Les nouveaux membres se présentent!

******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
Les nouveaux membres se présentent!
Bienvenue dans le groupe!

Présentez-vous aux autres membres du Groupe Voir ou être vu/vue et dîtes-nous :

  • D'où venez-vous ?
  • Que cherchez-vous chez JOYclub ?
  • Quels sont vos goûts, vos intérêts, vos hobbies...

*****aph Homme
617 Contribution
Bonjour
Je suis SlowRaph (en référence au slow sexe)
Tantrika
Voir et/ ou être vu m interpelle et l experimenter m intéresse
*********Sade Femme
72 Contribution
Bonjour
Je suis Jicky,le premier parfum de la plus grande maison française(selon moi)ce parfum a été créé en souvenir d‘un amour perdu…et je suis une grande romantique et une grande nostalgique…
Mais aussi très coquine et j’apprécie de plus en plus d’être observé et de me donner en spectacle.Je dois avouer que c’est très excitant,devant des hommes sur une plage FKK comme devant une caméra,ma dernière expérience s‘est passé à la fenêtre ouverte de la chambre d’hôtel et en contrebas des spectateurs qui assistaient à un musical,ce fût magique!!L‘idée que quelques spectateurs dans la foule aient pu me remarquer,ça a beaucoup existé mon partenaire,ce fût un moment inoubliable!!
Bises Jicky
*****aph Homme
617 Contribution
Bonjour Jicky
Ce sera toujours un plaisir pour moi de vous regarder 😊
****lu Homme
1 Contribution
Salut !
Moi c’est luculu, 30 ans du sud est *g*
J’aime les échanges de photos, les webcam,.. ce faire plaisir et aussi voir regarder l’autre ce faire plaisir *g*
Bonjour sous mon pseudo ce cache Frédéric.
J'ai toujours eu un côté exhibitioniste et coquin. J'aime provoquer mes partenaires par des photos plutôt suggestives...
******ien Homme
68 Contribution
Je suis lucillien 22 ans
Suis à besancon
Je cherche de nouvelles expérience j'aimerais tout essayer
*********3400 Homme
3 Contribution
Bonjour, Nicolas 26 ans de Bordeaux.

Je pense que j'aurais observer en me touchant mais aussi être observé.

Les deux me vont bien.
********2304 Femme
3 Contribution
Bonjour,

Je suis une parisienne de 24, célibataire et prête à me lancer à la découverte de nouvelles choses.

Au plaisir de rencontrer le ou les partenaires idéaux pour m’initier
*******tare Couple
2 Contribution
Bonjour nous sommes un couple qui recherche du piquant couple homme seul femme seule
*********bling Couple
833 Contribution
Salut, Gérard berlinois par adoption depuis 40 ans. Mes souches sont en Charente-Maritime proche de Cognac. Bisexuel, Voyeur et exhibitioniste, je prend la vie du bon côté et pense toujours positif. Le reste est dans le profil.
****275 Homme
4 Contribution
Hello, dyo. Adore être vu.
*******rato Homme
7 Contribution
Bonsoir, Xavier 37, Du limousin, libertain depuis pas mal d'annee j'adore le sex dans des endroits insolites et si on nous mate ou nous surprend ca m'excite de ouf. Ca me donne envie d'encore plus de faire plaisir à madame et par consequent j'y prend moi meme plus de plaisir.

J'adorerai initié une femme à cette pratique et qu'elle en devienne aussi friante que moi
Nous assurant ainsi un grand nombre de moment inoubliable
Slut bonjour je stifan de suisse
J'aime bien le sex en tous les artes, J'aime bien aussi de voire et etres vu
******lou Homme
1 Contribution
Coucou moi c seb , voilà mon gros penchant le voyeurisme mais je suis tellement novice , envie d'apprendre et decouvrir
*****646 Homme
1 Contribution
Bonsoir moi c'est toto je me dit que l'expérience peut être sympa
****oi Homme
21 Contribution
Bonjour a tous.
Je suis nouveaux sur se groupe. Madame ne pas hésité à me contacté pour de l'échange
Bonne soirée a tous. Et bonne année
*****r98 Homme
2 Contribution
Bonjour tout le monde je m'appelle John j'ai 23 et j'ai décider de venir sur ceux site afin de me trouver une sexfriend pas loin de chez moi et peut être même une vie avec cette personne si il y a affinités
****ef Homme
91 Contribution
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Lyonnais, et pour ma part, j'adore regarder.
Plusieurs fois, des femmes se sont masturbées devant et j'adoooore ça.
A chaque fois, c'était une atmosphère calme, douce, complice...
Regarder, murmurer en complicité, quel bonheur...
Si jamais quelqu'une d'entre vous passait par ce forum, je lui garantis un complet respect et une admiration quasi religieuse pour le spectacle qu'elle pourra m'offrir...

Bonne nuit, au plaisir...
Bonjour,
Je suis Spike, 34 ans, je vis en région parisienne et j'adore le sexe en extérieur !
J'aime aussi regarder les autres...
****ane Homme
25 Contribution
Lograne, j’ai demandé à accéder au groupe car cette facette du sexe coquin m’est encore inconnu…enfin hormis avoir visionné des courts spectacles de peep shows en cabine, face à de jolies dames, de couples ou de groupes.
J’ai eu des expériences en groupe, mais occupé moi-même, il m’était difficile de lorgner…quoique chaque fois que c’était possible, mon regard s’égarait…renforçant mes envies et durcissant d’autan « Junior ».
J’ai l’occase sous peu de rencontrer un couple dont le mari souhaite nous regarder, sa dame et moi, nous adonner aux plaisirs de la chair…j’attends d’y être. Ce sera une première dans la mesure où il ne souhaite que jouer au voyeur cockold, pas participer. On verra…à sa place, j’aurais hâte de me joindre aux acteurs…mais bon, c’est aussi un fantasme pour lui. Il se branlera comme un fou…peut-être que sa dame ira récupérer quelques gouttes ?

Pour conclure ici, un acte de voyeurisme que j’adore quand même est regarder ma partenaire jouer avec elle-même, avec ses doigts ou un jouet…à en exploser pour aller la boire…oui j’aime beaucoup. Mais trop de femmes sont trop pudiques et préfèrent l’onanisme en privé…dommage, c’est trop fort à regarder.

Bisous les loulous
*******_05 Homme
1 Contribution
Bonjour,

Je suis Induptus, j'ai 26 ans, assez nouveau dans le libertinage mais le voir ou être vue m'a toujours attiré?
****kP Homme
144 Contribution
Hallo bonjour tout et tous,moi c'est BlackP j'ai 38ans et bientôt 39.
Je suis d'origine d'Afrique de l'ouest,je réside depuis quelques année en Allemagne.
J'aime être vue,et surtout quand c'est le mari ou le copain qui observé.
*****e57 Couple
357 Contribution
Gabi (65) und ich, Reinhold (63) mögen es, wenn Andere uns beim Sex im Club z. B. Beobachten und geil dabei werden. Das erregt uns zusätzlich. Von daher sind wir dankbar, wenn wir in diese Gruppe aufgenommen werden. Wir freuen uns hier auf neue schöne Kontakte. LG Reinhold und Gabi 😀👍💋🍀🕺💃
******a89 Femme
573 Contribution
Auteurs de sujet 
@*****e57 Merci d'écrire en francais pour que tout le monde comprenne *g*

Bitte auf französich damit alle verstehen können *g* (Tipp : https://www.deepl.com/translator)
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.