Les nouveaux membres se présentent!

*****ame Couple
1 Contribution
Bonjour, nous sommes un couple de la region Liégeoise en Belgique.
Nous sommes ici afin de rencontrer d'autres personnes qui partagent le même sens d'envies.

Will et zoé
*****ure Homme
23 Contribution
Bonjour,
Je suis de Strasbourg.
J'aime autant voir que montrer, autant les femmes que les hommes.
J'apprécie également la photo, là encore, autant comme photographe que comme modèle.
Qui sait, peut-être que ma présence sur ce site et dans ce groupe, me donneront l'occasion de vivre de nouvelles expériences.
Au plaisir de vous lire.
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bonjour @*****ure et bienvenue sur JOYclub !

N'hésite pas à te rendre sur le groupe Artistes/amateurs d'art
pour parler de ton rapport à la photographie, en tant que photographe ou modèle, et pourquoi pas présenter ton travail. *g*
****07 Homme
1 Contribution
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais plus si je m'étais présenté, dans le doute voilà 😀
Thibault 37ans , originaire d'Ardèche et tout le temps en déplacement.
Au plaisir d'échanger avec vous ☺️

😘
****o84 Homme
1 Contribution
Bonjour à tous . J adore voir et être vu . J ai 38 ans l yeux bleu . Je suis de nature calme . Mais peut devenir très coquin rapidement.
***cs Homme
1 Contribution
Bonjour a tous et à toutes .
Je suis un homme célibataire de 46 ans et
Je suis adepte du dogging et du voyeurisme ..
J aime les plans branle a la portière ..
Photo de moi
****Joy Femme
1 853 Contribution
JOY-Team Mod de groupe 
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles ! *g*

N'hésitez pas à parcourir les différents sujets existants, y participer, ou à créer votre propre sujet.
Belles découvertes et rencontres sur JOYclub. 😄
****im9 Homme
1 Contribution
Je m'appelle Wassim 23 ans habite à Clermont
******600 Homme
123 Contribution
Bonjour, je suis Christian et habite en Moselle, à la frontière allemande. J'espère faire de belles rencontres.