Les nouveaux membres se présentent!

*******7200 Homme
14 Contribution
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation ici.
Je me présente, Micky, du Grand est et plus précisément du 57.
Libertin depuis des années, et très voyeur, j'aime les scenarios avec des couples exhibes, ou le contact ,n'est pas obligatoire du tout.. pour le plaisir des yeux.
Je cherche couples exhibes dans le 57 ou alentours, pour plans voyeurisme , foret, parking, magasins.. autre..
Cherche aussi couples exhibes en weebcam, mais c'est devenu tres rare.. alors, peut être serez vous de ceux qui aiment encore cela.?
N'hésitez pas a me contacter..
Merci.
MickY
Photo de moi
****Joy Femme
1 846 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour @*******7200

Bienvenue sur le groupe Voir/être vu.e.

Je te souhaite de belles rencontres !
N'hésite pas à parcourir les sujets déjà existants ou à créer tes propres sujets.

Tu peux également organiser des événements ou découvrir ceux qui sont proches de chez toi ici : Rencontres et évènements

Belle journée à toi !
********iver Homme
1 Contribution
Bonjour à tous, je suis Paul, nouveau ici, je m’essaye au site et à ce groupe. 😉
***_1 Homme
2 Contribution
Salut c'est Ely, hétéro,qui en Suisse ?
*****470 Couple
5 Contribution
Bonjour
Nous sommes novices
Mais très avide de nouvelles expériences
En couple très fusionnel
Nous aimons le piment et à la recherche de nouveautés
Être vue existe particulièrement madame
Nous sommes sportifs et endurants
Le côté à côte nous tente beaucoup mais n’avons pas encore trouvé de couples en accord
Avec caresses….échangées pour le plaisir de l’erotise du moment et faire monter la température
Nous sommes de la région de Forbach
A vos stylos pour nous faire envie avec des scénarios créatifs et erotiques😉
*******7200 Homme
14 Contribution
@ BMW57470 : si vous recherchez un voyeur respectueux, pour rencontre avec ou sans contact, n'hesitez pas, proposez un endroit, un scenario , et je respecterais votre choix...
Cockinement....
*****470 Couple
5 Contribution
À voir avec photo
Vois êtes couple ?
*******7200 Homme
14 Contribution
Bonsoir,
Photo possible par message..
Je suis un mec seul, annoncé en tant que mec seul...
Je n'arrive plus vous écrire par messagerie.
A+
Cockinement.
*****nee Femme
1 Contribution
Salut je suis Tara. J'habite en Suisse mais je suis française. J'adore mon corps et j'adore encore plus le montrer. Je suis toujours à la recherche de nouvelles situations excitantes à vivre. J'espère trouver des inspirations et des personnes avec qui jouer sur ce forum. Au plaisir de vous voir 🔥
****he Homme
1 Contribution
Bonjours je suis christophe je suis nouveaux sur se groupe est le site je recherche a fair des connaisance discution est plus si infiniter je suis intersser au nouvelle decouvert est plus
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.