes souvent venus au Cap par le passé et espérons revenir prochainement
C’est un endroit unique et il nous tarde d’y refaire un séjour
Bien à vous /bises 👍🏻
Bonjour, nous sommes Glamrose, un couple des Pays-Bas qui a souvent été à CdA et qui repartira bientôt en vacances à CdA le 4 septembre. Nous aimons les gens soignés et soignés qui considèrent l'érotisme comme primordial sans qu'il devienne un état vulgaire. Nous aimons aller à la plage et le soir prendre un bon dîner puis sortir. Qui d'autre??
*******020 Couple
6 Contribution
Bonjour *g*
Merci pour l'acceptation dans le groupe *g*
Nous sommes d Alsace et on passe régulièrement au Cap d'Agde.
Un endroit unique au monde
Bonjour à tous, Parisien n'ayant jamais été au cap d'adge (plus par timidité qu'autre chose), je passerai bientôt quelques jours là-bas. Au plaisir de vous rencontrer.

Paul
*******h_1 Couple
7 Contribution
Bonjour, nous sommes Alsaciens et fréquentons le Cap d'Agde depuis plus de 20 ans. Passons une semaine, fin août hâte d'y retourner pour de nouvelles rencontres. Plage, 2&2, discothèque ou nouvelle découverte.
Bise et ........ peut être. *cheers*
*********hGeil Femme
17 Contribution
Bonjour a Tous,
Nous sommes un couple d‘ allemagne ( Stuttgart) .
Nous avons ete a cda plus 12 annees.
Nous aimons le vivre la .
Ecusez mon francaise c‘ est ne pas bon .
Simone
****op Homme
1 Contribution
Merci beaucoup pour me laisser participer ici! J'aime beaucoup le Cap. J'habite en Suisse mais j!ai une maison de vaccance dans la region...🍀☀️🍷
*******oel Homme
10 Contribution
Hey. Je suis homme célibataire de 41 ans qui souhaite enfin découvrir une semaine cap d'agde pour la première fois et ce entre le 10 et 20 juillet 2022. Bien sur partir seul n'est pas vraiment ce que je souhaite et donc espérer une femme ou éventuellement un couple à travers ça route faire connaissance pour aller ensemble. gr Hey. I am 41y single man who finally wants to discover a week cap d'agde for the first time and this between 10 and 20 July 2022. Of course going alone is not really what I want and therefore hope a woman or possibly a couple through this road get to know to go together. gr
****ant Homme
1 Contribution
Bonjour à tous,
Moi c'est Jordan, 25 ans et célibataire. Nouveau dans la région, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres. Au plaisir d'échanger et de partager des bons moments ensemble
****tom Homme
12 Contribution
Bonjour moi c'est Tomas je vie à Saint Georges d'Orques, je suis sur la région depuis 2ans, je recherche des rencontre amicale et sexuelle aussi, je suis assez ouvert sexuellement mais je hetero à 100%,donc j'espère faire de belle rencontre et de nouvelles expériences avec joyclub sur la région si possible *smile*
******ut1 Couple
1 Contribution
Hola, somos una pareja de Barcelona que cada verano viaja a Cap d’Agde encantados
Hey, merci de m'inclure dans ce groupe. J'ai ete au Cap d'Agde plusieurs fois avec ma femme et nous aimons l'ambiance et la vie nocturne frivole, nous retournerons donc en aout prochain. La demande de reservation est en cours *g*
Bonjour à tous

Nous sommes Suisse de la région Lausanne-Martigny, somme du milieu des années 60 et on aime les musiques des 80..
Nous venons au cap 2 à 3 x par an essentiellement mi juin et pour les Brescoudos, 2 deux ont une grosse cylindrée
Et roulons

Nous aimons quand le soleil bronze nos corps.... on aime s exhiber et s habiller le soir.... on aime quand les regards se posent sur nous...

Nous aimons les plaisirs de la tables et en dessous....
Les jeux de mains et bien plus encore

De temps en temps nous allons en club....

Au plaisir de faire connaissances
Les Felins
*******uete Couple
173 Contribution
Hello,

we are a german/ asian couple.
We came to CDA since 2015 every
year.
We like the atmosphere there, the
pool and the mousse-party!
Every night we have fun in Le Look,
Melrose and Bar Le Arche...

We hope to meet nice couples here
for CDA...

R&R
*******uce Homme
19 Contribution
Hello !

J'ai toujours voulu vivre des soirées de plaisir et des journées de relaxation nu au soleil en bonne compagnie mais n'en n'ai jamais eu l'occasion. Je suis donc à l'écoute de toutes propositions pour venir passer une semaine de vacances dans l'été.

I do speak english very well and I find this language cocky-er *zwinker*

I'm a bartender and I would lovean opportunity to work in a nice place in the area *cheers*
Heey
bonne journée à tous, je m'appelle roberto et je viens d'eindhoven aux pays-bas. le 8 juillet ce sera la première fois que j'irai au cap d'agde avec des amis et j'aimerai rencontrer des gens qui y sont allés ou qui sont nouveaux comme moi et mes amis qui pourront me proposer un hôtel ou un appertement où l'on pourra jouer de la musique et faire la fête. si vous voulez en savoir plus sur moi il suffit de demander
********2022 Couple
66 Contribution
Bonjour,
Merci de votre participation au Groupe.
Nous sommes un couple du Sud de l'Allemagne. Nous sommes heureux si vous nous rendez visite sur notre profil. En juin, nous visiterons a nouveau Cap d' Agde.
Sinceres salutations
SunDance2022
Bonjour, merci pour ce groupe, Nouvelle cette été, si quelqu'un a des adresses. Bisous
****199 Homme
1 Contribution
Jeune homme seul de 23 ans qui travaille pour la saison en loc d’immobilier au cap d’agde hésitez pas à me contacter pour faire plus connaissance même si je suis novice dans le milieu libertin *zwinker*
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Bienvenue @****199 !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.