Les nouveaux membres se présentent!

*********gueux Homme
2 Contribution
Salut à tous ^^
Moi c'est Théo
Je vien de Versailles
Et je souhaite rencontré beaucoup de personnes bienveillante, passionné de sexe sans aucun tabou, expérimenté tout type de fantasmes aussi
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Bienvenue è toi @*********gueux ! Je te souhaite de belles rencontres *g*
Géraldine
Géraldine
54 ans, je viens des Pays de Loire, origines Écossaises 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 par mon père.
Je suis maman d'un fils unique de 26 ans.
Je suis veuve, vivant avec ma compagne depuis.
Vous l'auriez compris je suis bisexuelle, à tendance très homosexuelle depuis le décès de l'homme de ma vie.
On me dit sapiosexuelle, ce que je crois aussi toujours été attirée sexuelement par les personnes cultivées
Oui, il faut parler à ma tête avant de parler à ma chatte.
Ce que j'aime : l'art, le sexe, l'érotisme, lire, la poésie, jouir, la musique, manger, la masturbation, le dessin, la peinture, jouir de la vie, les femmes, la feminité, le cinéma, les années '50, '40, '30, jouir encore...
Mes hobbies : la culture, la cuisine, la couture, le basket, le ski, l'escalade...
[i]Plus je vieillis plus j'ai envie de me montrer, de me sent belle et désirable voilà tout...
********1204 Homme
2 Contribution
Bonjour... aimant beaucoup regarder avec les yeux... avant de découvrir avec les mains... et le reste...
****spe Homme
4 363 Contribution
Bonne soirée, je m'appelle Soomspe et je viens du nord, plus précisément du triangle frontalier luxembourgeois, français et allemand.
Content d'avoir été accepté dans ce groupe.
J'aime me montrer et j'aime aussi voir de belles personnes dans leur forme la plus naturelle.
Pour plus de photos et d'informations de moi et sur moi, veuillez consulter mon profil, les compliments et les commentaires ne sont pas interdits mais plutôt souhaités
La photo est réservée aux adultes
****spe Homme
4 363 Contribution
Citation de ********ur42:
Géraldine
Géraldine
54 ans, je viens des Pays de Loire, origines Écossaises 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 par mon père.
Je suis maman d'un fils unique de 26 ans.
Je suis veuve, vivant avec ma compagne depuis.
Vous l'auriez compris je suis bisexuelle, à tendance très homosexuelle depuis le décès de l'homme de ma vie.
On me dit sapiosexuelle, ce que je crois aussi toujours été attirée sexuelement par les personnes cultivées
Oui, il faut parler à ma tête avant de parler à ma chatte.
Ce que j'aime : l'art, le sexe, l'érotisme, lire, la poésie, jouir, la musique, manger, la masturbation, le dessin, la peinture, jouir de la vie, les femmes, la feminité, le cinéma, les années '50, '40, '30, jouir encore...
Mes hobbies : la culture, la cuisine, la couture, le basket, le ski, l'escalade...
[i]Plus je vieillis plus j'ai envie de me montrer, de me sent belle et désirable voilà tout...

Très belle Photo *hutab*
*******on97 Homme
12 Contribution
Bonjour, Mehdi ravie d’être parmi vous. Je viens de lorraine et je suis ici pour discuter et apprendre et pourquoi pas se rencontrer et s’amuser ensemble. J’adore voyager et aller à la rencontre des autres.
Le groupe me représente bien car j’adore être vue, je trouve l’excitation assez intense.

