Les nouveaux membres se présentent!

*****ame Couple
1 Contribution
Bonjour, nous sommes un couple de la region Liégeoise en Belgique.
Nous sommes ici afin de rencontrer d'autres personnes qui partagent le même sens d'envies.

Will et zoé
*****ure Homme
23 Contribution
Bonjour,
Je suis de Strasbourg.
J'aime autant voir que montrer, autant les femmes que les hommes.
J'apprécie également la photo, là encore, autant comme photographe que comme modèle.
Qui sait, peut-être que ma présence sur ce site et dans ce groupe, me donneront l'occasion de vivre de nouvelles expériences.
Au plaisir de vous lire.
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour @*****ure et bienvenue sur JOYclub !

N'hésite pas à te rendre sur le groupe Artistes/amateurs d'art
pour parler de ton rapport à la photographie, en tant que photographe ou modèle, et pourquoi pas présenter ton travail. *g*
****07 Homme
1 Contribution
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais plus si je m'étais présenté, dans le doute voilà 😀
Thibault 37ans , originaire d'Ardèche et tout le temps en déplacement.
Au plaisir d'échanger avec vous ☺️

😘
****o84 Homme
1 Contribution
Bonjour à tous . J adore voir et être vu . J ai 38 ans l yeux bleu . Je suis de nature calme . Mais peut devenir très coquin rapidement.
***cs Homme
1 Contribution
Bonjour a tous et à toutes .
Je suis un homme célibataire de 46 ans et
Je suis adepte du dogging et du voyeurisme ..
J aime les plans branle a la portière ..
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles ! *g*

N'hésitez pas à parcourir les différents sujets existants, y participer, ou à créer votre propre sujet.
Belles découvertes et rencontres sur JOYclub. 😄
****im9 Homme
1 Contribution
Je m'appelle Wassim 23 ans habite à Clermont
******600 Homme
123 Contribution
Bonjour, je suis Christian et habite en Moselle, à la frontière allemande. J'espère faire de belles rencontres.
Bonjour je suis en strasbourg
****ivy Femme
2 Contribution
Bonjour, je suis ivy 😉
Je suis plus du côté Être vue que Voir, en tout cas de ce que j'ai déjà pu expérimenter.
Au plaisir de vous lire
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour cet enregistrement. Actuellement, j'habite encore à Berlin, mais l'année prochaine, je retournerai en France, en Normandie. Je suis quelqu'un qui aime montrer et j'apprécie les échanges. N'hésitez pas à m'écrire.
Avec mes meilleures salutations
La photo est réservée aux adultes
Bonjour je suis nouvelle. J'adore être vue et voir. Je cherche essentiellement des trio hhf ou hff mais je reste ouverte
******oko Homme
2 Contribution
Moi c'est Dove âgé de 29 ans j'aime être vue
******did Homme
3 Contribution
Bonjour, je suis de Strasbourg. J’aime regarder les couples et les femmes que ce soit en réel ou en vidéo. J’aime aussi être vu. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je recherche une femme ou un couple pour passer un bon moment en club ou en extérieur ou lors des soirées organisées.
J’ai 30 ans
Je viens d’Augsbourg près de Munich Je suis à la recherche de nouvelles expériences
Je veux tout essayer
**********SE_74 Homme
42 Contribution
Bonjour !
David, hetero ,je vis en Allemagne et suis de temps à autre de passage en France .
Sur Joy je cherche du plaisir sans me prendre la tête :-).
Voir et être vu peut être très excitant pour tout le monde comme vous le savez . D’où ma présence dans ce groupe.
****u67 Couple
14 Contribution
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente suis un mec de 54 ans d'Alsace dans le 67 et je cherche mec pour découvrir autre chose, du sex avec un bien monté,qui reçoit dans les alentours en suivie. Me déplace uniquement.
Au plaisir d'échanger avec vous ☺️
********9621 Homme
1 Contribution
Bonjour je m'appelle Jacopo, je suis un garçon italien que habite à Bruxelles, j' espère de rencontrer beaucoup de personnes, né esite pas à mes contacts.
******e82 Femme
3 Contribution
Bonjour, je m'appelle Aurélie, 41 ans, divorcée, lesbienne (fini les hommes) j'ai une fille de 16 ans. J'aime voir sans être vue et me donner du plaisir solitairement de cette manière.
*********ns67 Homme
7 Contribution
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Alain et je suis enchanté de faire parti de ce groupe.
Je cherche à ouvrir mes expériences et ma sexualité.

Au plaisir de pouvoir échanger et se rencontrer
Alain
****64 Homme
7 Contribution
Hi, thank you for including me in the group; I am Italian and I live 30 km from Lake Garda, it is pleasant to feel the excitement increase seeing how women live sexuality, in full freedom and satisfaction.
*******co69 Homme
21 Contribution
Je m'appelle Williams, heureux de rejoindre ce groupe ! J'ai embrassé le monde du candaulisme il y a de cela 9 ans 😛. J'ai éprouvé une certaine excitation de me sentir observer lorsque je rentre dans l'intimité d'un couple 😋. Bref...j'adore donner et prendre du plaisir à ces dames sous les yeux bienveillants leurs hommes 😛
La photo est réservée aux adultes
********nd59 Homme
1 Contribution
Bonjour je suis de Dunkerque je recherche de tout ici
****l68
15 Contribution
Salut je m'appelle Raphaël je suis bisexuel, du côté de Masevaux, je suis plus sensible à une personne dans sa globalité que dans son apparence
Bisous à tous à toutes, et à tout(s) celle (ceux) entre les deux.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.