Hâte de faire votre connaissance.
******7yt Homme
1 Contribution
Hey curieux de voir ce que ça donne aha
*****e11 Homme
4 Contribution
Bonjour a tous, moi donnie, je suis 40 et origin mixte.
Je suis yoga et méditation practitioner avec des skills a pranayama(holistic breathing), tantra et quelques practises de ça, aussi je ai Intresse de marma massage (comme accupressure) et kundalini practise

J'aime beaucoup de rencontre avec tous
Photo de moi
****Joy Femme
1 850 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour @*****e11
Bienvenue à toi ! Nous avons un sujet sur le tantrisme et le slowsex qui pourrait t'intéresser, mais n'hésite pas à créer ton propre sujet. *g* Tantra et slowsex
*****e11 Homme
4 Contribution
Merci @****Joy je vais processe
*****974 Homme
2 Contribution
Fred 48 ans D'Occitanie Sud .Ici pour coquineries , et pourquoi rencontre d'autre personne de ma region ! *top*
*****415 Homme
12 Contribution
Bonjour
J ai 52 ans célibataire j habite près de Nantes

J aime autant voir qu être vu
Je suis naturiste et libertin depuis des années

Au plaisir
*******tlou Homme
18 Contribution
Hello , moi c'est Jeunetitlou

29 ans et Normands

Pourquoi pas essayer le candaulisme certes seul hihi
ou ce rincer l'oeil avec des femmes *peitsche* dans le respect de chacun ...
******e66 Homme
70 Contribution
Bonjour tout le monde,
Je viens de joindre le groupe et merci de me l´avoir permis.
Je vis en Allemagne mais suis de temps à autre en France.
Je viens d´avoir mes 60 printemps mais biologiquement bien moind que cela puisque étant resté jeune, *smile*
J´ai découvert le libertinage depuis plus de 10 ans et je m´en réjoui soit en club soit en privé.
J´aime le sex sous beaucoup de formes en particulier voir et être vu y compris pendant l´acte sexuel. Cela m´exite énormément et j´aime beaucoup cette atmosphère.
Bien à vous
Photo de moi
****Joy Femme
1 850 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à toi @******e66 !
N'hésite pas à lire les divers sujets, et pourquoi pas en créer toi-même. *ggg*
bonjour, nous recherchons des voyeurs, homme ou couple , soit en cam, soit en réel, recherchons personnes possédant un commerce, style magasin chaussures , ou vêtements , pour exhib de Mme après fermeture , avec le gérant et un autre homme, pour essayage kokin,
******e66 Homme
70 Contribution
Géraldine
Géraldine
54 ans, je viens des Pays de Loire, origines Écossaises 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 par mon père.
Je suis maman d'un fils unique de 26 ans.
Je suis veuve, vivant avec ma compagne depuis.
Vous l'auriez compris je suis bisexuelle, à tendance très homosexuelle depuis le décès de l'homme de ma vie.
On me dit sapiosexuelle, ce que je crois aussi toujours été attirée sexuelement par les personnes cultivées
Oui, il faut parler à ma tête avant de parler à ma chatte.
Ce que j'aime : l'art, le sexe, l'érotisme, lire, la poésie, jouir, la musique, manger, la masturbation, le dessin, la peinture, jouir de la vie, les femmes, la feminité, le cinéma, les années '50, '40, '30, jouir encore...
Mes hobbies : la culture, la cuisine, la couture, le basket, le ski, l'escalade...
[i]Plus je vieillis plus j'ai envie de me montrer, de me sent belle et désirable voilà tout...

******e66 Homme
70 Contribution
Chère Geraldine,
Je viens de lire ton texte qui m‘a profondément plu, plus que ça marqué et interpellé.
On ressent que tu es une femme de culture qui aime les belles choses de la vie… une femme qui vit la vie.
Je vais parler uniquement à ta tête:
je souhaiterais tellement échanger avec toi.
Bien à toi et te souhaitant plein de bonnes choses.
Michel
Photo de moi
****Joy Femme
1 850 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à vous @********plus et bonnes découvertes sur le groupe, et sur le site *g*
********7500 Homme
1 Contribution
Bienvenue a toi
*******Paar Couple
3 Contribution
Hey bienvenue 🤗 qui est dispo pour une Cam ?
Salut moi c'est dane j'ai 37 ans j'adore me montre je cherche des plan cul avec des femmes de toutes âges si vous cherchez la même chose que moi contacter moi à très vite
*******Paar Couple
3 Contribution
On est intéressé uniquement par des couples ou femme
Citation de *******Paar:
On est intéressé uniquement par des couples ou femme
salut sa me tente bien
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.